translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

17/04/2024

Essai d’une explication scientifique des changements cosmiques 1989-2024 d’un novice en astrophysique et astronomie, publiés antérieurement

L’expérience d’avoir vu absorber le soleil de l’antimatière le 5 janvier 1989 nous a inspiré intuitivement qu’il s’agissait d’un processus logique. Nous le sentions  comme la création locale d’un vide causée par une déviation locale de l’espace-temps ordinaire. Ces déviations peuvent aussi se manifester localement et temporairement à plusieurs niveaux de la manifestation, par exemple sur terre. Dans ce cas elles peuvent générer  (ou vont ensemble avec la perception quantique) d’états de conscience supérieure (comme l’effet du processus de la montée du Kundalini). Cette perception ne semble pas crédible (fantaisie) ou inacceptable  pour un être humain dont la conscience est captivée par les conditions de la dimension 3D n’ayant pas eu la possibilité d’expérimenter des états de consciences supérieures.

L’évènement du 8 janvier 2024 était pour nous un signal clair que tout allait changer et conduire à un moment critique, que nous avons appelé collapse de la terre. Ce serait le moment  décisif de l’effondrement de l’ordre de l’état profond qui domine notre monde actuel. Nous avons donc cherché ce moment de collapse durant les 35 années qui ont suivis pour tomber, après plusieurs corrections sur la configuration du 22-24 juin 2024. Ce serait comme si le monde s’arrêtait pour redémarrer vers un sens nouveau en union avec l’évolution de l’univers.

La vue de la configuration du système solaire, montre spécialement autour du 23 juin 2024, un  isolement  important  de la terre en rapport des  autres éléments du système solaire. Ils forment  ensemble une configuration géométrique exceptionnelle. Elle conduirait à une concentration de masse énergétique en forme  d’une faucille tranchante autour du soleil et de la terre, orientée vers le trou noir du centre de la galaxie. Les forces  d’opposition générée pourraient  déformer l’espace intérieur-extérieur de l’héliosphère et dévier ses rayons lumineux. Ceci pourrait être à l’origine d’une déconcentration de la force gravitationnelle du système solaire et créer localement (au niveau de la terre, vu sa position) un déséquilibre entre la lumière cosmique reçue et sa masse en rapport les autres éléments du système solaire. Un changement local de la ligne de l’espace-temps de la terre pourrait en être la conséquence, renforcé temporairement par l’attraction du trou noir de la galaxie. En rentrant dans une ligne (tunnel) espace-temps de nature plus originelle et universelle, plus de matière noire pourrait être présente à cause de la concentration des planètes. Elle aurait comme effet de créer en contrepartie un vide autour de la terre avec une concentration d’antimatière provoquant des collisions et d’annihilations de matière correspondante dans la structure de la terre. Ce serait une sorte de nettoyage qui signifierait le moment zéro de l’espoir d’ouverture vers un nouveau cycle de lumière et de consciences supérieures.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques