translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

Sur nous

Hubert (A.Th.M.Fr) De Wolf est né à Turnhout (province d’Anvers, dans le Nord de la Belgique) le 29 janvier 1945 où il était à l’école SaintJoseph chez les Jésuites , Monique (Th.Pr.J.) est né à Oudenaarde, Flandres Orientales) le 1 mars 1949, et était à l’école à Oudenaarde et à Gand. Tous les deux sont des familles de notaires.
Ils se rencontraient à l’université de Louvain où Hubert faisait des études de notaire à l’université et Monique d’infirmière. Ils se mariaient en 1970.  Ils ont 1 fils, 2 filles et 8 petits enfants. Hubert était notaire durant deux ans et demi dans sa ville natale. Ils suivaient ce temps-là des ateliers de formation sur l’emploi créatif des énergies à Bruxelles. Ils quittaient la Belgique en 1978 pour construire à Elche (Espagne) un village énergétique expérimental dans une palmeraie dans le cadre d’un projet pour  faciliter les changements du monde. Après quatre ans ils quittaient l’Espagne pour le Sud de la France où ils vivaient durant 15 ans en pleine nature sur le domaine du Château de Caladroy (Néfiach)Pyrénées Orientales) comme gardiens de la source. Ils vivent maintenant à Ille sur Têt et ont adoptés la nationalité française.
Dans cette période Hubert s’était engagé durant quelques mois dans la vente et l’installation de chauffe-eaux solaires pour finalement atterrir via le secteur agricole dans la jardinerie. Il devenait ensuite jardinier indépendant pour s’occuper des jardins privés. Il prenait la retraite pour raisons médicales en octobre 2003. Monique s’occupait entretemps des enfants et du potager.
Pendant ces années ils continuaient toujours leurs recherches et expériences sur la pratique des énergies dans toutes ses formes. Ils créaient un jardin énergétique expérimental en 2005 à Néfiach. Ils commençaient l’animation de groupes en France et de donner des conférences-débat à Barcelone depuis 1989, après à Irun et Italie. Ils élaboraient des techniques d’harmonisation et de guérison en appliquant consciemment les principes de l’énergie universelle selon ses différents niveaux de manifestation.
Préoccupés pour la paix, ils s’orientaient vers les techniques qui facilitent faire la synthèse : syntonie, synchronie, synergie, synopsis, symbiose et synagogie (célébration de la vie). Hubert élaborait les bases de la conscience et de la science de synthèse comme clés principales pour créer des relations plus justes entre les hommes. Ils font référence à l’intégration des  valeurs humaines universelles sur tous les domaines de la vie. L’élaboration de la conscience de synthèse permettait d’approfondir les implications de la conscience planétaire jusqu’à la conscience cosmique, christique et bouddhique. Il élabore aussi des nouvelles bases pour une astrologie cosmique et pour comprendre le système énergétique du corps planétaire en relation avec la vie planétaire et cosmique.
Ils ont comme objectif une spiritualité concrète et interactive dans une fraternité universelle en promouvant la libération de l’inconscience collective par la créativité de chacun à travers des expériences de la vie en commun (conviviences), des ateliers, causeries et harmonisations. Ils élaboraient aussi des harmonisations ou guérisons énergétiques que font appel à l’éveil de la conscience du potentiel curatif dans chacun.

Après quelques participations à des conférences (Barcelone, Estella, Irún, Italie) et à des groupes (altamur) ils sentaient plus indiquée de travailler les relations justes et l’éveil de la conscience de manière moins spectaculaire, directement à travers des conviviences à la base. De là ils continuaient à élaborer l'idée de créer un réseau de centres de synthèse et une science de synthèse qui unissent la sagesse, les connaissances et les expériences de l'humanité pour faciliter la grande transition du monde. Ils le projettent par le biais de centres de conviviences vivants qui sont en même temps des bibliothèques vivantes d'enseignement interactif de l'école universelle de la vie, ouverts à tous. Un centre est déjà préparé dans ce sens en Italie : The living Rock.  Ils créeront par les expériences concrètes une nouvelle vision collective, holistique et cosmique.
Ce travail se fait dans la perspective d’extérioriser le potentiel réalisé de l'être humain (appelé Hiérarchie Spirituelle) dans l'esprit de la Fraternité Universelle selon la volonté du plan, mentionné dans la Grande Invocation. Ils essayent de traduire cette volonté, projetée par la Grande Invocation dans les êtres humains les plus sensibles, dans un sens plus concret, comme Porte Stellaire de l'énergie cosmique qui conduit au Grand Attracteur cosmique via Pégase (Kalki, le cheval de Krishna), aussi en la traduisant dans un nouvel enseignement qui a son origine dans la réception de la descente de l'Esprit Instructeur Christ-Bouddha.
Un premier livre apparaissait en français : Le retour du Christ Cosmique.  Un second livre est en projet, traitant la volonté du plan divin et le nouvel enseignement.
Il y a un fascicule avec une explication réduite sur le sens de la Grande Invocation et un fascicule pour une cérémonie planétaire.
Il y a aussi la proposition d'un Notre Père et Mère du Verseau.

Enfin, ils sont aussi sensibles à l'élaboration d'une nouvelle vision sur la démocratie participative et l’économie solidaire.
Ils proposent à appeler tout travail pour la convergence de la conscience planétaire: Pangeosis  (nom libre de droits).

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques