translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

02/03/2008

La pratique de convergence : l’harmonisation

L’harmonie et la paix sur la terre ne sont possibles que si chacun y contribue. La vie sur terre forme un « ensemble ». C’est comme notre corps. Un déséquilibre dans notre corps affecte l’ensemble de l’harmonie de notre corps.
En pratique cela veut dire : « chaque action, chaque sentiment, chaque idée et chaque niveau de conscience a une influence plus ou moins directe sur l’ensemble. » "Ce que tu fera au plus petit des miens , tu le fera à moi" (Jésus).
Notre vie individuelle n’est donc pas isolée de l’ensemble de l’humanité comme la plupart des êtres humains s'imagine. Elle touche directement ou indirectement aussi l’autre au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. Ce phénomène d’influences mutuelles, même à grande distance, est bien connu chez les animaux. Des études scientifiques ont prouvé que cela existe aussi chez les hommes.

En effet, quand un pourcent d’une collectivité fait de l’harmonisation, p.e. en méditant, la criminalité baisse autour de 15%. p.e Politique ou Spiritualité par Emmanuel Moulin, Mozambique, Méditation Vipassana, recherche scientifique et encore d'autres.

Carte de la terre avec les zones conflictuels (en jaune) liés au plexus de la terre et les zones qui s'y polarisent (en rouge).

Comment cela fonctionne ?

Tout est énergie. Elle se diversifie à différents niveaux qualitatives. Ces nivaux forment des sphères plus ou moins denses, appelés égrégores. Nous alimentons ces sphères par les ondes provoquées par nos activités soit physiques, soit émotionnelles, soit mentales, soit spirituelles. Ces égrégores alimentent à leur tour ceux qui s’approchent de ces vibrations ainsi accumulées.

Ces égrégores s’organisent dans l’atmosphère de la terre autour des chakras de la terre (regardez le message sur les chakras de la terre). Ces chakras dirigent l’énergie vers les endroits de la terre où l’ensemble de la vie planétaire, inclus l’action humaine, est le plus sensible au niveau vibratoire correspondant. Ces endroits ont tendance de prendre de l’extension.

Nous remarquons que la zone du plexus de la terre, qui se situe au plateau d’Iran-Irak, concentre et relie la majeure partie des tensions sentimentales de l’humanité.
En même temps, ces égrégores se polarisent, comme toute l’énergie dans l’univers à l’image de la polarisation de la terre et la polarisation des énergies dans notre corps. La façon de l’homme d’agir, de sentir et de penser se fait principalement par polarisation à cause de domination, d’exclusivité ou de clivage. La force dominante pousse effectivement au gain d’influence, d’intérêt ou de renommée et s’oppose et repousse ce qui la met en question. Notre attitude d’évoluer à travers les conflits est donc renforcée sur le plan collectif et nous fait même croire que les conflits sont inévitables et même indispensables pour libérer l’énergie qui permet d’atteindre un niveau de civilisation supérieure.

Comme le disait Einstein les problèmes de l’homme ne peuvent se solutionner que d’un point de vue ou conscience supérieure au niveau conflictuel des problèmes. Toute conscience supérieure dépend d’une harmonisation qui dépasse les états conflictuels. Comme énoncé plus haut, la science a confirmée l’effet de deconflictualisation provoquée par les pratiques d’harmonisation, comme par exemple la méditation.
Un exemple très net était donné pendant la seconde guerre mondiale avec les bombardements de l’Angleterre. Quand Churchill avait appelé à travailler en pensées pour la paix, les bombardements se sont arrêtés. On peut donner pour cela un tas d’explications coïncidentes. Notez qu’aussi les coïncidences sont dirigées, directement ou indirectement, par les forces des égrégores. En plus, il n’y a aucune manifestation possible sans que les énergies pour cela coïncident !


La pratique de la convergence planétaire :

Il est clair, de ce qui était expliqué plus haut, que nous pouvons créer des coïncidences positives pour les conditions de vie sur terre. Sans devoir passer par les armes et les forces de dominations envers ceux qui ne le voient pas ainsi, nous pouvons créer une ambiance optimale même avec une minorité de personnes.

Nous pouvons chaque jour, à un moment donné, ne ce soit que 5 minutes, pendant un moment libre(en attendant, dans le transport…), faire des harmonisations pour la paix dans le monde. Nous pouvons spécialement diriger notre attention vers des points névralgiques comme le Moyen Orient. Nous dépassons ainsi toute attitude négative et créons un égrégore qui alimente un état de conscience au-delà des conflits et des polarisations profitable à tous. Quand les conditions dans un jardin sont optimales, toutes les plantes en profitent et contribuent d’avantage à la santé du jardin tout entier. N’est-ce pareil pour la terre ? La fatalité est l’effet de notre inconscience. L’action consciente crée notre liberté.

La régularité de ces harmonisations crée un effet de réseau d’énergie atour de la terre qui transcende les polarités et enraye les conflits qui se trouvent de moins en moins alimentés.

L’avantage de cette pratique est que nous créons pour nous-mêmes une source qui alimente les bases pour une conscience plus élevée au-delà des conflits. Nous devenons ainsi nos propres créateurs de coïncidences heureuses et devenons moins vulnérables envers les conflits.

La pratique de la convergence planétaire est donc rien d’extraordinaire ou difficile. C’est un travail d'harmonisation au-delà des attitudes conflictuelles. En créant une vision plus globale et élevé du monde, cette convergence crée un mouvement d’osmose entre les continents et ses habitants en dérive depuis la Pangée. De là, le nom Pangeosis pour caractériser ce mouvement spirituel de convergence, complément consciente au mouvement physique planétaire.
Ce travail d’harmonisation est très simple et basé sur des valeurs universelles que nous avons rédigées dans une charte éthique qui va au-delà de toute conviction religieuse spécifique. Enfin, ce travail fait appel aux techniques du appel aux techniques du travail de synthèse.

"Si nous choisissons chaque jour un moment spécifique pour faire de l'harmonisation, nous pouvons toute la journée créer une atttitude d'harmonie autant envers nous-même comme envers notre entourage au lieu de subir les oppositions, les séparations et les conflits!" Seulement l'intention d'être heureux signifie une réelle rêvolition dans les vibrations de la terre! Les effets de changement positive du monde ne se feront pas attendre.







Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques