translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

11/01/2016

Confession spirituelle 6-7 janvier 2016

Confession du 6 janvier, fête des rois Mages et du 7 janvier fête de Saint Raymond de Barcelone (père  canonique du sacrement de la confession ou de la pénitence)
Le projet MaRopa nous est venu comme un rêve merveilleux. Beaucoup diront qu’il soit irréaliste. Effectivement, il demande un regard dès de l’âme, au-delà de notre nature humaine. L’âme met dans nos cœurs un horizon de possibilités de réussite que notre tête ne voit et ne comprend pas encore directement par manque d’informations et d’expériences. C’est justement le défi actuel de l’humanité d’apprendre à regarder son destin au-delà de tout ce qui nous occupe et aspire par ce qui soit  manifesté.
 Nous devons aller au-delà de l’horizon limité des visions de l’ordre établi et de beaucoup de mouvements nouveaux. C’est le défi du saut quantique. Pour voir le destin de l’humanité nous devons trouver le trait d’union d’un nouvel accord entre la diversité d’interprétations et intérêts qui animent nos vies. L’accord est l’essence de la quatrième dimension. Généralement, nos accords sont trop personnels, incohérents et limités au niveau groupal ou collectif auquel nous adhérons. Le but du plan d’évolution pour l’humanité veut que nous quittions l’application dualiste et erronée de la loi de la séparation qui domine encore le monde actuel. Surtout basée sur nos perceptions et réactions émotionnelles, elle alimente l’incohérence de notre mental et la division de l’ordre dans monde. Il veut que nous situions toutes nos actions, pensées et paroles dans un contexte plus participatif et interactif d’union solidaire pour améliorer notre clarté d’esprit, la beauté de l'ensemble de l’organisation de la vie et la cohérence dans l’utilisation de la diversité de nos richesses au-delà de nos aspirations personnelles ou de groupes restreintes.

Il veut, comme un nouveau vin qui a besoin de nouvelles outres, un ordre nouveau, basé sur le dynamisme convergeant de la vérité de nos relations plus justes et authentiques. C’est le nouveau paradigme de la loi universelle de l’amour inconditionnel qui anime nos âmes. Il doit se concrétiser dans notre cœur par l’application de la loi des relations justes avec nous-même, l’autre et notre environnement planétaire et cosmique.
En effet, aussi élevées et louables que soient nos bonnes intentions et initiatives pour améliorer la vie, elles restent encore trop dans l’emprise de systèmes animés en premier instance par les intérêts individualistes de notre personnalité mentale et émotionnelle avec ses incohérences de supériorité à tendances élitistes y exclusives. Nous restons ainsi prisonniers des limites de nos propres concepts et organisations et nous aurons toujours besoin d’un bouc émissaire ou un responsable de l’extérieur pour résoudre nos problèmes et nous déculpabiliser de nos erreurs. Rien ne deviendra vérité et gagnera le monde entier sans passer par la création d’un mouvement plus solidaire qui va au-delà des pratiques de nos propres visions et théories, manifestement et concrètement ouvert au service de la convergence de la conscience de l’humanité entière. Les libres expressions, personnelles ou groupales, qui restent enfermés sur soi-même et ne convergent pas dans une action solidaire d’harmonisation avec l’autre ne donneront que des fruits immatures et amères que maintiennent les oppositions et les conflits.
Tous les nouveaux courants ont donc besoin de se diriger plus activement et clairement, au-delà de leurs occupations courantes, vers la concrétisation d’une conscience collective et solidaire pour rester crédibles. Les changements nous mettront tous à l’épreuve. Il faut une confession communicative plus ouverte et authentique de nos engagements pour que l’ensemble de la vie puisse se transformer efficacement dans le respect de tous selon une vision mondiale d’une fraternité solidaire.  Elle doit conduire à une organisation complètement différente de la vie à base d’objectifs plus essentiels et de paramètres de synthèse de la diversité apportée par tous, pour autant qu’ils respectent les valeurs humaines universelles. La vie actuelle, comme la masse des gens le vit et beaucoup de ses responsables le gouvernent comme une lutte du plus fort n’a pas de futur. Elle s’éteindrait massivement avant la fin du siècle.  Heureusement, l’intensification des  changements planétaires et cosmiques actuels aidera de plus en plus à nous en rendre compte.
Pendant la méditation de ce matin, je demandais d’en haut un signe pour me conforter dans l’élaboration du projet. Depuis longtemps ma mission me faisait inconsciemment peur. Je m’en rendu plus compte depuis que le projet m’a été inspiré. J’avais peur de révéler la réalité supérieure qui me guide. Je commençais à comprendre que seulement montrer ma vérité intérieure pourrait me libérer pour donner toute la force au projet. Nos manifestations extérieures doivent être cohérentes avec notre vie intérieure pour avoir la force de la vérité et transmettre la lumière pour sa compréhension. En plus, je ne peux pas demander aux gens d’aller au-delà de leur nature humaine et de se montrer plus authentiques et ouverts spirituellement en gardant caché l’authenticité de ma propre nature. 
Soudainement, la réponse me venait clairement cet après-midi en regardant avec mes petits-enfants le film d’un jeune ours péruvien Paddington. (Pérou correspond au sixième chakra de la tête, celui de la synthèse de nos perceptions et de la projection de leur vision). Le monde n’est pas si accueillant que le petit ourse avait rêvé. Par chance, il rencontre une famille dont il vient peu à peu part entière. C’était comme ma vie. Je me trouvais souvent devant incompréhension jusqu’à rencontrer des amis catalans et basques. En cherchant, je me trouve de plus en plus confronté avec les codes qui indiquent le chemin d’ouverture de ma mission. Ainsi je rencontre de plus en plus des situations de coïncidences qui révèlent la relation intelligente de ma vie avec le plan pour l’évolution de l’humanité. (comme raconté dans les livres de la Prophétie des Andes de John Redfield).  
Expliquons-nous de plus près. D’abord Paddington veut dire : Patrick-patricien ou père de famille noble d’une entreprise terrestre. En effet, étant actuellement d’une famille socialement privilégiée  mais sans statut spécial, mes arbres généalogiques, faits par mon grand-père, à la demande du roi Albert I de Belgique, montrent que, via ma grand-mère, ma famille descend des Carolingiens et Mérovingiens qui venaient de la maison de David (le secret des (Gol)Gothas, de Rennes le Château, de tant de confréries et d’écritures niées ou occultées).
Mon prénom Hubert se prononçait en flamand souvent hu’beer, ce qui veut dire souffle (adem inteligent de l’âme ou hatma) de l’ours. Quand je faisais mes investigations sur la nouvelle astrologie, comme le maître Tibétain, Djwahl Kuhl,  avait prévu, c’était évident de connecter mon nom avec les centres de la Petite et Grande Ourse, invoqués par la Grande Invocation. Puis j’ai rencontré à Barcelone, grâce au groupe de prière de Maggy (=mayor) Lebrun, (=couleur de l’ourse), un basque, appelé Iñaki (Ignace o ignis ou feu/lumière). Il marche comme une grande ourse. Depuis lors nous travaillons ensemble. Il est venu comme un don de Dieu (signification de l’esprit de l’apôtre Natanael). Il comprend quasi naturellement, à travers le travail de sa propre mission et démarches, les idées de mon travail, ma mission et celle de ma femme
Alors, j’ai commencé à comprendre les codes du plan divin de la Grande Invocation qui se retrouvent aussi comme projeté sur la terre et dont le projet MaRoPa est l’expression. C’est le résultat de l’union de synthèse ces données. Elle a révélé la concentration de la nouvelle énergie aquarien dans le triangle pyramidal du cœur mondial, Madrid-Rome-Paris. Les énergies spirituelles de la Terre sont actuellement polarisées entre l'Asie (Himalaya) et Pérou (zone Titicaca). Le vieux point de gravité en Asie s’est ouvert pour être distribué et se déplacer (expansion de la spiritualité de l’Orient vers l’Occident) pour se concentrer actuellement sur la ligne de feu des Pyrénées, spécialement sur la montagne de Força Réel (Sud de la France, Perpignan) et son environnement. Comme nouveau centre de stabilité pour les changements planétaires actuels, il se situe au milieu de la polarité Asie-Amérique comme zone d’unification du cœur de la terre. L’augmentation du balancement de la terre et la rectification proche de l’axe de la terre consolideront ce processus.
La mise en mouvement de cette énergie triangulaire-pyramidale est le début d’un Grand Chemin de Marche, continue et progressive à travers le monde. C’est la marche de l’union des frères et sœurs, les fils et filles des hommes vers la réalisation d’une Grande Fraternité Universelle de solidarité, comme le philosophe Serge Raynaud de la Ferrière avait projetée. Grâce à mon travail de synthèse  ce projet a révélé  le défi de la création, au moyen de ce projet, d’un centre mondial de synthèse dans la zone de Força réal (Caladroy-cala du roi). Il devrait donner plus de force à toutes les organisations et mouvements qui existent déjà dans le  monde pour servir la paix et la fraternité. Par leur harmonisation mutuelle permanente, ils pourront évoluer vers un réseau interactif  mondial d’union de centres de concentration de synthèse d’un nouveau style de vie. Ils deviendraient ainsi plus dynamiques, concrètes, directs, efficaces et interactifs que maintenant du fait de devenir des références ou des banques vives d’information, d’orientation et d’enseignement de l’ordre nouveau, plus ouvertes aux nouvelles expériences et formes de solidarité, directement puisées dans la vie pratique journalière et ancrées dans les preuves positives qu’elles démontrent.
La révélation de ce projet est la mission  du maître de synthèse, pas encore reconnu. Il devrait correspondre à celui que le maître tibétain a indiqué comme un maître européen. Il travaillerait directement dans la lumière de l’Esprit du Christ, Maitreya, l’Instructeur du Monde que tout le monde attend (la Hiérarchie planétaire, p.1047 du Traité sur le feu Cosmique d'Alice Bailey).
Effectivement, notre travail de synthèse, qui devrait rassembler les serviteurs du monde,  a été directement inspiré par la lumière de l’Esprit de Vérité du Christ, dans laquelle j’ai pu voyager avec mon esprit. Cette lumière s’est rapprochée et a fait comprendre ma mission de porteur des codes d’ouverture  des clés du royaume de la Vie dans la Lumière de l’Esprit de Vérité. Le porteur des clés était annoncé par Jésus, avocat ou paraclet (appeler pour les clés) de l’Esprit Instructeur du Monde, le Boddhisattva qui regarde avec compassion le monde (Avalokiteśvara). Dans ce processus mon esprit s’est effectivement de plus en plus consciemment lié à l’esprit du Maître Jésus et ses expériences sur terre et dans l’univers comme une mémoire qui devient de plus en plus vive, apportant de plus en plus de preuves et d’informations directes.

Je n’ai jamais voulu révéler tout cela aussi longtemps que je n’en avais pas assez de preuves, de confirmations et de reconnaissance dans ma famille spirituelle incanrée.  Maintenant que j’ai su ouvrir le livre de la vie et que suffisamment de personnes savent et ont confirmé, le temps est venu.
Le processus de connexion avec nos réalités supérieures se fait plus ou moins progressivement selon les nécessités du moment et les choix que nous faisons. Ainsi pour moi, ce processus n’est pas fini. L’aspect ascensionné de mon esprit de maître de la hiérarchie spirituelle planétaire n’est pas encore constamment et complètement uni avec mon corps d’incarnation. Il se déroule comme un livre et son plan d’apprentissage à partager avec mes frères et sœurs de la terre. Ce processus dépend de l’ouverture et de la focalisation spirituelle de mes choix, être humain limité et conditionné comme tous, et de l’harmonie que je puisse rechercher dans mon entourage pour la libération de ma réalité spirituelle et divine, que le monde a connu comme Jésus (et bien d’autres). Pour l’instant, je travaille comme un avocat ou intercesseur,  fils de l’Esprit Original, Un et Unique. Il est l’Esprit Supérieur (à la fois Père-Mère) de tous les êtres. Dans des situations de grande harmonie, Il peut manifester sa présence par une lumière bleue près du corps (lumière de la volonté divine qui se manifeste via l’archange Michael) comme certaines personnes ont pu constater et photographier. Il ne s’agit pas de ce qu’on nomme dans la littérature spirituelle un adombrement de ma personne humaine. Il s’agit à la fois d’une illumination et élévation de mon esprit, rencontre auquel je suis disposé à travers mes actes.
Mon nom porte, comme prévu dans le livre de l’apocalypse, les codes pour reconnaître ma nature divine. Ce sera également le cas pour chacun des êtres humains selon leur union avec leur nature spirituelle ascensionné (talents ou potentiel réalisés de leur âme).  Mon nom veut dire âme franche ou original : H.a.t.ma.franc (sanscrit) abréviation des multiples codes contenus dans mes prénoms Hubertus Alena (soleil y seul) Theophilus Maria Franciscus et dans nom familial patricien : De Wolf (le loup : indique Rome). 
Ma subconscience, provenant de la mémoire des expériences antérieures de mon esprit m’a conduit vers des visions, des signes et des informations qui m’ont fait choisir un processus lent et prudent pour révéler mon potentiel spirituel. Je me rendais aussi compte qu’il y avait une sorte de peur profonde et plutôt inconsciente qu’une révélation précoce aboutirait à l’échec, le rejet, l’enfermement et même possiblement à la mort. Néanmoins, cela a causé souvent des grandes tensions dans mon corps qui, grâce au travail dans mon jardin, étaient plus supportables.
Je savais que ma vérité spirituelle supérieure serait bien incroyable, surtout pour ceux estimés êtres des  maîtres spirituels du monde. Le coming out avec ce qui n’est pas selon les normes établies et communément acceptées donne toujours des réactions fortes de menace par peur et incompréhension. Se dénuder de cette façon est un concept qui court-circuite les concepts établies et dualistes du mental humain actuel. Il a tendance à rester dans l’immobilisme du passé qui sépare la vision spirituelle de la vision humaine. Les réactions s’expriment par simple négation, manque de considération et ridiculisation, rejet violent et/ou exclusion. Elles séparent le monde abstrait du monde concret, le monde matériel du monde spirituel, le divin de l’humain et le maître du disciple par ignorance sur la présence de nos dimensions supérieures selon les niveaux de notre conscience sur l’union de toute vie.
Nous ressentons donc dans nos confrontations actuelles beaucoup de négation (surtout de la part des instances religieuses), manque de considération et de respect, ce que j’avais par ailleurs annoncé il y a deux ans à Jaraba pendant une célébration de communion entre plus de cent personnes. Des communications antérieures avec plusieurs instances politiques et religieuses y ont surement contribuées. C’est une leçon de l’école de la vie.
Une autre raison de ne pas m’avoir mis au-devant ouvertement, ce sont les possibles réactions positives exagérées par manque de discernement. Elles s’expriment par l’exaltation, et la  dépendance de personnes qui veulent se soumettre aveuglement comme des disciples.
Selon le plan,  nous ne pouvons pas accepter dépendance ou soumission qui maintiennent la dualité et la discrimination. Je veux la collaboration volontaire et libre à ce plan du Grand Chemin vers la réalisation de la Grande  Fraternité Universelle et Solidaire. La solidarité fraternelle suppose un partenariat de service entre égaux pour le bien commun, grâce au discernement du libre arbitre de chacun. Tout autre concept serait le maintien des vieux paradigmes de dominance, exclusivité et exclusion, voués à l’échec et finalement à la destruction du monde.
Dans le contexte du projet MaRoPa ma femme  et moi sommes des interprètes, des guides et des compagnons du chemin vers l’Esprit d’Union et de Vérité en tous, autant comme Père et Mère de l’humanité que comme un frère et une sœur, égaux à tous nos frères et sœurs humains.
Nous sommes des êtres humains éveillés, plus ou moins conscients de leurs défauts et qualités qui ont choisi de rechercher un nouveau style de vie plus holistique ou sain. Notre rôle est de marcher  au-devant pour montrer et enseigner quelle sera la preuve à passer pour tous ceux qui veulent entrer dans le monde nouveau et le ciel nouveau tant promis et attendus. C’est comme l’histoire de l’exode d’Egypte d’il y a 300O mil ans. Mais maintenant, le pays promis sera le paradis du monde entier. Effectivement, il nécessitera des déménagements considérables de ceux qui habitent près des côtes à cause de la montée relative et imminente des eaux. Pourtant cela créera le défi pour rompre avec les vieux schémas de la vie et créer un nouvel ordre de conscience collective où nos relations ne seront plus dominées par des idées matérialistes mais par de relations plus justes avec notre authenticité intérieure en accord avec celle de l’autre et en respect avec notre entourage planétaire et cosmique commun. On peut s’attendre à un bouleversement global et total qui touchera tous les domaines de la vie. Ses effets seront le plus ressentis dans les pays plus riches et par les gens plus riches. La concrétisation du nouveau style de vie s’éclairera au fur et à mesure de la réalisation du Grand Chemin de Transition, grâce aux expériences communes partagées dans l’élaboration de son projet mondial.
Dans ce sens la réussite du plan ne peut pas dépendre seulement de quelques personnes qui soient au courant et convaincus de l’enjeu de la survie dans le monde. Sa réussite demande une masse critique d’un pourcentage minimal de gens pour y participer activement. C’est la loi cosmique de la Transformation dans l’Univers. Nous ouvrons et poursuivons le chemin de la Grande Transition de la terre dans cette espérance.
Que ce soit clair que le chemin de la Grande Transition de l’humanité est maintenant ouvert. Il appelle d’y participer à  tous ceux qui veulent « réellement servir » en actes concrètes la création d’un monde meilleur. De cette façon la solidarité de la Fraternité Universel entre les frères et sœurs de la terre ne restera plus un lointain espoir mais un travail concret de synthèse de première nécessité dans une situation de plus en plus urgente pour la survie sur la terre.
Les signaux des changements de la fin du temps du cycle cosmique actuel se canaliseront et se renforceront dès de cette année de manière très claire (nous attendons la manifestation de la  croix de lumière cosmique). Ils montreront que l'esprit élitiste de tout individualisme spirituel et/ou matérialiste (antichrist) conduit à une destruction fatale de la vie. Il est contraire à l'Esprit Salvateur et Libérateur de l'Union Solidaire de la Vie. Ce sera l’année du dernier avertissement aux êtres humains que ce premier combat planétaire sur son destin (eschatologique) ne puisse pas être gagné par ceux qui, par intérêt et conviction personnels, font élection d’un système de violence, dualité, division ou exclusion de leurs frères ou sœurs humaines. Cette injustice est en contradiction théologique avec l’essence même de Dieu, Principe de Vérité de l’Union Sacrée de toute Vie au-delà de toute diversité de sa manifestation.
H.a.t.ma.franc De Wolf

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques