translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

02/09/2015

L'intention du Plan Divin: l'activation du triangle Madrid-Rome-Paris

Nous savons tous que la première forme d'ouverture d'énergie est le triangle. La nouveau se greffe toujours sur les racines de l'ancien (mouvements, restes et rencontres de cultures, de langues, et de races). Il n'y a
aucun doute que l'Europe est le berceau de la civilisation du monde d'aujourd'hui. La synthèse de différentes comptes-rendus de traditions et de recherches, aussi scientifiques, indiquent que les restes de civilisations antiques et perdues ont progressivement donné une nouvelle vie autour d'un triangle formé par trois centres qui forment un accord. Ils constituent les restes de formes,expressions et idées d'un passé d'un grand pays ui fait référence à la Grande Iberia, la terre de du Grand Père. L'Espagne a gardé cette appellation comme Iberia Mineure.
Photo: Triangle de l’œil de Dieu, partie supérieure de l'autel principale de l’Église Saint Pierre à Turnhout, Belgique

Remarque: Dans la nouvelle astrologie cosmique la Petite et la Grande Ourse  Ourse sont les repères de la Grande Invocation. Le point dans le mental divin se réfère à Polaris, l'étoile polaire aujourd'hui. Il indique la direction de l'évolution de notre univers local vers le Grand Attracteur, via le point intermédiaire Kali (Cheval de Krishna) dans Pégase. Dans le centre des diagonales de la Petite Ourse se trouve le point divin astral de Pau (paix en catalan) ou le point d'où émane l'amour  du cœur cosmique divin. La paix est l'essence même de l'état d'union divine ou mystique du Christ. Un point parallèle réside dans la Grande Ourse, appelé Grau, point astral bouddhique ou de relations spirituelles d'orientation idéal. Dans la langue provençale un "grau" est une liaison entre un lac intérieur et  la mer. Il indique la connexion de la terre avec le ciel. Ceci fait également référence à l'éveil de la matière grise de notre cerveau par sa connexion avec la vérité originelle de l'Esprit Un Supérieur et le sens de la volonté d'orientation de son plan d'évolution pour l'univers.
 La triangle forme en réalité une pyramide multidimensionnelle qui transforme les anciennes énergies avec ses paradigmes de domination, de division de fixation et d'exclusion dans le nouveau paradigme des relations justes avec soi-même, l'environnement et les autres. C'est une concrétisation de la loi de l'amour universel que l'humanité a reçu il y a deux mille ans.
Dans cette pyramide Madrid sert de centre de base. Elle est la gardienne des cultures anciennes et en même temps le signal et la captation de l'éveil d'orientation dans les énergies nouvelles. Ce n'est pas seulement un centre d'indignation envers les imperfections du passé, mais aussi le centre qui nourrit la volonté de la masse pour provoquer des changements vers un contexte de relations plus justes, plus participatives et plus interactives. Il est spirituellement alimenté par Fatima (annonce et manifestation du dépassement du passé, la prison (Ca (r) Ceres) des fixations des réalités inférieures de l'être humain).
De Madrid à Rome, il y a une ligne de réorientation va à la rencontre des énergies du cœur planétaire.
Rome (ram (bélier), ou crème de lait, liaison galactique) est la manifestation de l'intelligence spirituelle qui unit l'humanité. Elle collecte la compréhension de ses expressions et coutumes pour les donner une orientation morale ou élévation spirituelle. Dans le contexte du passé, elle a crû de plus en plus vers l'autorité mondiale suprême de l'idéal spirituel de l'homme. Elle a  aussi concentré l'essence christique de la Bonne nouvelle de Jésus. En tant que gardienne de la continuation des idéaux du passé elle garde également les clés des temps nouveaux. Nous comprenons la difficultés actuelle de l'institut religieux comme groupe d'individus privilégiés, ignorant pour une partie le vrai sens de l'union christique envers un pape qui comprend la lumière de Vérité de l'Esprit Originale qui descend à ces jours à la terre. Le Vatican est un récipient (vat o tu(o)nel ou canoe) mobile du rencontre entre les forces de la lumière et celles de l'ombre.
Ceci provoque une lutte de division qui ne peut être résolue que par la force spirituelle supérieure d'une conscience collective. Cette conscience a comme défi d'unir la lumière christique de l'univers avec la lumière d''union d'une masse critique dans sur la terre qui comprend que l’union solidaire est le défi du premier combat eschatologique avec lequel l'être humain est actuellement confronté. Les résistances de l'ordre ancien conduit toujours à des destructions regrettables. Rome est le symbole de l'allaitement loup (mot significatif) à deux gémeaux. Le loup symbolise l'Esprit Un (Matrice) de l'univers. Il est la source de toute vie et de la croissance à travers le processus d'identification, symbolisée par les jumeaux (Romulus-Remus: la force de l'intelligence (le feu) qui se rejoint au moyen de la différence).
Le processus d'identification est la méthode par laquelle notre esprit perfectionne notre conscience individuelle et collective vers la pleine union avec le Principe Intelligent d'Origine. C'est un processus d'attraction et de répulsion, de sélection et finalement d'ascension nécessaire pour la perfection de la Grande Vie Cosmique. Les résistances à cette évolution alimentent les forces aveugles de l'ombre (obscurité) et appellent à la destruction. Inversement, l'ouverture attentif à la lumière des nouvelles révélations permet la transition positive et pacifique conduit à une croissance, comparable à la multiplication du ministère des pains et des poissons du ministère de Jésus. 
De  Rome va une ligne d'extériorisation (via Turin et centre mondial de Genève) à Paris.
Son symbole se trouve au sommet du pinacle de la cathédrale Notre-Dame. C'est un coq tournant dans les quatre directions en fonction du vent principal de la conscience humaine dans le monde. Il symbolise l'éveil de la Terre Mère et son énergie à l'origine concentré et transformé en Gaule (Galia), terre par excellence du christianisme. 
 
L'impact de Paris est mondial. La France (via Paris) est capable de guider la transformation positive des structures de l'humanité, à condition que l'Allemagne (son frère jumeau) se joint à son esprit de réconciliation, de compassion et de pardon solidaire. Ensemble ils peuvent unir les énergies féminines de gestion des valeurs humaines (France) avec les énergies masculines du guerrier spirituel (Allemagne) pour le développement de l'équilibre entre individu et collectivité au niveau européen et mondial. Spécialement Paris est le centre qui recueille les énergies de la matérialisation mondiale des nouvelles structures et relations. Paris est le centre du monde pour l'éveil de la nouvelle conscience collective (le coq sur le pinacle de Notre-Dame) et de la construction du nouvel ordre mondial. (un bateau qui ne sombre jamais).
La ligne entre Paris et Madrid indique la nécessité d’intérioriser les forces de l'ordre nouveau et de les vivre dans le concret.
Enfin, il y a une ligne intérieure centrale qui suit approximativement le méridien planétaire d'origine. C'est la ligne royale menant au point de synthèse mondiale de la Croix de Victoire dans les Pyrénées Orientales (Sud de la France). Elle symbolise la victoire de la solidarité fraternelle par la nouvelle énergie d'union de l'humanité dans la vérité sur l'ombre des ténèbres. Elle joint l'église Saint-Sépulcre à Paris avec Barcelone-Montserrat (la vierge noire). Elle indique la connexion entre les énergies masculines et féminines qui se focalisent sur le couple cosmique Père-Mère de la Terre, appelé Isis-Osiris, Akhenaton - Nefertiti, Socrate - Xanthippe ou Jésus - Maria Madalena. Le point de Força Real symbolise le point d'amour PAU (dans la Petite Ourse) de la Grande Invocation par sa connexion avec Rome, le point des clés du cœur. Le point de la Croix de Victoire symbolise l'étoile Polaris (point du mental divin) par sa connexion avec Paris, le point d'attraction cosmique.
Près de la Croix de Victoire se trouve le sommet de Força Real (l'amour). C'est une montagne pyramidale avec une vue panoramique sur l'environnement du "Rossello" Le sens de ce mot vient de Rus / Tête-cino / du Golfe [tête ou ensemble des énergies du Lion (de Juda) ou de tête du mouvement circulatoire des  cycles]. Cette montagne est baptisée il y a  quelques années par un groupe de basques, catalans et français unis comme la montagne sacrée de la fraternité universelle.
Dans cette pyramide triangulaire il existe différents points intéressants de géométrie sacrée, élaborés entre autres pour l'Espagne par Carlos Galindo (http://caminodelsimbolo.com). Il y a aussi Lourdes, Montserrat, Monte Paradiso, Estella (Lizarra) et plusieurs autres points dont ceux qui font partie du chemin de Compostelle. Il y a la ligne transversale des Pyrénées, dans la ligne de feu central de la Terre. Elle connecte les différents roues énergétiques (chakras) de la Terre. Il y la porte mondial d'accès au pyramide de Barcelone (le bateau à voile qui avance sur le nouveau vent spirituel) et la région du Pays Basque espagnol et français, où se situent la concrétisation et le déjà expérimenté de l'Esprit de Vérité dans le compartir, le vivre, le travailler et le communiquer de la conscience collective d'union christique autour de Irun et de San Sebastián (premier martyr).
Le triangle Madrid-Rome-Paris est la base de référence du plan divin pour l'évolution de la terre. C'est ici que les nouvelles forces s'expérimentent en premier pour s'ancrer comme des références mondiales d'expériences de la nouvelle conscience. Mais elles nécessitent l'expansion par l'intégration dans l'ordre établi qui est plus concret, rigide et plus matériel. Sa réalisation évoque un triangle complémentaire reliant Paris à Rome et Berlin. En effet, la réalisation du plan appelle à l'union de toutes les forces qui dans le passé ont fait l'expérience du processus de l'intégration de l'union de confédération au-delà de toute division. Allemagne, la Suisse et l'Autriche sont chacun à leur manière, très significatif à cet égard. Ils ont été reconstruits sur les vestiges de la civilisation des pères (Berri) des époques celtiques et d'Atlantide par l'intermédiaire du Saint Empire Romain.
De Paris va une ligne à Berlin. L'axe Paris-Berlin est très actuel. Non seulement il représente une relation de protection européenne, mais aussi d'expansion de la sécurité mondiale. Selon quelques explications étymologiques le nom de Berlin (son blason) n'aurait rien à voir avec le mot "ber (beer)" (père-bière-ours). Mais les sons évoquent des accords significatifs de coïncidence transcendante. C'est précisément l'appel de Berlin à fonctionner comme  centre d'accord de solidarité fraternelle. Cela signifie une purification du passé.
De Berlin va une ligne via Salzbourg (château de sel qui a sa force selon Jésus) à Rome. Elle évoque la Seconde Guerre mondiale et le pacte tripartite Allemagne-Italie-Japon. Elle signifie la ligne de la réconciliation mondiale. Dans ce triangle se trouve Berne, capitale de la confédération suisse,
avec la fosse de l'ensemble des ours. Le blason de Berne représente un ours qui monte (jusqu'à la Força
Real de l'amour).
Nous notons qu'il y a une affinité entre les extrêmes Madrid-Espagne et Berlin-Allemagne et que la neutralité isse est un aspect très important dans la création de  relations justes, aussi bien que la sélection (marteau et  faucille) dans l'intégration qui est la force d'Autriche. Si le premier triangle représente le travail dès de la base des êtres humains, le second triangle est le de travail de ses structures et ses responsables. L'ensemble des triangles forme un diamant, losange ou  fenêtre cosmique sur le cœur planétaire dont l'humanité appelle son ouverture dans la Grande Invocation.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques