Le 5 janvier 1989 vers 8h (heure local des Pyr.Or.66) du matin, nous étions témoins de ce qui nous semblait l’absorption de matière noire (antimatière ?) par le soleil en forme de 3 bandes noires qui descendaient du haut du soleil vers son équateur. La position rapprochée des trois planètes majeures (Uranus/Neptune/Saturne) en Sagittaire semblait révélatrice pour cela. Nous nous trouvions apparemment devant une fenêtre cosmique. Nous avons décrit ce phénomène dans le blog de Pangeosis. Personne ne nous a jamais fait des remarques à ce sujet.(https://pangeosis.blogspot.com/2008/08/les-changements-et-la-nouvelle.html).
(Note : Dans cette période nous avons eu des manifestations d’ouverture au monde astral qui nous a profondément marqué).
Avec le temps nous avons reconnu ces évènements comme inspirés par l’Intelligence Unificatrice de l’Esprit Instructeur du Monde. Dans le cadre du développement de la science de synthèse, Il nous a poussés à rechercher un rapprochement de l’astrologie avec l’astronomie, ce qui a donné naissance à la science de l’astronomologie.
Nous étions conscients que l’esprit de ce développement est stimulé par les changements vibratoires de la terre qui demandent à s’ouvrir à une meilleure compréhension des relations entre le monde matériel (naturel, scientifique, technique…) et spirituel (comme le monde du potentiel, des prophéties et informations pour le développement de la conscience). Ainsi est né l’idée de la science et du travail de synthèse (mettre tous les éléments connus dans la cohérence d’un ensemble évolutif selon leur niveau de relations intelligente)s pour obtenir une compréhension plus complète ou holistique du meilleur sens (ou volonté) du potentiel du dessein de l’évolution de la vie. Nous avons donc développé la nouvelle astronomologie à l’aide de la création d’une carte du ciel, devenu directement évidente grâce à l’évènement du 5.01.1989, cité plus haut. Elle devait mieux indiquer le sens de l’évolution du système solaire selon la place du soleil dans la galaxie ainsi que le dynamisme de ses différentes relations à plusieurs niveaux dans ce contexte.
Plusieurs fois nous avons dû corriger les résultats de nos recherches. Elles nous apprenaient les différences de vibration entre le monde spirituel et les apparences matérielles et la difficulté de les interpréter de manière correcte. En recommençant et corrigeant sans relâche, nous étions de plus en plus poussés à chercher les points de rapprochement où espace et potentiel de l’évolution (temps de transition) pourraient s’interchanger, c’est-à-dire, le moment où les tensions du monde manifesté (0,001%) rencontrent le potentiel de l’harmonie du monde non manifesté (99,999%). C’est ainsi que nous avons (re)découvert aussi la signification de la fleur de la vie, du Merkabah, du cuboctaèdre, du tore et du potentiel quantique de leurs implications. Tout cela nous a conduits aux recherches de Nassim Haramein. Nous étions en même temps projetés dans le processus de la libération de la mémoire de la vie au-delà de la mort.
Trouver la juste représentation du système solaire avec une projection proportionnelle des orbites planétaires sur la voute céleste n’était pas facile, surtout pour les planètes majeurs. La base astronomologique s’imposait comme une représentation héliocentrique du système solaire. En mettant la lumière au centre, l’entourage est mieux éclairé.
Le plan 1 donne une projection proportionnelle des orbites des planètes inférieures (orange/Mercure ; jaune/Venus ; bleu/terre et rouge/Mars) autour de la place actuelle « supposée » du soleil sur son cycle pléiadien de 25.800 ans. La projection proportionnelle des orbites des planètes supérieures n’étant pas possible, nous avons opté pour leur projection sur l’équateur céleste puisque leur rôle semble être surtout l’ajustement du système solaire avec son entourage galactique. Nous avons cherché une situation aussi réaliste que possible selon nos moyens et connaissances réduites. Des erreurs sont donc bien possibles.
Selon nos recherches, l’Humanité serait, depuis le solstice d’été de 2021, dans une période qui la conduirait devant la porte de rupture, de l’ajustement et de purification cyclique de la terre relative à son environnement cosmique. Nous avons d’abord interprété les 3 ans qui suivent comme les 3 jours de l’obscurité prophétisée. Mais il s’agit apparemment d’une période de préparation avec d’intensification d’excès, de tribulations et incohérences jusqu’aux collapse concrète de ces 3 jours prophétisés. C’est donc une période de rupture, de préparation et de sélection vers le passage dans une espèce de tunnel (noir) qui s’annonce selon nos recherches pour mars 2024 à l’aurore du printemps.
Nous sommes alors arrivés à la constatation que la porte du tunnel d’ascension de la terre s’ouvrirait, selon les éphémérides astronomiques, vers la nouvelle lune du 10 mars 2024 et que le passage pourrait se dérouler entre 11-13 mars 2024. Vu qu’il faut des conditions spécifiques de coïncidences intelligentes, l’élaboration astronomologique a révélé la forte probabilité d’une situation transitoire concentrée et apparemment exceptionnelle du fait du contraste majeur ou de l’opposition et de l’isolement total entre la terre et les autres éléments du système solaire. Le tout cadre dans un entourage de relations assez exceptionnelle avec les forces cosmiques (entrée source, direction point centrale oméga, centre galaxie). De toute façon, toutes sortes de signes forts devraient s’intensifier pour le confirmer (entre autre un tellurisme comme une forme de tachycardie tellurique qui transitera plus fortement la terre). Pour vérifier : http://ds.iris.edu/seismon/index.phtml. L’augmentation plus rapide que prévu de la température mondiale, est un autre signal comme élément feu purificateur.
Le plan 2 est un schéma simplifie du plan 1
En concret : vers mi-mars 2024, la terre se trouverait de plus en plus isolée en rapport des autres planètes et le soleil, situation accentuée par la position de la nouvelle lune. La terre se trouvera en face des éléments qui forment un grand triangle d’accumulation de forces magnétiques et gravitationnelles). Ces forces vectorielles, (qui se concentrent en 3 zones au-dessus du soleil), semblent former la partie chargée du triangle au-dessus de « X », la place du soleil, qui figure comme le centre des 2 triangles (tétraèdres) étirés du Merkabah (corps d’union) du système solaire. La terre se trouvera dans le côté opposé sous le point X du soleil dans le triangle inférieur obscur qui forma un vide relatif (//hara du corps humain), créé par l’absence de planètes de son côté. On pourrait situer la terre aussi comme près du centre entre deux tores qui évoquent la situation multidimensionnelle de la représentation synthétisée et projetée de lumière-obscurité comme sur un miroir.
Note : Cette situation soleil-terre nous fait penser à la relation et transition nécessaire entre le plexus et le cœur dans l’être humain pour permettre son ascension dans la cinquième dimension.
Les plans 1 et 2 évoquent la situation générale et le plan 3 le détail du centre X du Merkabah. Les positions des planètes et certains de leurs alignements serrés sont exceptionnels en rapport de l’ensemble des éléments de la voute céleste. Cette fois, les planètes mineures (Mercure, Venus et Mars) semblent jouer un rôle décisif d’accentuation des forces d’harmonisation des planètes majeures dans le mouvement de l’entrée des nouvelles énergies de la source cosmiques (alpha - direction Pléiades/Kali), leur ascension (direction Pégase/Kalki) vers le Grand Attracteur (point oméga) et la relation avec le centre (Sgr A) de la galaxie comme indique le plan 1. Le centre de la galaxie fonctionnerait comme absorbeur des forces devenues des surplus.
Le plan 3 étire artificiellement la position soleil-terre pour éclairer plus la situation.
La situation attirerait donc une espèce de vide qui évoluerait selon le mouvement des planètes inférieures et de la lune, formant un tunnel pendant « théoriquement » trois jours (mouvement de 3° en rapport du soleil).
La terre pourrait se trouver coupée du contrôle des forces lunaires (// forces émotionnelles de l’être humain).
Les tensions de la terre pourraient alors s’équilibrer librement, provoquant possiblement un changement de l’axe magnétique avec comme conséquence probablement aussi un changement de son axe de rotation. Le Nord pourrait basculer davantage ou virevolter même (basculement vers l’est et le sud, 149-150°. Le pôle sud pourrait se trouver finalement à – 7° en direction du Nord-Ouest actuel). Le soleil se lèverait le matin alors à l’ouest.
Si on peut s’attendre à des changements importants, nous ne sommes pas des catastrophistes en sachant que la terre est surveillé et que la vie est relativement bien protégée pour les mouvements d’axe, grâce à ses atmosphères, comme les astronautes dans l’espace grâce à leurs scaphandres. N’empêche que certaines précautions à prendre seraient indiquées (avions, bateaux, prudence au zones côtières…)
Puis, pourquoi ce réchauffement et changements ? En tant que jardinier, nous étions toujours à l’écoute de la nature et le dessein de son évolution qui semblait indiquer vouloir évoluer vers un climat plus homogène à base subtropical, variable selon les endroits. Ceci faciliterait les rapports entre les êtres humains (le défi du paradigme du monde nouveau). Le feu (chaleur) est un élément de base pour la purification en diminuant les résistances des tensions dans les manifestations.
Conclusion :
Nous sommes donc près d’un moment intense où la terre pourrait s’ajuster par la libération des tensions accumulées à l’intérieur et extérieur de ses couches physiques, astrales, mentales et spirituelles pendant le dernier cycle solaire, causées entre autres par les actions humaines.
Bien qu’il y ait des changements localement importants, ceci devrait justement éviter des catastrophes encore plus importantes, ce que nous espérons. Bien que la terre profite d’une protection céleste, de nombreux changements sont pourtant à prévoir (surtout côtières ?!) provoquant un bouleversement total de l’organisation de la vie actuelle. Il est donc conseillé à prendre des précautions bien que ces changements épargneraient ceux qui se seraient positivement assez préparés à l’esprit de l’unité de la vie qui s’exprime dans la fraternité universelle et l’union solidaire dans les expressions de la vie. Ainsi la nouvelle terre et sa vie sous un nouveau ciel seront prêtes à entrer dans le nouveau cycle solaire de l’Age d’Or d’abondance et de paix durable.
de la gloire de
l’olivier
Symbole collectif de de la paix de la humanité
Notes :
- Dans les années 1980 on ne parlait pas encore du réchauffement climatique. Pourtant comme jardinier je notais les signes dans la nature faisant en même temps des recherches sur notre environnement cosmique.
Il y a des indices que les causes du réchauffement de la terre, officiellement divulguées et filtrées, ne sont pas tout à fait complètes et exactes et doivent s’inscrire dans un contexte qui dépasse notre planète.- L’opinion d’une majorité n’est pas garantie pour quelconque vérité, entre autres scientifique.
- Il y a des indications concrètes des changements importants de l’axe de la terre dans le passé que la science semble ignorer.
Voici la représentation de la constellation du Lion (sphinx) dans le temple de Denderah(http://egyptolog.chez.com/lion.html)
On trouve des lions opposés avec le soleil entre eux sous l’axe porteur d’une balance. Dans un article précédant nous avons montré l’opposition ouest de la cadireta (le lion) dans les montagnes de Montserrat envers la position est due sphinx (lion) de Gizeh …) en Egypte.
- Nous avons aussi depuis 1989 ressenti la possible de la désintégration de la lune (3 lunes) (avec des miettes qui tomberont comme des étoiles vers la terre (Apocalypse). Des gaz et lignes de ruptures constatées sur la lune pourraient fournir des indices.
- Le passage dans le tunnel d’obscurité ou de perturbation majeure, pourrait avoir l’effet du
mouvement d’une éclipse solaire
prolongée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire