translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

22/11/2024

LE RETOUR VERS LES SOURCES DE VIE. Partie 4 /1

 IV. Le changement du champ collectif de l’humanité

IV partie 1. Le changement du champ extérieur

L’évolution de la vie se déroule en cycles comme la respiration. Chaque nouveau cycle commence avec une période d’impulses plus ou moins importantes et fortes de TRANSITION. C’est aussi comparable eux cycles des saisons qui se suivent. Pour les saisons, un nouveau cycle commence quand le soleil est au plus bas pour à remonter. Ce ceci ressemble au cycle solaire.

Chaque nouveau cycle se prépare avec une désynchronisation (espace-temps) de l’énergie du cycle qui se termine. Il commence avec un processus de désintégration du fait que les énergies du cycle en cours diminuent provoquant des actions destructives. Les fruits du passé récoltés, une PERIODE DE TRANSITION commence à l’image de l’automne quand les feuilles commencent à tomber à cause de la baisse de la  température. Ceci crée un vide croissant, ouvert à l’entrée croissante de nouvelles énergies. Cette situation de changement  pousse à  prendre du recul et de faire le bilan du passé et de stimuler la création des start-ups pour projeter le développement d’innovations.

Toute transition est une forme d’harmonisation pour maintenir l’équilibre de l’évolution de l’ensemble. La nouvelle énergie pousse à la dissolution des résistances et blocages à fin de libérer l’accumulation du potentiel de nouvelles forces. Ce qui ne sert pas tombe pour être transformé, recyclé ou retourner à la source pour servir au développement du cycle nouveau.

Ce principe des cycles se déroule sur tous les niveaux de l’univers. Il y a donc plusieurs cycles, tantôt plus courts, tantôt plus longs qui se che-vauchent. Chacun a leur spécificité de déroulement. Les cycles se subdi-visent en demi-cycles qui à leur tour se subdivisent. Entre tous il y a une période de transition. Comme les saisons, chaque cycle dans l’univers commence avec une nouvelle éner-gie montante pour atteindre à tra-vers des transitions un climax d’accu-mulation d’énergie générant une transition majeure d’adaptation cataclysmique, connue comme le début d’un Grand Hiver. (par exemple la fin de l’Atlantide il y a environ 12000 ans). Puis l’énergie descend pour atteindre le point le plus éloigné du centre galactique. C’est alors que commence la transition de l’anti-climax avec une conflagration ou effondrement (ekpyrosis en grecque, embrasement), suite à la consommation par le feu cosmique (comme une nouvelle pulsion respiratoire d’origine). Ceci mène à un nouveau cycle, comme c’est le cas actuellement. Cette période de transition est appelé le début du Grand Eté de la Grande Année, ce qui évoque bien le réchauffement climatique actuel. On a apparemment oublié l’ancienne sagesse que l’évolution de la terre fait partie des cycles d’évolution de l’univers à travers une interactivité cycliquement plus ou moins intense. Aussi notre environnement cosmique connaît des saisons selon l’énergie qui s’y présente

07/11/2024

LE RETOUR VERS LES SOURCES DE VIE. partie 3

 III.  Le processus d’évolution

III.1. L’évolution du corps mental de l’être humain

La libération de la pensée n’est que le premier stade dans le processus de l’évolution mental de l’être humain vers l’union supramental de l’Intelligence Universelle. La maîtrise émo-tionnelle et pouvoir prendre du recul (entre autres de ses intérêts propres) pour pouvoir situer toutes les informations dans l’ensemble de l’évolution de l’harmonie de la vie est l’étape suivante. C’est le grand saut et le grand défi  actuel  de l’évolution de l’humanité. Ceci signifie le retour vers les origines d’un monde,  plus harmonieux et unifié à vibration supérieure. Il   demande une profonde révolution de notre façon de penser par une libération de sa fixation dans un monde dualiste dominé par la matière comme unique réalité et libre des concepts et croyances fixes.

Voir nos informations dans le contexte d’un réseau d’union de relations multidimensionnelles en harmonie demande d’entrer dans la dimension 5D. Ici tout est intelligemment unifié au-delà de toute dualité. Il n’y a plus de séparation dualiste par fixation mentale. La diversité est situé dans un ensemble de relations qui servent l’une à l’autre. A partir de là, il n’y a que notre union avec le Principe Un et son énergie créative. Elle produit une fréquence et irradiation de complétude d’être qui amène à la réalisation de notre potentiel de voir, de comprendre et d’agir ce qui est essentiel pour la vie en paix.

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques