translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

24/03/2024

LES 3 JOURS D’OBSCURITÉ APRÈS LE WEEKEND DU 9-12 MARS.

 

PLUS DE CLARTÉ SUR LE PROCESSUS DU SAUT QUANTIQUE  

L’entrée dans la libération de la passion de l’humanité


Quelques semaines ont passé depuis nos réunions sur la probabilité des 3 jours d’obscurité, évènement qui a suscité beaucoup d’intérêt et d’espoir. Ils ne se sont pas passés comme nous l’avons pu prévoir comme probabilité. Pourtant, selon plusieurs témoignages, pas mal de choses se sont manifestées que nous avons également ressenties.  Qu’est-ce nos expériences nous apprennent ?

Notre mental traduit notre espoir souvent par des fixations anticipatives. Cela semble soulager le poids de notre responsabilité et engagement dans la vie, mais la voix du cœur risque de ne pas être suffisamment entendue. Nous ne remarquons alors pas si nous sautons des étapes indispensables dans l’évolution de nos vies comme celles liées au saut quantique. Son processus demande en effet l’accumulation progressive de situations qui permettent la formation d’une synthèse d’informations assez cohérentes, puissantes et critiques pour que sa force d’union puisse se libérer des obstacles de sa réalisation. C’est le moment critique zéro du saut quantique à partir duquel tout change.

Dans notre cas, nous n’avions pas vu que, selon le plan de la configuration du système solaire, dressé pour le 9-12 mars, la terre se trouvait dans une position idéale pour une rencontre ou synthèse plus directe et profonde de la nouvelle lumière cosmique avec les énergies plus obscures déjà installées. Cette configuration montrait en effet l’isolement de la terre juste en dessous du soleil qui formait le centre de synthèse harmonieuse entre l’énergie claire et obscure, repartie en équilibre entre toutes les autres planètes. L’harmonie ou l’accord des opposés est le propre de la 4ème dimension, étape nécessaire vers la 5ème dimension. Le renforcement du processus d’harmonisation (comme le centre du cyclone) est donc nécessaire pour l’ascension. Il doit permettre  de prendre du recul envers les conditions établies de la terre et sa vie pour pouvoir s’ouvrir au processus de libération créative de l’ascension. La liberté créative, grâce à l’harmonie,  est la force de la 5ème dimension.

Le weekend de mars signifiait donc un changement de la troisième dimension à la quatrième dimension. Apparemment moins spectaculaire à l’extérieur de nous. Selon des témoignages reçus, ce changement  était plutôt ressenti comme une force dirigée vers notre for intérieur. Elle a généré un changement de réceptivité, accompagnée de paix, de fatigue, clarté ou le contraire, d’autres évènements marquants, qui poussent à voir la vie autrement. Tout dépendait de la façon que nous étions libres de fixations ou expectatives.

Le renforcement de la lumière de la source plus directe de cette nouvelle étape de transition dans l’isolement temporaire de la terre est assez courte, environs trois mois et demi. C’est une situation dans laquelle la nouvelle lumière de la source cosmique  éclaire plus intensément les ténèbres sur terre qui peuvent encore être transformées avant la fin décisive du cycle. C’est comme une ultime période préparatoire au saut décisif qui serait beaucoup intense pour pouvoir nous libérer de tout ce qui est encore transformable à temps.

Nous sommes en train d’élaborer la configuration pour mieux comprendre ce moment d’ascension. Le plan montre déjà que la terre se trouverait plus directement exposée au trou noir du centre de la galaxie au moment du solstice d’été.  C’est une situation normale chaque année mais avec cette différence pour 2024 (20-22 juin) que la terre se trouve isolé envers les autres planètes (sauf Pluton, énergie de sélection de la vie et de la mort). C’est aussi un weekend ! Nous avions interprété l’impact de l’isolement de la terre pour le mois de Mars par anticipation. En effet, nous nous rendons compte que cette situation ne correspondait pas assez à notre expérience du 5 janvier 1989 (absorption antimatière par le soleil) et que notre déduction était trop anticipative et manquait des informations plus marquantes.

La probabilité des trois jours d’obscurité semble donc bien plus probable entre le 20 et le 22 juin 2024. L’alignement de l’énergie de synthèse Sirius-(Venus) - Soleil-Terre-Trou noir du centre galaxie semble maximal et exceptionnel. La puissance de cette force devrait selon la logique conduire au saut quantique. Ceci donnerait un fondement à  tout notre travail de synthèse fait depuis plus de trente ans.

Ces jours de solstice termineraient avec la pleine lune, appelé lune du Christ, le 22 juin (lune des Gémeaux, de la reconnaissance et de la résolution de la dualité). Ces trois jours devraient enlever tous les obstacles qui empêchent le saut quantique, raison pour laquelle on peut  les appelle aussi : les jours de descente aux enfers  (comme les trois jours du Christ après sa crucifixion). Nous rappelons ici ce que nous avons décrit ailleurs sur la nature des trois jours.  Bref, il s’agit d’un processus de libération positive qui aura un impact sur tous les niveaux de la terre et de la lune. Nous ne revenons pas là-dessus, ni sur les recommandations.

Pendant ce temps de transition, il peut y avoir, surtout vers la fin, un calme plat comme si rien allait se passer (le silence avant la tempête) mais aussi une forme de tachycardie planétaire qui fera vibrer les croutes tectoniques. Entretemps, davantage de confusions, de signes et évènements  de toute sorte sont probables dont le pouvoir d’interprétation dépend de la conscience du saut quantique de chacun.

Une éclipse totale de lune, le 8 avril prochain, aura surement une influence d’intensification de ce processus de transition, mais ne pourrait difficilement mettre toute la planète dans l’obscurité pendant 3 jours. Des éruptions solaires peuvent bien intensifier la lumière pendant cette période et provoquer des pannes électriques et informatiques mais, à preuve du contraire, nous ne voyons pas, comment elles seraient capables de provoquer de l’obscurité (ténèbres)  là où elles font partie du processus de porter plus de lumière.

Permettez-nous que nous rectifions avec ce texte les résultats de nos recherches, communiqués antérieurement. Nous apprenons à travers nos expériences de changer notre attitude d’être plus à l’écoute du plus profond de nous-mêmes. Le saut quantique s’inscrit dans le plan d’évolution de l’union cosmique de l’Intelligence Universelle. Il respecte ses propres lois sinon tout serait toujours en chaos. Le processus est indéniablement en cours et irréversible. Nous ressentons que nous sommes actuellement dans une nouvelle phase transitoire de rencontre où davantage de lumière éclaire l’obscurité du monde, une dernière harmonisation d’un monde divisé et séparé de son union fondamentale qui est le reflet de différents niveaux de la vie cosmique. Elle affectera inévitablement et de plus en plus la vie et l’éveil de conscience de chacun et chacune (la façon d’être, de ressentir, entendre, voir, comprendre et choisir en union avec tout).

Puis, en confiance unis dans l’amour de nos cœurs et en harmonie avec la vraie nature divine de nos âmes, pourquoi avoir peur de quitter ce monde divisé pour un monde meilleur, plus uni !? Grâce à ce nouveau monde dans  un nouveau ciel, libres d’être nous-mêmes, nous retrouverons l’innocence de notre enfant intérieur qui écoute et choisit la voix du cœur que le potentiel de notre âme transmet.

 La pleine lune du jour des Rameaux 2024


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques