« Le 11 septembre. Ce jour sera éclairé par le moment où la tridimensionnalité du temps de la terre et le temps cinqdimensionnel du système solaire rencontrera le temps multidimensionnel de l’environnement cosmique. C’est le point zéro, la fin du monde ancien et le début de la création du monde nouveau. Tout changera sans exceptions.
Matthieu 24:27 : Car comme l'éclair sort de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera la venue du fils de l'homme.
Il s’agit d’un flash dans les premiers heures du jour venant du centre de la galaxie et englobant le système solaire comme passant dans un trou de verre ou de lumière transparente. C’est le signal de la lumière de l’éveil mondial qui sera accompagné par un vent de sifflement comme le son du chofar.
C’est le signal du début des tribulations majeures de la Grande Transition du monde et l’humanité vers le nouveau monde et ciel promis en passant dans un avenir très proche dans une zone de purification ou un trou noir d’absorption des impuretés pendant 3 jours.(obscurcissement soleil, division et chute des morceaux de lune ….suite de Mattieu 24). Dates prévues autour de l’immaculée conception (8-12-2025 = 20/9= le monde et feu de la croissance sans fin)
Au niveau numérologique la date du 11 septembre 2025) donne aussi le nombre 20 (2+9+9) C’est la carte du tarot du monde : l’éveil, le renouveau espéré du jugement (discernement) comme la naissance d’un homme nouveau dans la fraternité universelle qui s’engage dans l’expérience du Crist vivant dans chacun » Le centre du son (verbe) du cœur énergétique du monde s’éveillera comme une Force
Royale. »
Note: La réception du message de 6.09.20254 message à conduit d’abord à une confusion au niveau du temps. C’est-à-dire le message vient d’un temps cosmique différent et plus avancé du temps de la terre. Le 11 septembre est moment d'ajustement qui est connu comme une inversion du temps avec l’espace provoquant un saut en avant d’une unité qui se traduit en un an. Au moment de la réception ,nous étions bien conscient qu’un nouveau temps commencerait mais n’ont pas vu que ceci cause en effet un saut dans le temps. Il y avait donc confusion entre 2025 et 2026, de telle façon qu’au début le message était daté au 6.09.2026 c’est-à-dire comme un futur déjà présent maintenant. Une erreur s’est passé aussi pour le 8 décembre 2026 qui est en réalité l’an 0 du temps du nouveau cycle. Grégoire XIII avait déjà fait un ajustement en rapport des évènements cosmiques qui en effet ont de l'influence sur le déroulement du temps planétaire spécialement au moment du changement de cycles et encore plus au moment du passage dans un nouveau cycle majeur; Le 8 décembre (2026) du temps 0 du nouveau cycle forme donc aussi le Chiffre 20 ou du monde mais dans un contexte nouveau d' adaptation (nettoyage).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire