https://pangeosis.blogspot.com/2025/10/vivre-dans-les-dimensions-superieures.html
Dans la précédente publication nous avons donné une première explication sur la cinquième dimension. Une expérience de bioénergie fait en groupe le 1 novembre nous a éclairé davantage sur ce sujet.
Entrer dans la cinquième dimension suppose d’entrer dans un état de conscience d’union plus vaste, moins déterminé par les circonstances dans lesquelles on se trouve généralement à cause de notre programmation mentale qui est principalement déterminée par le monde extérieur. Dans notre expérience, la présence de plusieurs personnes ne provoquait pas d’information perturbante. Tout se fondait dans l’harmonie et la paix de l’union qu’on ressentait. Un son , une voix, une main qui nous touchait touche , enfin tout servait à renforcer et élever cette union. Naturellement nous avions accepté d’être dans une attitude que ce soit ainsi. Il est évidemment plus facile à obtenir cet effet quand tout le monde choisit la même attitude. Une plante pousse mieux dans un bon champ et une bon entourage. Mais c’est pas indispensable. Tout dépend de la sensibilité, la volonté et la constance que nous développons pour reconnaître cet état d’union où les relations avec nous-mêmes, l’autre et l’entourage soient libres et paisibles.
C’est à ce moment d’union que notre âme peut parler à travers la voix du cœur. Elle peut ouvrir son potentiel laissant la liberté au choix de la façon de l’exprimer. C’est aussi par-là que la guérison dans notre corps physique, émotionnel et/ou mental, même spirituel peut se réaliser. Il faut le vouloir et puis donner libre cours à ce qu’on a choisi en y donnant la pleine confiance pour revenir à cette attitude chaque fois que le maintien de l’état d’union le nécessite.
