translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

15/08/2022

Le temps de la descente de l’Esprit de Vérité

Qu’est-ce que c’est ce temps bizarre ?

Le temps, tant annoncé et promis, de la descente de l’Esprit de Vérité est arrivé. La confrontation avec la vérité  est parfois très dure à accepter, parfois trop dure. C’est le temps où l’obscurité sort à la lumière, le temps où la lumière éclaire ce qui freine ou bloque le progrès de la vie. Ainsi  tout ce qui était caché doit faire surface, comme une maison qui se nettoie en profondeur. Plus qu’on la nettoie, plus qu’on voie ce qui est encore sale. Ceci va de pair avec des changements profonds, des virements soudains de situations qui se comparent à des situations critiques, des rénovations, des innovations ou encore des déménagements.

Il y un pourcentage réduit d’âmes préparées à tout cela. Elles comprennent qu’elles peuvent s’adapter, changer et innover en laissant le vieux derrière eux grâce à leurs expériences et la compréhension du dessein de l’évolution de la vie. Ce n’est pas toujours facile, mais grâce à leur confiance dans la vie, ils y arrivent. Pour d’autres, c’est plus difficile quand il leur manque d’expériences et de vision pour pouvoir faire face aux perturbations des changements. Leur nature physique, émotionnelle, mentale et spirituelle étant trop conditionnée, elles ont du mal à faire du recul, étant trop absorbées par la force des habitudes instaurées par les vieux paradigmes de l’ordre établi. Elles sont donc soumises aléas des hauts et bas des évènements comme étant dans le train d’une montagne russe qui provoque des sentiments tantôt  de peur, tantôt d’exaltation.

Une partie d’elles ne veut ou ne peut ni  voir et ni entendre ce qui se passe. C’est comme nier  l’effet d’un complot, vaguement orchestré par l’esprit conservateur cyclique du temps. Elles veulent seulement ce qui  leur convient selon la vision de leurs propres illusions. Pour éviter le désordre des changements, une minorité des plus puissants  d’eux s’unissent pour s’imposer soit disant comme les garants du meilleur salut du monde. Ce n’est rien d’autre que des bricolages du  système actuel caduc, inspirés par impuissance et peurs. Elles confirment et exaltent les principes qui servent finalement leurs intérêts.

Enfin, il y en a encore pour qui la meilleure solution est de s’en aller du monde commun, soit pour continuer ailleurs, soit pour se ressourcer en attendant de continuer leur chemin dans des conditions plus adaptées.

De toute évidence, personne ne peut rien contre la force de la lumière montante du nouveau cycle des énergies. Elle touche inévitablement d’une ou autre façon le potentiel de l’esprit de vérité de chaque être vivant. Les effets et réactions sont multiples et pas clairement distinctes d’une personne à l’autre.

Cette nouvelle lumière éveille d’abord  les plus sensibles au développement d’une nouvelle vision d’union de la vie, basée sur le développement de relations plus solidaires, justes et vraies. Ces personnes acceptent l’ouverture  de dimensions dont les portes étaient jusque-là plutôt fermées. En acceptant que ces dimensions ont leur part d’obscurité, ils essayent de les transformer.

A d’autres, cette lumière provoque plutôt de l’inquiétude, de l’incertitude et d’instabilité qui mène à des réactions diverses qu’elles ne savent pas contrôler, souvent par manque de connaissances.

Quelle que soit la situation et la réaction, les nouvelles énergies sont en train de démasquer les mensonges, les manipulations et les dérives qui ont masqué la désuétude des paradigmes d’un temps révolu (les saletés de la maison de l’humanité). Crises, conflits, et maladies de tout ordre montrent les abimes des effets destructifs de leurs objectifs de division. Le nettoyage de la maison humaine met en surface surtout tous les problèmes de relations, toutes les incohérences entre les  êtres humains et leur entourage autant du plan individuel que du plan collectif.

Nous constatons  que cette purification contient plusieurs niveaux qui dépassent le monde purement physique. Elle implique les mondes subtils et éthériques des énergies, leurs accumulations, fixations et distorsions comme les effets du dérèglement climatique. Le feu de la chaleur est purificateur.

Le bas mental concret de l’être humain est confronté avec de plus en plus de données de la mentale intuitive qui pousse à l’intégration d’une vision globale oui holistique de synthèse. Pour pouvoir face à la diversité d’information et de ne pas se perdre en gardant l’esprit d’union, il nous faut avant tout faire un travail d’harmonisation dans nos communications. Nous sommes les guérisseurs l’un de l’autre, comme nous provoquons aussi mutuellement des maladies par les effets de notre attitude irrespectueuses mutuelle. Il y a plein de techniques pour cela, méditation, relaxation, communication… mais il faudra aussi revisiter consciemment des techniques que nos ancêtres appliquaient pour se protéger contre les énergies négatives (cristaux, sel, plantes…). Finalement, beaucoup de ces énergies peuvent être transformées en positives par un travail d’ajustement. 

Il est donc en train de naître une nouvelle lumière qui court-circuite la division entre ce qui est matériel et spirituel dans ce monde, entre les apparences de l’extérieur et l’essentiel de l’intérieur. Cette nouvelle lumière fait apparaitre que tout est relié et uni et que la vraie union est basé sur le principe de la fraternité universelle dont les expressions de solidarité forment les  preuves tangibles.

La période actuelle est l’ultime phase avant la Grande Transition qui devrait commencer au printemps 2024 quand la terre se trouvera isolé des autres planètes dans le système solaire. Ce sera le  temps de la Grande Initiation dans l’Esprit de Vérité qui amènera à la libération de l’humanité des forces obscures du monde de l’esclavage matériel et d’intérêts  égotiques. Ce sera une régénération et purification intense et générale. Ceci ira de pair avec un tri ou séparation des âmes qui portent du bon grain des âmes qui portent de l’ivraie pour l’évolution de l’humanité. C’est une forme de Jugement Dernier ou chacun sera incité à se juger soi-même dans la lumière  de l’Esprit de Vérité dont la force éclatera à la sortie du tunnel de l’accélération au printemps 2024. Cette lumière touchera tout le monde.

C’est un temps plein d’espoir pour tous ceux qui s’ouvrent au dessein de perfection de la vie que les vrais maîtres spirituels nous enseignent et ce nous est confirmé par l’ange de la franchise qui nous met en accord avec la vérité. La franchise est la base de la vérité.


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques