translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

17/07/2017

La terre et l'énergie cosmique le 31.07.2017

Depuis plusieurs mois nous avons ressenti cette date comme crucial dans le processus de la transformation de la terre. Nous étions incités à étudier un peu plus profondément cette indication venu d’en haut. Voici le résultat :
Une synthèse numérologique (31.07.2000-17 ou lettre hébreu Shin : 21 = 3) de cette date  de différentes sources (théosophie, Kabala, chroniques d’Arcturus…) nous renvoie vers L’ORGANISATION ET HARMONISATION DE L’ORDRE COSMIQUE PAR UN SIGNAL (flèche) de concentration de l’énergie cosmique. Ce signal serait dirigé  vers une ouverture dans notre environnement cosmique pour réunir à nouveau matière et esprit. Ce serait le début de l’initiation spirituelle collective de la Grande Transition de l’humanité sur le chemin de la solidarité fraternelle vers un monde et un ciel nouveau. C’est le résultat d’un processus qui doit révéler que les conditions sont enfin accomplies pour que la terre puisse décisivement entrer dans le nouvel accord du système solaire avec l’évolution de notre univers local.  Nous entrons donc dans un processus vers une réalité de vie plus parfaite basée sur le principe de l’immortalité.
Il s’agit du début matériellement plus visible du processus du saut quantique de la terre, sa vie et son environnement dans le nouvel accord du moment présent de l’univers en évolution. C’est un processus qui réunit les éléments (espace, temps, force) qui étaient séparés dans la deuxième partie du cycle pléiadien actuel  depuis la dernière glaciation il y a environ 12000 ans. Il a fait  grandir ce qui était trop petit et diminuer ou rectifier ce qui était trop important ou trop grand. Cela a conduit au processus de l’éveil de la conscience individuelle en concurrence avec l’éveil d’une nouvelle conscience collective. Le dépassement de cette division, devenu critique, demande un saut au-delà, vers une nouvelle conscience d’union. Ceci implique à la fois une forme de mort et de résurrection à plusieurs niveaux.
Le plan de l’évolution de la vie dans l’univers prévoit toujours des conditions optimales dans notre entourage cosmique pour que la vie puisse s’adapter. L’univers contient nos sources de vie et spécialement via le soleil et son reflet, la lune. Et c’est justement la lune, avec ses phases, qui est la source du déséquilibre de notre sensibilité correcte entre matière et esprit. Le ciel nous montera donc progressivement le modèle ou sens du nouvel accord, entre autres, à travers la transformation et sublimation expansive de la lune.
Nous avons fait une étude de notre système solaire en le projetant dans notre galaxie selon l’élaboration d’une nouvelle « astrologonomie », qui tend à unir plus correctement astrologie et astronomie. Nous avons fait une comparaison des positions apparentes géocentriques et réelles héliocentriques des planètes. Elle semble nous montrer pour le 31 juillet 2017 un accord parfait de coïncidences astrologique-astronomique. Cela ne puisse pas être le fruit du hasard, mais l’effet d’un plan d’une réalité super-intelligent, comme la création de l’univers elle-même. C’est grâce au fait que nous avons laissé une ouverture au sens spirituelle de nos recherches, tantôt scientifiques, tantôt trans-scientifiques, que ce moment nous semble être révélant comme  crucial et décisif.
Disons simplement qu’il se forme une sorte de croix cosmique sur laquelle la position héliocentrique de la Terre et la position géocentrique et héliocentrique de Venus seraient alignés. Ceci aurait comme effet une harmonisation entre la Terre (aspect matériel) et son double éthérique Venus (aspect spirituel) qui du point de vue héliocentrique se trouve dans le cône de photons des Pléiades. Ceci enlèverait le caractère conflictuel de sa fonction d’harmonisation de la Terre pour le remplacer par l’énergie du mouvement de d’harmonisation vers la reconnaissance, allant des énergies du Taureau (position héliocentrique) vers les énergies des Gémeaux (position héliocentrique). Verticalement nous avons Uranus dans le feu du Bélier, principe d’illumination par l’intelligence active du plan de l’univers, qui via le soleil rejoint Jupiter, le directeur de l’équilibre des énergies du système solaire en Balance. Il y a bien d’autres coïncidences.
La date du 31 juillet nous a été inspirée par la fête de Saint Ignace de Loyola, fondateur de la compagnie de Jésus, dont j’étais élève. Les mots « Ignace » et « compagnies » renvoient au sens du feu ou lumière cosmique. Cette date nous renvoie vers un processus d’un an avec un saut dans le temps cosmique (l’eau des sources de vie du verseau, qui contient les codes de l’ordre de Melchisedech) qui transforme les conditions tridimensionnelles de la matière, de la lumière et de l’air. Nous remarquons que cette date est à 6 jours du début de la pleine lune du 6 août, jour de la transfiguration. On peut donc s’attendre dès lors à des signes intérieurs et extérieurs liés à la nouvelle lumière projetée par l’énergie cosmique vers la terre.
Voici la carte astrologonomique pour le 31 juillet 2017.  
Les lignes blanches en pointillé montrent les coïncidences entre planètes et différents points importants dans le ciel

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques