𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘳𝘦𝘤̧𝘶 𝘶𝘯 𝘵𝘦𝘹𝘵𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘱𝘢𝘨𝘯𝘰𝘭 𝘲𝘶𝘪 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘳𝘮𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘢𝘯𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦́ 𝘪𝘭 𝘺 𝘢 6-7 𝘢𝘯𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘤𝘦𝘴 𝘦𝘯 𝘌𝘴𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦. 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘯’𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘭𝘶 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘪𝘱𝘢𝘯𝘵𝘴, 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘶̂ 𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘤𝘦𝘴. 𝘜𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘢̀ 𝘷𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘢𝘭𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘴’𝘰𝘶𝘷𝘳𝘪𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘱𝘪𝘳𝘪𝘵𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘩𝘦́𝘵𝘪𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭’𝘢𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘢𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦. 𝘓𝘢 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘣𝘭𝘰𝘲𝘶𝘦 𝘪𝘯𝘴𝘵𝘪𝘯𝘤𝘵𝘪𝘷𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘳𝘦́𝘧𝘭𝘦𝘹𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴𝘴𝘦. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘫𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘮𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘪𝘯𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘤𝘢𝘥𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘰𝘥𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘶 𝘴𝘦𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘦́𝘵𝘢𝘣𝘭𝘪 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴.
Voici la traduction.
« Voici la sagesse. Celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme. Son nombre est de six cent soixante-six." C'est ce qui est indiqué dans le livre de l'Apocalypse 13:18, le nombre qui marque la bête, afin qu'elle puisse être reconnue avec l'arrivée de la fin du monde.
Comme nous l'avons vu, nous sommes déjà dans la soi-disant "𝗳𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲", qui n'est pas la fin de la terre, mais la fin d'un cycle de l'humanité, la fin de tous les systèmes que nous avions connus jusqu'à présent : système politique, économique, éducatif, informatif, sanitaire, culturel, etc. Seule la chute complète de tous les systèmes fera place au nouveau.
Mais, nous savions aussi, que les contrôleurs du monde allaient tout faire pour empêcher la plus grande partie de l'humanité d'évoluer en conscience et de pouvoir passer au nouveau cycle, ou au Nouvel Age.
Et ils l'ont fait systématiquement, à travers les lois pro-avortement, l'idéologie de genre, les drogues, la tendance transhumaniste, les attaques virologiques, les poisons dans l'eau et dans l'air, les aliments OGM et, maintenant avec les inoculations de graphène, qui est l'élément le plus trouvé dans les différents vaccins.
Le graphène est une substance composée de carbone pur.
Dans le verset de la Bible, Jean, l'auteur de l'Apocalypse (révélation), dit que 𝗹𝗲 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 𝟲𝟲𝟲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 𝗱'𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲. Et il dit cela parce que le nombre 666 est lié à l'atome de carbone, et l'homme.
Le Carbone est l'un des 5 éléments de l'ADN humain, et il est composé de 6 protons, 6 électrons et 6 neutrons, soit l'équivalent de 666. Carbone et graphène est le même, tous deux forment des cellules hexagonales. Par conséquent, les injections que vous faites contiennent le numéro atomique 666 et des motifs à six angles.
C'est un code, que dans la Bible on appelle "𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗯𝗲̂𝘁𝗲" et qui permet aux contrôleurs de savoir qui sont "les leurs". Ils les marquent comme les éleveurs marquent leur bétail.
Dans la nature, le carbone se manifeste sous forme de graphite ou de diamant. Ce sont deux chemins totalement différents. C'est pourquoi on dit que l'évolution que nous vivons est du "carbone au silicium", puisque le silicium cristallise avec le même motif que le diamant.
Le numéro atomique du silicium est 14. Il a 14 protons, un nombre égal d'électrons et de neutrons. Son numéro de masse est 28. (//alphabet hébreu).
Le carbone et le silicium sont chimiquement très similaires. Les deux peuvent former des liaisons de quatre atomes simultanément, les rendant bien adaptés pour former de longues chaînes de molécules trouvées dans la vie, comme des protéines et de l'ADN. Le silicium est le deuxième élément, après l'oxygène, le plus abondant dans la croûte terrestre.
La grande différence est que, par exemple, les liaisons carbone-oxygène peuvent être faites et défaites, mais avec le silicium elles sont éternelles, elles ne finissent pas.
Dans les changements évolutionnaires antérieurs, l'Être Humain est toujours resté avec son ADN sur la base de l'élément Carbone, dans la Troisième Dimension, et maintenant vient le changement de son ADN à l'élément SILICIUM, c'est-à-dire, la base du Cristal de Quartz, l'ADN Cristal. C'est ce que veulent empêcher les contrôleurs obscurs.
Un Saut Quantique se produit lorsque l'atome subit une modification due à des forces "extérieures" qui l'"obligent" à muter intérieurement et qui, par conséquent, la modifient structurellement, en changeant sa morphologie vers d'autres éléments.
Les 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗟𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲, appelées Photons, 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗹'𝗼𝗿𝗶𝗴𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗮𝘁𝗼𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲 de troisième dimension 3D, dont les particules vibrent à 9/10e de la vitesse de la lumière, la "déplaçant" vers une Dimension plus Subtile et de Fréquences plus importantes à la vitesse de la lumière, où la masse disparaît comme telle.
La morphologie de l'Être Humain mutera vers l'Élément Silicium, qui est un élément cristallin (en grec, 𝗖𝗛𝗥𝗜𝗦𝗧 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗲 𝗖𝗥𝗜𝗦𝗧𝗔𝗟), ce qui représentera un Saut Quantique de Fréquence, dans une Spirale de FIBONACCI, qui est 𝗹𝗮 𝗯𝗮𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗘̂𝘁𝗿𝗲 𝗛𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗖𝗿𝗶𝘀𝘁𝗮𝗹𝗹𝗶𝗻𝗲𝘀.
Ceci est ce que dit Zaphiel (archange, porteur du rayon doré de la sagesse).
Note : nous avons testé l’effet de la vaccination sur la vibration UB (Bovis) des personnes. Si la vibration du corps physique semble augmenter, la vibration de l’ensemble de la personne (conscience spirituelle) semble diminuer au moins pour la moitié. Nous invitons à le tester vous-mêmes.
Il y a des remèdes connus contre les effets négatifs des vaccins et spécialement le graphène selon des naturopathes : (le zéolith (pierre volcanique en poudre), le NAC (N-acétylcystéine, antioxydant puissant), suramine (aiguilles de pin), l’argile verte, argent colloïdal, spiruline, zinc et vit.D (protection) armoise annuel et le bicarbonate. Consultez votre naturopathe pour leur application.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire