aucun doute que l'Europe est le berceau de la civilisation du monde d'aujourd'hui. La synthèse de différentes comptes-rendus de traditions et de recherches, aussi scientifiques, indiquent que les restes de civilisations antiques et perdues ont progressivement donné une nouvelle vie autour d'un triangle formé par trois centres qui forment un accord. Ils constituent les restes de formes,expressions et idées d'un passé d'un grand pays ui fait référence à la Grande Iberia, la terre de du Grand Père. L'Espagne a gardé cette appellation comme Iberia Mineure.
Remarque: Dans la nouvelle astrologie cosmique la Petite et la Grande Ourse Ourse sont les repères de la Grande Invocation. Le point dans le mental divin se réfère à Polaris, l'étoile polaire aujourd'hui. Il indique la direction de l'évolution de notre univers local vers le Grand Attracteur, via le point intermédiaire Kali (Cheval de Krishna) dans Pégase. Dans le centre des diagonales de la Petite Ourse se trouve le point divin astral de Pau (paix en catalan) ou le point d'où émane l'amour du cœur cosmique divin. La paix est l'essence même de l'état d'union divine ou mystique du Christ. Un point parallèle réside dans la Grande Ourse, appelé Grau, point astral bouddhique ou de relations spirituelles d'orientation idéal. Dans la langue provençale un "grau" est une liaison entre un lac intérieur et la mer. Il indique la connexion de la terre avec le ciel. Ceci fait également référence à l'éveil de la matière grise de notre cerveau par sa connexion avec la vérité originelle de l'Esprit Un Supérieur et le sens de la volonté d'orientation de son plan d'évolution pour l'univers.
La triangle forme en réalité une pyramide multidimensionnelle qui transforme les anciennes énergies avec ses paradigmes de domination, de division de fixation et d'exclusion dans le nouveau paradigme des relations justes avec soi-même, l'environnement et les autres. C'est une concrétisation de la loi de l'amour universel que l'humanité a reçu il y a deux mille ans.
De Madrid à Rome, il y a une ligne de réorientation va à la rencontre des énergies du cœur planétaire.
Rome (ram (bélier), ou crème de lait, liaison galactique) est la manifestation de l'intelligence spirituelle qui unit l'humanité. Elle collecte la compréhension de ses expressions et coutumes pour les donner une orientation morale ou élévation spirituelle. Dans le contexte du passé, elle a crû de plus en plus vers l'autorité mondiale suprême de l'idéal spirituel de l'homme. Elle a aussi concentré l'essence christique de la Bonne nouvelle de Jésus. En tant que gardienne de la continuation des idéaux du passé elle garde également les clés des temps nouveaux. Nous comprenons la difficultés actuelle de l'institut religieux comme groupe d'individus privilégiés, ignorant pour une partie le vrai sens de l'union christique envers un pape qui comprend la lumière de Vérité de l'Esprit Originale qui descend à ces jours à la terre. Le Vatican est un récipient (vat o tu(o)nel ou canoe) mobile du rencontre entre les forces de la lumière et celles de l'ombre.
Ceci provoque une lutte de division qui ne peut être résolue que par la force spirituelle supérieure d'une conscience collective. Cette conscience a comme défi d'unir la lumière christique de l'univers avec la lumière d''union d'une masse critique dans sur la terre qui comprend que l’union solidaire est le défi du premier combat eschatologique avec lequel l'être humain est actuellement confronté. Les résistances de l'ordre ancien conduit toujours à des destructions regrettables. Rome est le symbole de l'allaitement loup (mot significatif) à deux gémeaux. Le loup symbolise l'Esprit Un (Matrice) de l'univers. Il est la source de toute vie et de la croissance à travers le processus d'identification, symbolisée par les jumeaux (Romulus-Remus: la force de l'intelligence (le feu) qui se rejoint au moyen de la différence).
Le processus d'identification est la méthode par laquelle notre esprit perfectionne notre conscience individuelle et collective vers la pleine union avec le Principe Intelligent d'Origine. C'est un processus d'attraction et de répulsion, de sélection et finalement d'ascension nécessaire pour la perfection de la Grande Vie Cosmique. Les résistances à cette évolution alimentent les forces aveugles de l'ombre (obscurité) et appellent à la destruction. Inversement, l'ouverture attentif à la lumière des nouvelles révélations permet la transition positive et pacifique conduit à une croissance, comparable à la multiplication du ministère des pains et des poissons du ministère de Jésus.
De Rome va une ligne d'extériorisation (via Turin et centre mondial de Genève) à Paris.
Son symbole se trouve au sommet du pinacle de la cathédrale Notre-Dame. C'est un coq tournant dans les quatre directions en fonction du vent principal de la conscience humaine dans le monde. Il symbolise l'éveil de la Terre Mère et son énergie à l'origine concentré et transformé en Gaule (Galia), terre par excellence du christianisme.
L'impact de Paris est mondial. La France (via Paris) est capable de guider la transformation positive des structures de l'humanité, à condition que l'Allemagne (son frère jumeau) se joint à son esprit de réconciliation, de compassion et de pardon solidaire. Ensemble ils peuvent unir les énergies féminines de gestion des valeurs humaines (France) avec les énergies masculines du guerrier spirituel (Allemagne) pour le développement de l'équilibre entre individu et collectivité au niveau européen et mondial. Spécialement Paris est le centre qui recueille les énergies de la matérialisation mondiale des nouvelles structures et relations. Paris est le centre du monde pour l'éveil de la nouvelle conscience collective (le coq sur le pinacle de Notre-Dame) et de la construction du nouvel ordre mondial. (un bateau qui ne sombre jamais).
La ligne entre Paris et Madrid indique la nécessité d’intérioriser les forces de l'ordre nouveau et de les vivre dans le concret.
Le triangle Madrid-Rome-Paris est la base de référence du plan divin pour l'évolution de la terre. C'est ici que les nouvelles forces s'expérimentent en premier pour s'ancrer comme des références mondiales d'expériences de la nouvelle conscience. Mais elles nécessitent l'expansion par l'intégration dans l'ordre établi qui est plus concret, rigide et plus matériel. Sa réalisation évoque un triangle complémentaire reliant Paris à Rome et Berlin. En effet, la réalisation du plan appelle à l'union de toutes les forces qui dans le passé ont fait l'expérience du processus de l'intégration de l'union de confédération au-delà de toute division. Allemagne, la Suisse et l'Autriche sont chacun à leur manière, très significatif à cet égard. Ils ont été reconstruits sur les vestiges de la civilisation des pères (Berri) des époques celtiques et d'Atlantide par l'intermédiaire du Saint Empire Romain.
De Berlin va une ligne via Salzbourg (château de sel qui a sa force selon Jésus) à Rome. Elle évoque la Seconde Guerre mondiale et le pacte tripartite Allemagne-Italie-Japon. Elle signifie la ligne de la réconciliation mondiale. Dans ce triangle se trouve Berne, capitale de la confédération suisse,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire