Le mystère de Nibiru ou Ni et biru signifie bleu (négation du bleu (comme la reine du ciel, sa fille unique (Isis). Nibiru est aussi connu sous le nom sumérien de Marduk, ce qui signifie le Seigneur, dans lequel résonne les mots mar de duc ou (une mpare d’eau et noblesse) . Sous le nom de planète X elle signifie croisement avec un orbite dans d’un cycle estimé entre 3.600 et 3.900 ans.
C’est donc dans le contexte de la Grande Transition actuelle l’élément mystérieux attendu mais inconnu, pas encore visible pour les observations scientifique. Selon les données historiques cet élément est confondu avec la planète Jupiter probablement parce que son passage peut être confondu avec l’orbite de Jupiter.
Cette planète est jusque-là invisible. Pourquoi ? Il ne s’agirait pas d’une planète mais d’une naine rouge à rotation très lente qui croise le système solaire par un angle d’inclinaison qui pourrait être de 36°. Il y aurait donc une certaine résistance du système solaire par son rapprochement et finalement entrée dans l’héliosphère qui ont augmenté le magnétisme des planètes majeures (constatation des scientifique russes) du système solaire en perturbant et affaiblissant au contraire le magnétisme de la terre à cause de l’affaiblissement de ses atmosphères (perdition des forces de défense) activant le noyau de la terre. C’est donc le début d’une danse macabre qui va se déclencher. Ceci change les rapports entre les planètes visibles et connus et donc leur orbite en premier lieu celui de la lune qui est l’élément le plus faible de la chaîne. Selon la tradition la visibilité serait à partir de l’équinoxe de l’automne ou le 21 septembre (St. Matthieu := don de Dieu mais aussi bruit du marteau).
Une fois la percée dans le système solaire est assez conséquente la naine stellaire pourra révéler sa face plus claire en direction de la terre et du soleil permettant sa perception et définition de sa nature astronomique. L’accumulation de cette approche en rapport du changement du niveau vibratoire (6° dimension) du soleil, ayant un changement de la vibration du système solaire comme conséquence provoquera une déviation de l’orbite de Nibiru pour se rapprocher d’avantage de Jupiter et finalement le heurter. L’absorption de cette masse provoquera la mise à feu de Jupiter qui était une étoile manquée par manque de masse. La terre se retrouvera dans l’avenir finalement entre deux soleils ce qui stimulera l’éthérisation de la matière et spiritualisation de la planète. Ceci prendre quand même du temps et ne sera pas si catastrophique que la peur pour l’inconnu pourrait imaginer par manque de connaître la réalité.
L’effet de la percée décisive de Nibiru dans l’héliosphère provoquera une réaction soudaine de déséquilibre magnétique sur la terre et provoquerait une espèce de tachycardie plus ou mans forte sur l’ensemble de la terre selon l’ouverture cosmique des endroits. Puis, l’effet de la collision avec Jupiter provoquera des tensions avec les soleil déjà suractivité. On peut prévoir la formation d’un trou noir local (prolongement avec SGR A) entre le soleil et terre-de la lune juste en phase nouvelle et position faible). Les relations héliocentriques entre Saturne-Jupiter et la terre est très intéressante (respectivement 1°, 90° et 108°)
Voilà les 3 jours d’obscurité ou de nettoyage des sphères surtout astrales prévus pour la terre. Pour l’instant la date prévu est le solstice d’hiver de cette année. La levée de la nouvelle lumière coïnciderait avec le matin de Noël 2025 qui serait en réalité le 1 janvier de l’an 0 de un nouveau cycle cosmique et solaire. Nous vérifierons tout cela avec nos plans astronomologiques.
24.12.2025 = 6.3.9= 9.9 = 18 =9 : 8+1 ou 9-1 le moment zéro (Jour de ST.Firmin, celui qui confirme).
Nibiru serait donc le facteur de la force inconnu, l’élément encore manquant qui aidera à compléter la compréhension du processus intégrale de la Grande Transition. Il diminuera l’aspect dramatique et trop destructif qui déclencherait la peur et la panique pour la force cachée de l’inconnu. Nous nous sentons rassurés que le mot apocalypse dans le sens destructif à aussi un sens de révélation positif qui permet de prendre les précautions nécessaires à temps pour ceux qui veulent comprendre. Un homme averti en vaut deux.
Seulement dans l’acceptation des zones d’ombre la lumière éclaire et enlève les blocages de notre compréhension qui font souffrir. Que soit ainsi pour tous qui sont prêts à l'accepter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire