translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

03/10/2025

Message du 26 septembre 2025 Sur le Flash Cosmique, l’annonce du Christ Maytreya, l’Instructeur du monde


26.09.2025 Jour de Saint Côme et Damien (Les gémeaux qui apportent la lumière de l’Orient pour guérir)

Publication du 3 octobre 2025 : St.Gérard de Brogne : « Ne soyez ni trop riches ni trop nombreux, mes fils. Souciez-vous de la qualité plus que du nombre ! » C’est la qualité de l’amour-sagesse qui manque aux sciences quantiques pour comprendre que toute est union à travers des realtions entre différentes dimensions ou niveaux d’intelligence.

Depuis la publication du 9 septembre 2025 un travail a été fait pour la vérification des annonces faites concernant le flash cosmique et les évènements autour du passage de Nibiru.

Le rédacteur de ces textes a accepté d’être soumis aux conditions humaines pour comprendre comment l’être humain s’élève à des niveaux supérieurs de la conscience de l’esprit en passant par les pièges des mondes de négation de la lumière et ses conditions. C’était le seul moyen pour découvrir la vérité encore cachée du dessein divin de l’évolution de la Vie de l’Univers. Il est donc passé par les erreurs qu’un être humain puisse faire dans la recherche de son compréhension en se lançant sur terrain inconnu, aspirant comme un disciple divin que son travail soit réalisé et reconnu. Cette audace peut être nommée impatience (par innocence prendre son désir pour réalité), témérité (par agitation, agir trop impulsivement) ou encore orgueil (par surestimation de sa capacité humaine de fixer une réalité possible en avance). Ce sont des entraves humaines à l’humilité divine. Elles laissent pas assez de place au recul et le détachement que demande la confiance du saut dans le vide du potentiel créatif de l’univers. Ces attitudes, plus ou moins conscientes selon les circonstances, peuvent cacher une certaine réjouissance précoce, déplacée et injustifiée à une reconnaissance qui est supposé suivre. L’être divin est libre et dépasse les restrictions des conditions humaines. Il les respecte dans la mesure qu’elles coïncident ou s’accordent avec son propre évolution.

L’interprétation des informations venant des niveaux supérieurs jusqu’au niveau terrestre sont facilement limitées et distorsionnées par les conditions qui influencent la compréhension humaine (physique, émotionnelle, mentale, spirituelle). Le cerveau s’ouvre et filtre en effet ses informations selon son état de fonctionnement dont la notion de l’espace-temps est différente à celui des réalités supérieures. Tout être humain qui sent l’aspiration spirituelle et divine doit donc prendre assez de recul qui permet d’être conscient du moment de la transition de ses informations. C’est là que le libre arbitre, l’ajusteur du discernement de son âme intervient correctement en ouvrant et libérant l’énergie d’amour inconditionnel de compréhension du cœur. C’est le cœur qui permet le saut dans le vide de ce qui n’est pas encore connu et réalisé. Le cœur est porteur de l’énergie universelle libre qui se connecte avec tous les niveaux de la création. C’est ainsi que la vie peut se procréer et aller au-delà de soi-même.

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques