translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

28/02/2008

Le chakra de base de la terre

Le chakra (coccyx) de base de la terre:
Le lac Victoria est le quatrième en grandeur au niveau de la terre et le premièr de l’Afrique. Il occupe une cuvette surélevée à 1 200 m d'altitude entre les deux branches du Rift Africain. Il couvre 68 100 km² et occupe l'intervalle compris entre les deux grandes fosses d'effondrement. Un abaissement du terrain, dû aux mouvements tectoniques environnants, a formé la cuvette circulaire du lac à fond plat au milieu du Pléistocène (av. 750-500 000 ans). L'eau du lac Victoria-Nyanza est très douce.

Cette région représente l’élément terre ou physique dense de l’énergie planétaire. C’est une région d'une immense variété de formes, de tailles, de couleurs et des nombreuses espèces qui constituent pour les biologistes un matériau de choix pour comprendre les mécanismes généraux de l'apparition des espèces animales. Les recherches scientifiques situent aussi les ancêtres des hominidés autour de cette région. Les hominidés même se situent plutôt au Nord : l’Éthiopie et le Tchad. La pisciculture intense et artificielle a mis en danger l’écosystème du lac, tandis que le lac se vide progressivement par manque d’alimentation en eaux.

C’est en première instance la forme circulaire de l’ensemble avec des lacs environnants qui ont attiré l’attention et nous guidé vers la constatation d’un centre énergétique exceptionnel

Il nous semble que ce centre est nourri par un courant (aussi du magma) remontant du centre de la terre, en partant au niveau d’Iles Christmas (Kiribati) dans l’Océan Pacifique pour remonter en dessous de l’Amérique du Sud (lac Titicaca) vers l’Afrique, formant au niveau du Lac Victoria un angle d’environ 180° avec son point de départ. En plus le lac est traversé par l’équateur, ce qui le met en rapport de l’axe nord-sud planétaire et le centre de la terre dans un angle de 90° degré.
Tandis que le courant principal continue son chemin en direction d’Australie, il forme dans la région du lac Victoria une roue qui est à l’origine de plusieurs courants. Vers le Nord un courant va en direction du plateau d’Iran et plus loin vers le désert de Gobi pour retourner vers le centre de la terre. C’est probablement un des anciens courants de l’époque de Pangée ainsi que le courant qui remonte vers l’Espagne. On retrouve ici la poussée du continent africain contre l’Europe vers le haut.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques