Son origine et raison :
La méditation, presque journalière depuis plus de 40 ans en vue de l’élévation de l’humanité, nous a conduit à la proposition d’une petite exercice spirituelle, inspirée par l’union des 24 êtres sages, connus comme les anciens du soleil central des sources de vie. Cette inspiration nous est venu fin juillet pendant une cérémonie d’harmonisation entre une 80 personnes, basques, catalans et quelques français, au balnéaire de la Virgen à Jaraba (Navarre, Espagne) dans le Cañon del rio Mesa.
L’objectif nous est venu simple et clair : faciliter la GRANDE TRANSITION de l’humanité par une reconnexion avec les sources de vie à fin de sa libération des forces qui dominent et manipulent ses pensées et émotions. En effet, l’humanité est maintenue sous le joug de forces involutives, obscures, matérialistes et égoïstes. Elles empêchent son élévation vers le paradis d’abondance et de félicité dont le rêve est ancré dans le cœur de chacun.
Evocation du soleil central des sources de vie selon une expérience personnelle
Cette proposition cadre dans la fin d’un cycle cosmique avec ses changements terrestres qui sont la conséquence d’une élévation vibratoire cosmique. Ceci annonce la fin de la loi de domination et séparation (division) qui nourrit la logique de conflits et de guerres qui a gouverné l’humanité depuis des milliers d’années. Nous sommes entrés dans le temps de l’initiation collective dans la loi des relations justes avec soi-même, l’autre et l’entourage, pourvu que l’être humain le comprenne et saisisse le pouvoir intérieur qui l’attend dans son cœur. Ceci est en train de changer l’ordre mondial actuel qui l’opprime de plus en plus et dévie et bloque son cœur pour appliquer l’application de la loi universelle « aimer les autres comme soi-même ». L’argent est devenu l’unique maître de valorisation de la vie.