translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

12/08/2013

Fête de l’assomption du 15 août 2013

Avant de partir pour Paris, me sont venues ces réflexions:
En travaillant ces derniers jours dans mon jardin, il me parlait comme un livre ouvert pour me révéler ce qui se passe dans le monde actuel et quelle direction à prendre. Je me rends compte que tout le parcours de ma vie se dirige vers la libération de cette direction. Cela implique la révélation du plan divin au monde, comme j’ai fait à ceux qui, avec moi, ont monté au-dessus du balnéaire de la Virgen à Jaraba (Aragon), les matins de notre séjour au début du mois d’août, pour regarder la levée du soleil et l’information que transmet sa lumière.  
Beaucoup de choses positives passent sur notre belle planète. On construit toute sorte de communication rapide, des beaux théâtres, des belles églises et des super mosquées qui coutent des fortunes mais qui n’enrichissent souvent qu’une minorité et surtout pas les pauvres. C’est un monde ou la beauté extérieure ressemble souvent à  des sépulcres blanchis. (Mathieu 23). C’est un monde dirigé vers les élites, des stars de toute sorte qui font rêver par leurs exploits bling bling ou leurs promesses peu réfléchies mais qui laisse les gens pour compte. En plus, ce monde provoque tellement de destruction et d’injustice à cause du regard incohérent et faux sur les besoins réels de chacun des êtres humains. Ce regard est tellement figé dans l’ordre établie qu’on critique ceux  qui y veulent remédier. La vérité dérange !

Cette incohérence, touche tous les domaines de la vie, aussi bien l’ordre matériel que spirituel, qui en plus, sont profondément séparés et déchirés  entre eux. Cette incohérence trouve son origine dans le manque de vision sur l’ensemble et de prendre la juste distance qui permet l’expression des relations justes. Dans ce contexte de division qui peut prétendre de connaître le dessein divin ?!
Ou bien c’est l’impact concret du monde matériel qui domine, ou bien c’est le rêve abstrait du monde spirituel. Leur  point commun est que leurs forces sont cristallisées dans des protocoles et des  règles qui devraient garantir un ordre plus juste. Pourtant, ils se contredisent souvent, compliquent la vie et ont souvent l’effet d’enlever la responsabilité, d’exclure celui qui ne soit pas selon les normes imposées et de créer une atmosphère d’étouffement, d’injustice et de dépendance.
Heureusement, quand le besoin et les crises sont à leur plus haut point de tension de polarisation, un point critique se crée au milieu d’une polarisation alternative formant ainsi une croix pour créer une nouvelle ouverture qui laisse entrer une nouvelle lumière d’union au-delà des polarisations existantes. C’est une des lois de la création cyclique de l’univers. Il s’agit alors d’une période où les coïncidences se renforcent pour faciliter la descente de la lumière d’un Esprit Nouveau.
A nos jours, c’est la lumière de l’Esprit de Vérité Qui descend (comme annoncé et prophétisé partout dans le monde). C’est un aspect de l’Esprit Saint ou Unique, Omniprésent. Il descend pour éclairer la situation de défi de survie dans laquelle l’humanité se trouve actuellement et qui la pousse à faire un choix sur son destin. C’est alors que la foudre touche la coupole de la basilique Saint Pierre à Rome après l’annonce du choix du pape Benoît XVI de sa renonciation, se sentant trop faible envers la division du monde qui se reflète à l’intérieur de l’église. C’est comme une confirmation céleste de l’incapacité de l’ordre établi à sortir de sa division dans la lumière d’un Esprit Usé. La descente de la nouvelle lumière se confirmera dans l’élection de François 1, au-delà des divisions des cardinaux. Un nouvel Esprit s’annonce dont la Vérité risque de déplaire à beaucoup de gens.
Autour du 15 août,  la terre entre dans la configuration d’une croix cardinale céleste qui s’unit à une croix cosmique permanente (indiquée par la Grande Invocation). Elle devrait avoir comme effet une sorte d’assomption lumineuse en éclairant les esprits les plus avancés et préparés pour comprendre la volonté et les sens du plan divin pour la terre. Elle devrait renforcer la nouvelle ouverture spirituelle vers une union fraternelle de l’être humain avec Le Principe Créateur de ses Origines (le Père). Tout cela se situe dans le cadre des changements cosmiques que nous avons reconnus depuis 1989 et qui touchent de plus en plus le climat atmosphérique de la terre et son entourage lunaire.( le sens de la Vierge avec son pied sur un croissant de lune). II est élaboré sur le plan du monde superlumineux et accepté comme la meilleure solution pour faciliter la transition de notre vision sur le monde céleste et terrestre et leurs relations vers plus de justice et d’harmonie.
Il s’agit du feu purificateur de l’Esprit Saint qui se manifeste par l’intensification de la lumière solaire et de la brillance des planètes et qui touchera tous les niveaux de la manifestation, du plus subtile au plus dense et matérielle. Il brulera les résistances et  incommodera ceux qui résistent avec une main de fer (l’image de l’épée cosmique). Il remédiera au manque de compassion et de pardon là où il fait défaut. Il apportera consolation et rédemption. Il stimulera les forces positives et les rassemblera au-delà de toute conviction ou ordre humaine particulière, soit spirituel, soit autre. Il fera éclater la vérité par l’épée de compréhension qui coupera le mensonge, la manipulation et l’injustice. Il se manifestera comme un dragon à plusieurs têtes. Plus qu’on essayera à le faire taire en coupant une tête, plus qu’il y aura des têtes qui apparaîtront pour cracher la lumière de la vérité. C’est parce que cet Esprit allume la lumière, cachée comme une force de la nature divine dans chaque être vivant. Cette lumière s’allumera  irrésistiblement pour formera une masse critique qui témoignera d’une nouvelle union fraternelle et solidaire. Elle sera le levain de l’éveil de la conscience collective qui créera un monde nouveau avec un ordre nouveau où l’Esprit de Vérité règnera.
C’est pour accepter cette assomption de la mère Terre, le jour de la fête de l’Assomption de l’Esprit Mère Céleste, que nous allons à Paris au nom de tous ceux qui savent déjà. Le 15 août, pendant la messe internationale de 11 heures à la cathédrale Notre Dame, la réception de cette lumière de Vérité sera répartie autour du Monde avec l’aide de tous ceux qui seront unis avec nous. 

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques