
Carte du Service de Aeronomie CRNS
Nous savons par les recherches scientifiques (Service d'Aeronomie (CRNS - Université Pierre et Marie Curie - Université de Versailles Saint Quentin), l'Observatoire de Paris, University of Berkeley) que le soleil se situe dans une bulle interstellaire gigantesque de gaz très chaud et tenu (1million de degrés) avec un trou de 1000 années-lumière qu'il est en train de transiter. Cette situation est probablement provoquée par l'expansion de l'univers.
Le vide provoque toujours des réactions et des transformations en fusionnant les polarités p.e. de la matère et de l'antimatière vers un processus supérieur.

Pourquoi personne a vu ce phénomène?
En premier lieu, quelque chose qui arrive et qui n'est pas connu ou attendu, passe la plupart des cas inaperçue. Ensuite, comme pour une éclipse, tout dépend du point de vue ou de la façon que nous sommes placé devant la fenêtre de l'évènement. De la même façon le soleil à Fatima était vu seulement par les personnes présentes dans ce lieu. Le matin du 5 janvier 1989 le soleil était dans le brouillard. Il s'ouvrait au moment même seulement au niveau du soleil. C'était comme nous étions regardant devant un tunnel qui focalisait uniquement le soleil.
Le fait lui-même nous donnait les indications d'un ensemble de coincidences qui nous permettaient de fixer la place du soleil dans une représentation de la galaxie.
La position du soleil dans la galaxie
Déjà la position de l'observation et la position hivernal de la terre indiquait le soleil placé dans la partie nord ou boréal du ciel. En descendant donc de l'indication du soleil por ce jour sur l'écliptique, nous retrouvions la direction de la Constellation du Cancer.

Une étude sur la position des planètes pour le 5 janvier 1989 révélait également une sitation spéciale. Effectivement, les planètes étaient disposés de telle façon qu'ils provoquaient localement un vide dans le système solaire. Une conjonction d'Uranus, Neptunus et Saturnus dans la direction du centre de la galaxie, était combinée avec d'autres planètes dans un alignement avex Kali ou le soleil. La terre et la lune se trouvaient dans le centre du livre de lavie (les Gémaux)

-Mercurius est en relation avec les énergies de reorientation galactique locale de Polaris et GRAU;
-Venus est en relation avec PAU et l'ensemble des énergies galactiques;
-Mars va partiellement au-delà de l'écliptique de la terre et est conectée avec les énergies qui entrent dès les Pléiades par Kali en se repartant par Arcturus (la porte de la nouvelle spiritualité qui conecte les vieilles néedrgies avec les énergioes nouvelles).
-l'écliptique proportionelles de la terre srejoint l'écliptique apprente au niveau du livre de la vie (les Gémaux).
Les planètes supérieures se positionnent tantôt sur l'écliptique du système solaire, tantôt sur l'équateur céleste.
Les conséquences du 5 janvier 1989
Suite en préparation