Le Moyen Orient est le plexus de la Terre et reflète tous les tensions émotionnelles et idéologiques de l'humanité. La zone critique du dessein qui suit montre le systèmes de ruptures dans la terre sous le plateau de Sinaï et le long du grand rift de la mer morte.
Comme pour les magnétiseurs et les acuponcteurs, chaque pression effectué (comme une bombe) a un effet sur les structures susjacentes. La guerre dans ces régions et spécialement à Gaza a un effet d'accumulation comme une bombe atomique à retardement dont la science n'a probablement pas fait d'évaluation. Chaque explosion équivaut à un tremblement de terre de magnitude 3,7 sur l'échelle de Richter.
Israël joue avec une force qui est prête à se retourner contre elle-même. Le livre de l'apocalypse a d'ailleurs prévu la possibilité d'une catastrophe majeure dans ce sens.
Voici un plan qui prévoit "la forte probabilité" des changements profonds dans cette région juste avant l'équinoxe de l'été 2026 à l'occasion des 3 jours d'obscurité. Il est alors évident que le déplacement du peuple de Gaza sauvera ceux qui y survivent après l'holocauste actuel.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire