C’est le résultat d’une synthèse de différentes données matérielles et spirituelles et l’élaboration plus précise de la nouvelle astrologie cosmique.
Dans l’archive du 20 juillet 2008 du blog nous faisions une première explication sur la nouvelle astrologie cosmique et la nouvelle façon pour projeter le système solaire pde manière proportionnelle dans la galaxie. L’étude du 5-6 juillet 2009, quand la terre sera dans le centre de son plan écliptique, montre que la situation interplanétaire coïncide pour pousser, dès le niveau héliocentrique, l’axe de la terre dans la direction de GRAU, le point de la réorientation (Grande Invocation) et PAU (le centre de la Paix ou de la diffusion de l’amour de la Grande Invocation).
Il s’agit d’un changement progressif, selon le progrès de la lune et de son désintégration, guidé par la position de Saturne (le constructeur et destructeur) opposée via la terre à Neptune (énergies nouvelles et spirituelles cosmiques) et à Uranus (ingéniosité du nouvel ordre cosmique) via l’alignement avec le point d’attraction galactique Kalki (dans Pégase)n Polaris (le point de la lumière divine du moment) et GRAU r(le point de la réorientation). La pleine lune est très proche (suffisamment forte pour pousser, mais pas totalement dans l’axe terre-soleil) Mercure est aligné avec l’étoile Capella (le 6° chakra de synthèse de la Constellation du Christ Cosmique). La terre est dans la lune Kalki-Arcturus. Cette étoile est avec l’étoile Regulus (Lion) un des deux régulateurs de notre système local avec l’harmonie de l’évolution cosmique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire