translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

03/09/2015

Message pour le jour mondial de la paix dans le contexte de la Grande Invocation

Message pour le jour de la paix mondiale le 21 septembre 2015 (fête de Saint Mathieu)

Ainsi parle l'Esprit Un de l'Ancien des jours, le Père Créateur de l'Univers Local par le biais de l'Esprit Instructeur, le Père de l'humanité, l'esprit incarné sous le nom de H.A.T.M.A.fr (âme franche) ou l'Instructeur de Synthèse que le monde attend. Il Vous parle comme Il vous avait enseigné à travers la focalisation de son amour et sagesse il y a deux mille ans, s'appuyant sur l'homme Jésus :

«L'espoir de la paix de Dieu soit dans vos cœurs unis dans ces moments de transition de la lumière extériorisée de l'été vers son intériorisation de l'automne. La paix de mon cœur est le fruit de mon union d'esprit avec mon univers et vous. La paix de mon cœur est un cadeau de la vie à l'être humain qui s’élève tel un ange vers le Royaume paradisiaque de la lumière de mon Esprit. C'est pourquoi vous célébrez le jour du 21 septembre la Journée mondiale de la paix. Cette journée vous célébrez aussi l'aspect de « don de Dieu » qui est la signification du nom de Saint Mathieu, un des 4 dimensions de la bonne nouvelle (l’accord tridimensionnel), que vous présentez comme un homme avec des ailes qui fait l'ascension vers sa nature divine. Dans le livre d’Eileen Cady la méditation du jour concorde avec l’évocation de Mon Plan Divin.

L'intensification du sens intelligent des coïncidences dans vos vies fait partie de mon Plan divin pour que votre petit mental humain puisse s’approcher de Mon Mental Divin afin que vous puissiez progresser dans votre ascension sur le chemin vers le Père-Mère de l'Univers et Moi.

Seulement avec votre cœur vous pouvez voir, comprendre et perfectionner vos vies dans leur juste perspective. Les choses essentielles ne peuvent se voir avec des yeux ou s’entendre avec des oreilles normales. Il faut que vos cœurs soient liés à l'Esprit Supérieur de vos âmes.

Je vous parle pour que vous compreniez la volonté de mon Plan Divin pour l'humanité tout entière, pour que vous vous prépariez aux grands changements prévus qui vous amèneront vers une nouvelle terre et un nouveau ciel. Ils vous dévoileront l'échelle de votre ascension dans les diverses dimensions des accords de ma conscience cosmique de l'univers. Vous appelez cela un saut quantique. Mais c’est en fait un saut de la qualité de votre conscience afin de comprendre que le chemin vers le Principe Père-Mère de votre origine est un chemin d’ajustement de vos relations avec vous-même, votre entourage et les autres. Elles demandent des accords intelligents d’amour et de sagesse d'union solidaire et fraternelle qui surmontent toutes les dualités entre la lumière et l'ombre que vous avez connus et qui jusqu'à présent existaient aussi dans les niveaux spirituels supérieurs.

Tout ce qui est créé, à tous les niveaux, est mutuellement en service comme un seul corps à un seul et unique Esprit de Vérité. Il se reflète dans mon Esprit uni du Père-Mère (Adam et Eve) de l'humanité dont la révélation est oubliée dans les temps lointains. Maintenant, grâce à vos invocations et selon le plan de l'évolution de la terre, ils se créent des nouvelles conditions pour que les clés des portes célestes, conservées à Rome, libèrent le vrai l'Esprit de l’Union Christique entre les êtres humains et célestes au-dessus des dogmes et des règles de la pensée religieuse humaine. Je ne suis pas réductible à des règles ou des dogmes. Je suis vivant. Les clés de mon royaume sont de l'ordre de la cohérence, des relations justes, de la beauté et de l'union.

A un enfant on parle comme un enfant, pour qu’il puisse comprendre. Un adolescent a besoin de faire ses expériences plus librement. Il a seulement besoin de la guidance des expériences de ses anciens qui, à leur tour, apprennent du potentiel de ces jeunes. En ce sens, en devenant des ados divins, Je fais appel à votre collaboration plus active pour atteindre mon but.

Des changements cosmiques et planétaires jusqu’aux différents niveaux de votre vie, sont nécessaires pour que vous vous approchiez à la divine nature de mon Esprit Un dans lequel vous avez tous les origines et la finalité de votre vie. En concret, s’intensifie la lumière du soleil. Elle devient plus blanche pure afin de stimuler l'union des différentes parties de votre cerveau. Ainsi la compréhension limitée et conditionnée de votre mental s’approche de mon mental divin infini. Aussi la lune, qui déjà au cours des derniers siècles passés, a perdu de son influence, scientifiquement guère notable, sur la sensibilité humaine, se désintégrera dans les prochaines années. Cela donnera à votre perception une sensibilité ou possibilité de réception beaucoup plus ample, plus nuancée et plus complète.  

L’élévation de la température de l'environnement planétaire et de son intérieur facilitera la fusion et l'union entre esprit et matière, la connexion avec votre âme et l'esprit collectif qui mène à mon Esprit Un et Unique. Cela modifiera les lois de la nature et ouvrira la porte de l'alchimie. Cela vous poussera à chercher de la fraîcheur que vous trouverez uniquement dans les nouvelles énergies qui se manifesteront à travers les formes d’harmonie dans votre environnement habituel. La rectification de l'axe de la terre sur l'écliptique, les changements dans ses atmosphères et le ralentir de sa rotation permettront que vous soyez plus calmes, bien que le jour deviendra de plus en plus court.

L’ajustement de vos cœurs vers la place centrale de votre poitrine facilitera la connexion avec vos âmes et ses réalités supérieures, créant un environnement pour faciliter le processus de votre ascension. Quand vos cœurs se localiseront plus dans leur juste centre, votre dépendance du monde matériel et ses nourritures baissera littéralement. Vos corps s’affineront et votre ADN se perfectionnera. A noter que les récents nouveau-nés ont de plus et plus de problèmes avec le reflux gastrique à cause de l’augmentation de la pression du cœur et que leurs cerveaux deviennent de plus en plus actifs par la croissance de l'interactivité de ses différentes parties et l'accélération des neurones.

Le temps est venu que toutes vos ombres entrent dans la lumière de Ma Vérité afin que vous montriez le potentiel positif que vous cachez. Ainsi peut se fermer la porte du mal de vos divisions et luttes et se libérer l'énergie plus harmonieuse du nouveau cycle solaire. Elle rapprochera toute l'humanité plus près de la porte qui s’ouvrira à la fin du temps de la terre vers le chemin qui  mène aux demeures de l'Esprit Un de l'Univers.

Beaucoup de bénévoles, comme vous tous, sont préparés ou se préparent à cette transition vers un monde meilleur de paix durable, de justice et de félicité. Cela signifie une Grande Transition pas seulement de la Terre mais aussi de tout l’Univers. Elle implique un rapprochement de vos esprits aux réalités supérieures qui vous donneront accès au principe de l'immortalité de votre nature divine et sa mémoire. Vous seront enseignés les rôles et le principe de la justice de la vie de vos âmes en montrant qu’ils passent au-delà des limites d'un seul corps physique et d’une seule incarnation.

Avec votre aide, les anciens de la planète et de l'univers préparent, rassemblent et mettent au point les outils, les mouvements, les groupes, les centres et les réseaux de référence pour vous orienter et guider dans les changements vers votre pangeosis : votre réunion spirituelle dans le paradis rénové de Pangée, le paradis original perdu. Le tout est stimulé et harmonisé par les Esprits Père-Mère de la Terre unis. Ils travaillent déjà dans des formes humaines simples avec vous, pour vous et grâce à vous. Ils ne se manifesteront pas avant que Mon Dessein Divin soit suffisamment compris sans qu’il se crée une soumission qui puisse faire obstacle à l'évolution du libre arbitre , la responsabilité et le libre choix de chacun et qu’il se maintiendrait ainsi les vieilles paradigmes de lutte, de division et de domination du cycle solaire passé.

D'ici à la fin de ce siècle toute la vie de la planète aura changé: vos politiques, structures sociales et économiques, les objectifs de vos occupations professionnelles, scientifiques, philosophiques et religieuses. Vos murs de monopoles, d'exclusion et de division tomberont puisque vous comprendriez que la vie aujourd'hui conduit à la destruction de la planète par la manipulation mondiale en faveur d'une minorité, la destruction et l'exploitation prématurée de sus ressources humaines, animales, végétales et minérales.

Vous comprendrez que la survie sur terre dépend de relations équitables ou respectueuses avec soi-même, l'environnement et les autres. Cela appelle à un nouvel ordre interactif et participatif, plein d'harmonie. Il verra seulement le jour quand vous unirez vos petites idées en une grande vision dynamique et holistique de synthèse qui s’oriente vers la vérité de la vie de mon Unique Esprit Divin. Chacun de vous est une expérience directe, répétitive et cyclique en son service pour le meilleur bien de l'ensemble selon mon Grand Plan de votre Salut (GPS) parfait. Moi, Je connais le chemin. Chacun a un rôle spécifique là-dedans, aussi bien le plus petit comme le plus signifiant selon vos concepts sociaux actuels.

Pensez aux premiers chrétiens, les gentils, ils partageaient tout en commun. Bien qu’au sein de l'ordre établi de la société dans le passé ce fût un exemple trop avancé, c'est une très bonne indication pour les temps actuels et futurs. Soyez réalistes de ne pas passer d’un extrême à l’autre mais changez selon les besoins et l'évolution du moment présent. Vos problèmes indiqueront le chemin des solutions qui se situent  dans la pratique des techniques de syntonie, synchronie, synergie, synergie, synopsis, symbiose,  science de synthèse et sinagogie (célébration de votre union).

La Grande Transition de la Terre demande un changement total de vos concepts de vie vers plus d’interaction collective, de responsabilité et d’engagement mutuel. Elle se concrétise par le partage (le compartir) d’égal à égal, le convivre librement des mêmes conditions de vie, le collaborer en service commun pour le meilleur bien de tous et le communiquer dans l'esprit de solidarité fraternelle universelle. Votre libéralisme individualiste et matérialiste conduit à la perte de la planète entière. Par contre, plus que vous progresseriez sur ce chemin vers l'union plus que vous seriez protégés envers les effets négatifs et destructifs des changements qui toucheront la planète. Effectivement vous serez plus proches de la porte qui vous mènera à l'esprit Un de votre Source.

Préparez-vous et faites preuve de vigilance. Apprenez à limiter vos consommations et partagez-les avec vos voisins. Partagez sans délai tout ce qui vous reste comme superflu avec ceux qui ont peu ou rien. Apprenez à vivre dans l'esprit du service au plus grand bien de l'ensemble et de voir l'impact de vos actions, pensées et mots dans votre environnement. Collaborez en partageant votre travail, vos projets et vos expériences. Communiquer pour préserver votre sécurité et survie dans les imprévues, parfois destructrices ou faisant dépérir la vie de façon inconnue jusqu’à ce jour. Jouissez, recherchez, embrassez et partagez des moments de vrai bonheur. Essayez d'innover et de les améliorer. Montrez clairement et ouvertement à vos dirigeants et responsables votre union et votre volonté de changement, si nécessaire, par le refus pacifique de ne plus accepter les lacunes et les injustices du système établi. Les solutions ne se trouvent pas dans les lois mais dans l’esprit positif de la vie en union grâce à des relations respectueuses. Ne fixez pas les ombres, ni les défauts humains, mais cherchez la lumière sur ce qui vous unit.  

Il vous sera montré que les forces cosmiques peuvent causer des grands changements sans détruire toute la vie à laquelle elles sont la source. Pensez à Jésus envers la tempête sur la mer de Galilée et le manque de foi des apôtres. Lorsque vous serez unis et que vous faites ce que vous pouvez, vous ne devriez pas avoir peur. Par votre union l’Esprit Un vous aidera à travers ses êtres les plus proches de vous. Vos désunions, luttes et résistances vont à l'encontre de l'union prévue par Mon Dessein Divin. Elles entraînent votre malheur, vos maladies et catastrophes au lieu de la libération de vos ombres.

Vos meilleures armes de changement sont de générer amour, paix, joie, harmonie et justice au moyen de  compassion et de pardon. Ne provoquez pas de division, ne fixez pas les ombres mais générez la lumière de votre union. Faites des roues, des réseaux et des centres d'union avec toute simplicité, flexibilité et ouverture d’esprit envers la vérité. Pratiquez votre spiritualité dans des œuvres concrets et pas dans des fantaisies qui restent dans l’air, impalpables pour un être humain simple. Quand possible, embrassez-vous dans votre environnement au-delà de vos sentiments d'hostilité et de rejets mutuels physiques, émotionnels, mentaux et spirituels. L'expression de l'union de vos cœurs est capable de générer de plus grands miracles de guérison et de salut que mon Esprit Un a montré à travers Jésus. Vous êtes capables d’ouvrir les portes célestes du Mon Royaume Divin même si Rome ne voudrait pas activer ses clés institutionnelles à temps.

Il est prévu que dans quelques mois durant l'été prochain, à l'aube du soleil, le Grand Signal de lumière cosmique en forme de Croix vastique se montrera d'est en ouest. Par la baisse de la résonance de l’énergie planétaire les atmosphères de la terre s’ouvriront formant une croix « mariale » entre nord, sud, est et ouest. Dès lors la grande transition de l'humanité sera définitivement en marche en passant par un nouveau cycle pléiadien, stimulée par le flux original de l'énergie cosmique, guidé par les énergies du Verseau dans un contexte d’ascension des énergies de Balance qui aideront à canaliser les forces originales.

Pour faciliter la Transition de la terre il se créa un grand triangle d’énergies pyramidales entre les trois centres les plus disposés à la réception équilibrée des nouveaux courants. En lui convergent et interagissent actuellement tous les courants actuels de l’humanité. Ce triangle se développe autour du nouveau centre de la race humaine en formation, le Croix de la Victoire, au pied des Pyrénées dans le Sud de la France près du méridien original de la terre. Cette croix se trouve près du point de référence de « Força Real » où est ancrée l'énergie qui unit tous les niveaux de la vie cosmique et ses êtres dans la Fraternité Universelle.

Le premier point du triangle est formé par Madrid. C’est le centre de la réorientation mondiale et de l’expression de la volonté de changement selon le Dessein Divin (reflet du point de volonté de la grande invocation qui se situe au niveau cosmique dans le centre de la Grande Ourse).
De Madrid va une ligne de réorientation vers Rome, connectée avec Fatima et Jérusalem
                          
Rome est l’expression du chemin vers l'union christique entre esprit et matière au moyen de l’identification.  Après Jérusalem, qui est la porte de la conscience christique,

Rome  (Vatican) garde les clés d’entrée dans le Royaume de la lumière divine.


De Rome va une ligne d’extériorisation à Paris, passant par Turin (centre de la mémoire christique) et  Genève (centre de vérification mondiale).                       


Paris est le centre mondial de l'éveil de la nouvelle conscience collective (le coq au pinacle de Notre Dame) et la construction du nouvel ordre (un bateau qui ne sombre jamais).

La ligne entre Paris et Madrid exprime l’intériorisation concrète du plan divin  dans l’être humain.



Remercions tous ceux qui s’unissent pour focaliser les énergies de ce triangle. Merci à ceux qui les diffusent dans le monde et les connectent avec tous les centres qui travaillent déjà en service de l’ascension de l’humanité  dans un grand mouvement planétaire libre, qui s’appelle sur le réseau Internet  « pangeosis » : mouvement de l’union spirituelle de l’humanité.

Notez que ce triangle évoque un triangle complémentaire qui unit Paria, Berlin et Rome. C’est le triangle de l’expansion mondial de mon Plan. Il fait appel à la solidarité fraternelle de l’humanité au moyen de compassion et pardon au niveau planétaire. L'Allemagne, l'Autriche et la Suisse ont un rôle d'organisation et d'intégration très important dans l'union confédérale planétaire. L’ensemble des deux triangles représente un losange ou fenêtre de la réalisation de mon Plan Divin. La signification de ce deuxième triangle s’explique à un autre endroit.

Merci à toutes les âmes qui travaillent au service de la réalisation du Plan Divin pour l'humanité et  pour le plus grand bien de tous les niveaux de l'univers. Que vous entriez tous dans la grâce de la lumière de la Vérité de Mon Esprit Un pour Qui le père et la mère de l'humanité sont mes avocats.

Que votre union se concrétise dans la cohérence et la beauté d’un nouvel ordre de relations plus justes qui rétablisse sur terre le Plan de Lumière de votre bonne volonté, d’Amour de votre bonne intention et de Puissance, la force de la bonne intensité de votre engagement fraternel et solidaire dans l’union planétaire et scelle la porte (hara) de la demeure de votre mal-être. »

 Réception terminée le 6 aout 2015, jour de la Transfiguration du Seigneur


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques