Nous ne sommes plus dans le temps de l’attente d’un autre monde. Avec 2026 (10 ou 1, symbole de l’essence de la vie et de l’union de l’esprit et la matière) nous sommes entrés pleinement dans le temps de celui de la radiation de la lumière de la sixième dimension du soleil et son nouveau cycle. En parallèle, les problèmes mondiaux s’accumulent les changements nécessaires deviennent de moins en moins effectifs par manque d'intervention de la lumière solaire de l’entendement de l’intérieur de nos cœurs unis, « consciemment orientés » vers l’interactivité de l’union du monde. C’est seulement dans l’action concrète de l'esprit d'union de l'humanité que nous pouvons dé-couvrir le sens de la paix qui repose dans l’harmonie de l’union de la vie.
Il ne sert à rien de théoriser sur l’esprit de synthèse. Il se révèle seulement dans la pratique de la recherche de nos accords sur ce qui est essentiel dans la vie. C’est nouveau ce besoin que nous sentons d’écouter la voix de notre âme dans nos cœurs au lieu de suivre automatiquement les impératifs de nos cerveaux qui se reposent sur le poids aveugle de l’inconsciente de la masse des gens. Notre mémoire est trop éloigné des sources de l’union de la vie pour pouvoir comprendre des réalités que nous avons oubliées ou que nous n’avons pas encore expérimentées.
Il faudra commencer à rendre le potentiel créatif que nous avons plus opérationnel. La mise en route des C.I.D.S. (centres de synthèse) peut simplement commencer partout via des groupes des réseaux sociaux rendues possibles vie l'application Telegram. Il fonctionne déjà pour le réseau des groupes d’entraide solidaire « Solaris » dans plusieurs pays. Cet outil offre plusieurs avantages et sa raison est simple, entre autre sa sécurité.

