Nous ne sommes plus dans le temps de l’attente d’un autre monde. Avec 2026 (10 ou 1, symbole de l’essence de la vie et de l’union de l’esprit et la matière) nous sommes entrés pleinement dans le temps de celui de la radiation de la lumière de la sixième dimension du soleil et son nouveau cycle. En parallèle, les problèmes mondiaux s’accumulent les changements nécessaires deviennent de moins en moins effectifs par manque d'intervention de la lumière solaire de l’entendement de l’intérieur de nos cœurs unis, « consciemment orientés » vers l’interactivité de l’union du monde. C’est seulement dans l’action concrète de l'esprit d'union de l'humanité que nous pouvons dé-couvrir le sens de la paix qui repose dans l’harmonie de l’union de la vie.
Il ne sert à rien de théoriser sur l’esprit de synthèse. Il se révèle seulement dans la pratique de la recherche de nos accords sur ce qui est essentiel dans la vie. C’est nouveau ce besoin que nous sentons d’écouter la voix de notre âme dans nos cœurs au lieu de suivre automatiquement les impératifs de nos cerveaux qui se reposent sur le poids aveugle de l’inconsciente de la masse des gens. Notre mémoire est trop éloigné des sources de l’union de la vie pour pouvoir comprendre des réalités que nous avons oubliées ou que nous n’avons pas encore expérimentées.
Il faudra commencer à rendre le potentiel créatif que nous avons plus opérationnel. La mise en route des C.I.D.S. (centres de synthèse) peut simplement commencer partout via des groupes des réseaux sociaux rendues possibles vie l'application Telegram. Il fonctionne déjà pour le réseau des groupes d’entraide solidaire « Solaris » dans plusieurs pays. Cet outil offre plusieurs avantages et sa raison est simple, entre autre sa sécurité.
On peut le créer facilement sans formalités et structures de pouvoir. Surtout il laisse la liberté de l’initiative à chacun de nous sans attendre l’autre. Il faut juste déterminer l’objectif de l’esprit positif d’union pour éviter de tomber dans des communications qui ne contribuent pas à éclairer le sens essentiel de la vie ou qui se perdent dans le jugement ou des critiques qui renforcent division et séparation. Il n’y aurait non plus besoin d'un poste de pouvoir puisque l’objectif est de s’harmoniser en cherchant des accords du cœur. Il ne s'agit donc pas de trouver une majorité qui gagne sur une minoirité mais de trouver réconciliation grâce à des accords. On aurait juste besoin d’un ou plus de coordinateurs et une petite charte pour le bon fonctionnement. La possibilité de l’interactivité avec d’autres groupes est à prévoir.
Voilà une première réponse pour mettre en marche « la révolution pacifique, convergente, solidaire et fraternelle pour la libération de l’être humain vers un monde meilleur dont tout le monde rêve à sa façon». Elle ne puisse pas se réaliser sans l’apport concret de chacun selon ses possibilités. Elle demande simplement la communication de la lumière du soleil qui libère l’énergie d’amour-sagesse inconditionnel de nos cœurs. Ce besoin de changement total nous l’avions annoncé dans le temps dans nos conférences.
Maintenant, qu’on s’est accoutumé à la facilité de communiquer tout et n’importe quoi via internet, il est venu le moment décisif à changer la nature de nos communications pour ce qui touche directement nos cœurs, étant essentiel pour nos vies, leurs vrais besoins, leur évolution de conscience et valeurs d’expression. Arrêtons d’attendre pour que le changement vienne d’ailleurs que de nous-même. Il dépend de chacun de nous. Nous sommes les racines du nouvel arbre de Vie. Commençons à prendre la force de notre propre liberté en main et apprenons à nous exprimer librement et avec authenticité ce que nous demandent nos cœurs réellement.
Apprenons à nous rendre compte des incohérences et exigences infondées y superflues de nos egos mentaux et émotionnels et de les harmoniser via nos communications vitales, solidaires et fraternelles. Nous prouverons ainsi que la paix ne vient pas de l’extérieur et n’est pas une question du cerveau mais de la générosité de l’amour-sagesse de nos cœurs. Il n’y a pas d’autre solution pour notre libération que par ce travail de synthèse au moyen d’une initiation collective directement à la base. Cette initiation collective fait partie du saut quantique de la Grande Transition actuelle de la terre. Elle est absolument indispensable.
Ceci est un message inspiré par les frères de lumière de Héliopolis et de Shambhalla.
Nota : le projet du réseau d’entraide Solaris s’inscrit dans le dessein de la Grande Transition du monde actuel.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire