translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

04/08/2008

Les changements et la nouvelle astrologie



L'astrologie classique projette la terre dans le ciel dans le centre des relations du système solaire. En réalité, nous savons que la terre tourne autour du soleil et que l'écliptique est la ligne qui indique les mouvement apparents des planètes et du soleil selon la vision que nous avons d'un point d'observation du ciel dès de la terre.

Carte du Service de Aeronomie CRNS

Nous avons donc cherché où le soleil pourrait se situer dans la représentation de la galaxie.

Nous savons par les recherches scientifiques (Service d'Aeronomie (CRNS - Université Pierre et Marie Curie - Université de Versailles Saint Quentin), l'Observatoire de Paris, University of Berkeley) que le soleil se situe dans une bulle interstellaire gigantesque de gaz très chaud et tenu (1million de degrés) avec un trou de 1000 années-lumière qu'il est en train de transiter. Cette situation est probablement provoquée par l'expansion de l'univers.

Le vide provoque toujours des réactions et des transformations en fusionnant les polarités p.e. de la matère et de l'antimatière vers un processus supérieur.

Grâce à une sensibilité cosmique nous avons reçu l'appel pour observer un changement au niveau du soleil dans cette situation. Ainsi le 5 janvier 1989 a 8 heure du matin (heure local pour les Pyrénées Orientales) nous avons vu le soleil absorber 3 bandes noires d'antimatière, en descendant du haut du soleil pour disparaître au niveau de son équateur.

Pourquoi personne a vu ce phénomène?

En premier lieu, quelque chose qui arrive et qui n'est pas connu ou attendu, passe la plupart des cas inaperçue. Ensuite, comme pour une éclipse, tout dépend du point de vue ou de la façon que nous sommes placé devant la fenêtre de l'évènement. De la même façon le soleil à Fatima était vu seulement par les personnes présentes dans ce lieu. Le matin du 5 janvier 1989 le soleil était dans le brouillard. Il s'ouvrait au moment même seulement au niveau du soleil. C'était comme nous étions regardant devant un tunnel qui focalisait uniquement le soleil.

Le fait lui-même nous donnait les indications d'un ensemble de coincidences qui nous permettaient de fixer la place du soleil dans une représentation de la galaxie.

La position du soleil dans la galaxie

Déjà la position de l'observation et la position hivernal de la terre indiquait le soleil placé dans la partie nord ou boréal du ciel. En descendant donc de l'indication du soleil por ce jour sur l'écliptique, nous retrouvions la direction de la Constellation du Cancer.
Le soleil se situe dans un triangle qui unit le point Kali (ou l'entrée des énergies des Pléiades (bulle proche du soleil), Polaris (direction du nord de la terre qui indique actuellement la direction du Grand Attracteur cosmique) et le centre GRAU. C'est le centre des diagonaux entre les 4 étoiles de la Grande Ourse qui réoriente localement les énergies cosmiques au niveau galactique. Nous avons déjà expliqué ces points dans un message antérieur en traitant la Grande Invocaction. La position inclinée de la terre forme en même temps un angle de 23°27' avec le soleil. Ainsi se forme un triangle du centre de l'écliptique avec le point dont l'écliptique croise l'éaquateur céleste (le point de l'équinox du printemps) et le soleil même. Dans ce triangle nous passons également le point Kalki qui attire les énergies galactiques en direction du Grand Attracteur. En même temps Kalki-Polaris et Gray se situent sur la même ligne. Enfin, le soleil se situe sur une ligne entre Kali et Regulus (le prince, coeur du Lion, l'étoile des rois ou de David) gouverneur des questions célestes.

Une étude sur la position des planètes pour le 5 janvier 1989 révélait également une sitation spéciale. Effectivement, les planètes étaient disposés de telle façon qu'ils provoquaient localement un vide dans le système solaire. Une conjonction d'Uranus, Neptunus et Saturnus dans la direction du centre de la galaxie, était combinée avec d'autres planètes dans un alignement avex Kali ou le soleil. La terre et la lune se trouvaient dans le centre du livre de lavie (les Gémaux)Note: les écliptiques des planètes inférieurs jusqu'a Mars (qui va au-delà) sont projetés proportionellement et révèlent:
-Mercurius est en relation avec les énergies de reorientation galactique locale de Polaris et GRAU;
-Venus est en relation avec PAU et l'ensemble des énergies galactiques;
-Mars va partiellement au-delà de l'écliptique de la terre et est conectée avec les énergies qui entrent dès les Pléiades par Kali en se repartant par Arcturus (la porte de la nouvelle spiritualité qui conecte les vieilles néedrgies avec les énergioes nouvelles).
-l'écliptique proportionelles de la terre srejoint l'écliptique apprente au niveau du livre de la vie (les Gémaux).
Les planètes supérieures se positionnent tantôt sur l'écliptique du système solaire, tantôt sur l'équateur céleste.

Les conséquences du 5 janvier 1989

Suite en préparation


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques