translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

05/04/2024

Suite du collapse 2024 de la terre

Nous avions oublié jusque-là que le changement vibratoire de la terre, connu comme  le saut quantique, dont ferait partie le passage des 3 jours d’obscurité, s’inscrit dans le développement de l’énergie de synthèse. Jusque-là, nous avions regardé trop le moment du collapse et pas assez le contexte d’harmonisation et le fait de la nécessité de la concordance du mental divin et céleste avec  le mental humain. C’est pour cela que nous avons voulu obtenir des vérifications et conseils scientifiques, mais sans succès. Nous essayons  alors à donner une explication à plusieurs niveaux selon les possibilités de nos connaissances actuelles.

Qu’est-ce que c’est l’énergie de synthèse ?

C’est l’énergie originelle du potentiel d’harmonisation qui unit les dimensions d’expression des d’informations de l’Intelligence Universelle selon son dessein d’évolution. C’est comparable à une mise à jour informatique majeure.  Il fallait donc faire un travail de synthèse pour la compréhension de ce processus quantique qui tend à perfectionner les relations qui peuvent logiquement se manifester.

 

Nous avons donc repris nos recherches. En effet, la période de l’isolement de la terre dans le système solaire que nous avions retenue pour 9-12 mars va jusqu’au début de l’été de 2024. C’est à ce moment que la terre se trouverait plus directement opposé à l’énergie de synthèse (voir plus loin). En même temps la terre serait alignée avec le trou noir du centre de la galaxie. La force de cet alignement (opposition) serait au maximum autour du 23 juin dans un contexte de coïncidences très remarquables. Les trois jours se situeraient alors entre le jour avant, jour de la pleine lune du Christ (lune de la reconnaissance (Gémeaux) de l’union au-delà de la dualité, lune de trois jours qui renforce la relation du monde supérieur de l’esprit avec l’esprit collectif de l’humanité) et le jour après, jour de Saint  Jean-Baptiste (jour du feu purificateur qui ouvre vers une vie dans une lumière supérieure). La configuration de ces jours parait avoir plus de ressemblance avec l’absorption d’antimatière le 5 janvier 1989.

 La configuration du 22-24 juin 2024 :

 

Indiquons les couleurs sur le plan du 23 juin. Les planètes, à partir de la vue géocentrique projetées sur l’écliptique (cercle en jaune) sont  indiquées en bleu. Leurs projections à partir de la vue héliocentrique sont  indiquées sur l’équateur céleste en noir. Les projections à partir de la vue héliocentrique (la place du soleil corrigée) des planètes sont  indiquées en rouge/blanc. Pour ces  dernières projections, les  planètes majeures sont représentées sur l’équateur imaginaire du système solaire (par manque de place). Leurs énergies sont  d’ailleurs le plus équilibrées au niveau de l’équateur. Les orbites des autres planètes sont représentées à l’intérieur de cet équateur de façon proportionnelle. Le tout devrait faciliter la compréhension du sens des relations des éléments à différents niveaux dans l’ensemble de l’univers local selon le point de vue.

 

Ce plan montre c une opposition de la terre avec Sirius via le soleil. L’étoile Sirius est le centre galactique local de l’énergie de synthèse le plus proche. Cette position de la terre est répétitive et annuelle dans le cycle solaire actuel mais pourtant actuellement exceptionnelle vu la configuration des planètes dans leur rapport galactique. Il fait que l’électromagnétisme de la terre se trouve assez isolé  en rapport des autres planètes. Cette position pose la terre alignée entre le soleil et le trou noir du centre de la galaxie et pourrait donc passer possiblement par un vide temporairement créé par le rencontre d’énergies de plusieurs dimensions (extragalactique, galactique, galactique locale, solaire, systémique et systémique locale

Les autres planètes se trouvent quasi en opposition de la terre en  formant une lame de  faucille (Apocalypse 14, 16-19) comme pour vendanger (ou d’une lune montante) qui s’incline vers la terre comme pour indiquer un nouveau départ cyclique. Cette lame (lune) s’étend de part et d’autre de Kali (Pléiades), centre d’entrée des énergies des sources cosmique. Vu de la terre, ce centre est accentué par la Planète Uranus, (transmission de l’énergie du dessein d’évolution de l’Intelligence Universelle) mais vue du soleil, Uranus pointe en direction de la Constellation Eridan (selon la mythologie, elle éteint (fait mourir) le soleil).

 

A la pointe de la faucille se trouve Pluton qui régit la fin et le début des cycles. Puis, la position le plus marquant semble celle de Saturne, planète qui détruit pour libérer la construction du nouveau. Nous avons positionnée cette planète, comme les autres planètes majeures, sur l’équateur imaginaire du système solaire.  Saturne coïnciderait  alors avec Kalki dans Pégase, le centre d’attraction de notre univers vers le Grand Attracteur Cosmique. C’est via la sphère de Saturne que des forces célestes opèreraient pour le changement spirituel de la terre. Cette coïncidence de Saturne s’inscrit dans le grand alignement Regulus (ajusteur local) –Soleil - Kalki et le point oméga du Grand Attracteur.

 

Puis nous notons une accumulation d’alignements ou oppositions proches très remarquables avec des zones de concentration électromagnétique et une zone de vide relatif:

- Regulus (ajusteur local) - Pluton (maître vie-mort) via le centre d’orientation GRAU et le centre

                 d’union/synthèse de l’écliptique (ligne rouge et rouge/noir).

- Arcturus (ajusteur univers)  -  Mars (renforcement de l’action dans l’entourage) via le centre PAU

                (énergie d’harmonisation ou de la paix)(ligne rouge et rouge/noir).

Ces deux alignements (ou oppositions) forment une croix multidimensionnelle de forces cosmiques (ou étoile-Merkabah) avec  quatre zones. (Les angles de la croix sont 74° et 106°, évoquant respectivement l’énergie de la nuit et la rédemption par la mort. La différence entre eux est 32°, nombre de la libération karmique).

 

Puis, sans prétention d’être complet, nous remarquons  les autres alignements et/ou oppositions exceptionnelles:

- Soleil (synthèse système solaire) – Castor de la Constellation des Gémeaux (détermination

               spirituelle) qui coïncide avec Venus (accord créatif par affinité avec le dessein d’évolution du livre de la vie du  Christ Cosmique)

- Polaris (point central d’orientation locale) - SoleilMercure : renforcement de l’action du vide par la Constellation du Cancer (illumination de l’inconscience collective, et le monde astral)

Note : parallélisme marquant avec l’alignement-opposition Regulus- Pluton

- Neptune (unificateur sistème) – Regulus (quas)i via Mercure

(ajustement équilibre du système solaire)

- Sirius (synthèse) - Venus (créativité - paix) et Mercure (harmonisation) touchant l’alignement Polaris-Soleil- Cancer et Neptune-Regulus

- Saturne/Kalki  (Grand Attracteur) – Mars (action adaptation) – Kali (entrée sources) Jupiter (transmetteur-intermédiaire)

- Géocentrique : Terre dans l’alignement de l’énergie des sources cosmiques via (quasi) PAU-

             Polaris –Kali/Urano

             Note : parallèle avec Jupiter-GRAU (vue héliocentrique ajustée)

Notes:

Mercure forme le centre d’une croix irrégulière entre Venus-Neptune- Regulus-Soleil et Polaris

Pluton en début verseau: moment de la libération

            en Capricorne: gouter la liberté, préparation

Saturne en verseau/poissons: récompense efforts libération

Mercure en cancer = vide pour la relation terre-soleil

Venus en Gémeaux: touche à tout, créatif

Uranus en taureau : les relations familiales des êtres humains, révision du passé.

Jupiter en Taureau : freinage ou ralentissement de l’ordre existant

              En Gémeaux : créativité, changement

Mars en Bélier : position de force

Chiron en bélier  (22°16, guérison du monde (héliocentrique en taureau : problème de sécurité)

 

Il nous semble avoir montré les paramètres les plus importants qui montrent que l’évènement cosmique des 3 jours d’ajustement est probable. Nous espérons que des scientifiques le prouveront de plus près. Il s’agit donc d’un passage de libération des conditions de la 5°dimension (qui était toujours là mais voilée par des conditionnements déroutantes). Ainsi la superlumière du verseau se versera davantage dans le monde et facilitera  le travail interne de chacun pour faire le saut quantique. C'est un évènement collectif qui pourtant demande engagement individuel.

 

L’éclipse solaire du 8 avril 2024 semble correspondre à un dernier avertissement des 3 jours d’obscurité qui à cause des circonstances seraient l’effet d’une déformation de l’espace-temps locale de la terre. Nous considérons l’expérience du 8 septembre 1989 une situation comparable qui a ouvert une fenêtre d’espace-temps multidimensionnelle à l’endroit géographique limitée de notre espace de vie.

 

Nous donnons confiance à l’intuition de notre cœur que ces informations montrent la voie de notre unification par amour-sagesse avec le champ unifié de l’Intelligence Universelle (Nassim Haramein) grâce à sa lumière libératrice. Nous avons fait ce travail en réponse de l’appel de notre âme à fin que le monde soit averti à temps et puisse prendre les précautions comme nous l’avons expliqué antérieurement.

 

Le but est d'avertir pour pouvoir mieux nous préparer et passer sans peur cette période de transition de nos vies. La peur est le résultat de concepts mentaux et des croyances qui nous paralysent de voir la vie en positif. La peur divise l'union de nos forces. Elle empêche l'éveil de notre conscience et bloque donc la liberté de nous connecter avec le pouvoir de notre âme de choisir le chemin qui montre de conduire vers un monde meilleur.


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques