translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

22/03/2012

La volonté du plan divin conforme à la Grande Invocation

La volonté du plan divin, conforme à la Grande Invocation

Le roi disait à ses serviteurs: « allez donc aux départs des chemins, et conviez aux noces
tous ceux que vous pourrez trouver » (Matthieu 22.9) 
« Tous sont appelés, ceux qui acceptent seront élus. »
Ceci est le contenu de l’extériorisation de la hiérarchie spirituelle
clic pour agrandir

16/03/2012

L’extériorisation de la hiérarchie spirituelle


Déjà depuis les origines de l’histoire humaine il y a des preuves que’l’être humain  était guidé par les plans plus subtils de l’esprit de la lumière. Cela se manifestait par des êtres connus sous divers noms comme : des êtres de lumière, des maîtres de sagesse, les frères aînés, des guides, des anges ou Dieu Lui-même. Les dernières décennies ce phénomène s’est amplifié  et toutes sortes d’êtres de lumière semblent  impliqués.

De quoi s’agit-il ? 
Selon le plan divin cosmique, tout est un ensemble formant un seul corps avec le potentiel de la grande Conscience Unique, Infinie  et Universelle. Elle se réalise en s’exprimant à plusieurs niveaux de manifestation.
L’être humain est une manifestation des énergies de cette Grande Conscience hiérarchisée, sous forme physique, spécifique et unique, dense et basique (comme le genou, faisant partie des énergies cosmiques, focalisées au centre du coccyx de notre corps). L’être humain est comme un hologramme doué du potentiel (talents) de la Conscience Cosmique. Nous trouvons une projection cosmique de la hiérarchie au niveau de la galaxie dans la Constellation du Christ verseau.

08/03/2012

Le plan de l’extérioration de la hiérarchie spirituelle planétaire dans le cadre du retour du Christ, l'Esprit Instructeur du Monde

Un appel planétaire

« Le temps est venu de lancer l’extériorisation de la hiérarchie spirituelle de la terre selon le plan. »

Objectif du plan divin
Manifester une synthèse du potentiel d’amour, de sagesse et d’’intelligence active des êtres de lumière incarnés et non incarnés. Le plan est de manifester en concret un service interactif de solidarité et de fraternité des frères plus avancés et expérimentés avec leurs frères moins expérimentés.  En réalité, tout le monde en fait partie.
Bien qu’on appelle les êtres plus avancés des maîtres de sagesse, sur le plan de la terre ce sont des guides, plus ou moins avancés et expérimentés qui ont pourtant aussi à continuer à l’infini à apprendre, puisque tout maître est aussi disciple et inversement.  
Elaboration
Il s’agit d’une structure d’union simple, ouverte, dynamique et circulaire qui peut employer tous les moyens de communications en créant un réseau mondial (comme un Web) pour activer une masse critique d’êtres éveillés à fin de créer une conscience collective et holistique pour élever et libérer le monde du poids aveugle de la masse inconsciente et de son esprit conflictuel d’individualisme.
Fondement de l’extériorisation
L’instruction de  la volonté du plan divin  à l’aide de la force de l’amour inconditionnel dans un monde conditionné par le service intelligent à la création de la perfection, de  la beauté et de la grande transition vers l’union dans un ordre mondial nouveau.
Localisation actuelle
Un lieu spécifique de rencontre a été prévu près de la Croix de la Victoire dans le sud de la France (correspond à la voix du chakra du cœur de la terre).
En attendant de sa réalisation, le lieu de référence est « the living Rock » (la roche vivante, symbole de l’âme) Ce lieu correspond au point de lumière au le cœur du coeur dans le chakra du cœur de la terre).
Plan de réalisation
Lancement mondiale de prise de contact entre les guides et responsables pour la transformation du monde avec demande de faire preuve de leur solidarité au-delà de leurs occupations et convictions personnelles pour le plus grand bien de l’ensemble de la vie planétaire..
La mise en place du réseau et des centres  interactifs d’amour, de compassion et de pardon,  entre autres via internet et selon les suggestions faites  pour  mettre le potentiel  spirituel de la planète à disposition de tous dans un cadre de travail de synthèse.
    *Remarque : Le mot hiérarchie est d’origine religieuse et n’a pas le sens réduit d’une organisation de personnes de pouvoir auquel d’autres soient subordonnés. Le mot indique hieros (sacré) et arche (premier, éléments)  ce qui renvoie au monde des anges et des esprits de la lumière.  Dans ce contexte c’est l’aspect angélique, de lumière spirituelle et réalisé qui correspond à la vraie nature de l’être humain.
H.a.t.ma.fr . (l’âme franc(h)e)
serviteur de synthèse de l’esprit Christ-Bouddha


Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques