translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

24/03/2017

Le changement des vibrations de la Terre : partie 3


Partie 3 : Une nouvelle qualité vibratoire de notre environnement :
La terre a longtemps connu, jusque vers 1980 (ce nombre évoque logiquement le début d’une harmonisation du temps), une vibration assez constante de 7,8 – 8hz. Pourtant, il y a toujours eu des variations locales et des lieux, souvent reconnus comme sacrés, où ces vibrations peuvent atteindre 30hz et plus. C’est le niveau où le cerveau rentre dans un état de conscience plus intégrale et créative à cause de son harmonisation et synchronisation avec Notre Etre Supérieur. D’autres lieux, déjà remarquables ou propices pour un rôle sacré ou l’élévation spirituelle, ont reçu une élévation de leur vibration par des constructions humaines (runes, dolmens, temples, cathédrales…).
Depuis 1980 cette vibration de 7-8Hz a commencé à monter rapidement en nous rapprochant d’une marche supérieure sur l’échelle des accords de la lumière de la Constellation du Verseau. C’est un signe que le système solaire est en train d’entrer dans le champ énergétique du superunivers auquel cette Constellation est la porte.
Ainsi la terre baignait vers fin 2012 en moyenne dans 12hz avec des pics au-dessus de 16,5hz (2 x 8Hz) Actuellement nous avons trouvé sur le calendrier du spectrogramme hertzienne (https://www.heartmath.org/research/global-coherence/gcms-live-data/#figure-01) des variations selon 6 lieux différents qui vont de 1 à 50Hz. Plus que la couleur devienne jaune claire, plus que la vibration est élevée. La tendance générale est en hausse, malgré les variations. Nous constatons actuellement en Afrique du Sud les valeurs les plus élevés, puis suit l’Arabie Saoudite (plexus de la terre) qui a connu un pic vers le 19 mars, puis le Canada. Personnellement nous avons mesuré ces jours-ci dans le Sud de la France 20Hz (amplit.15) avec des pics de 28hz (amplitude 20) autour de Força Real. 
Nous reproduisons ici le « spectrogram calendar » des vibrations de ces derniers jours.

Il y a des indications que la vibration de 12 Hz de la terre correspond à la clé cosmique 12:12. Les 12 constellations et 12 niveaux de conscience forment le point créatif (la note fa de la 4° gamme musicale) de transformation entre 2 accords d’un octave de 8 marches (par exemple 4 entre 1 et 8 ou 12 entre 8 et 16).Ainsi nous trouvons comme points critiques de transformation dans l’ordre 4 (4x1), 12 (4x3), 24 (43x8), 48 (6x8)... Ces points indiquent les niveaux critiques des résonances basiques dans l’ionosphère de la terre avec les 12 univers via le soleil (selon sa position cyclique), qui sont représentés par le zodiac. Ce sont 12 superunivers autour de l’univers central. Ils fonctionnent comme les 12 éléments accélérateurs de la construction de la conscience universelle, reflétée par la ceinture d’accélération des photons autour des Pléiades.  C’est comme un accélérateur des éléments de photons constructifs de la conscience dans l’univers selon 12 étapes. Il s’agit de 12 niveaux de conscience que nous avons décrit dans le livre : le Retour du Christ Cosmique et dont nous représentons ici le schéma de la pagina 89 :
Schéma de la hiérarchie de la conscience
Force Cosmique
Conscience
Initiation
Force Cosmique
Involutive
Force Unique
Force Révolutive
Evolutive



1-Bélier
élémentaire de la vie
Naissance
Verseau
2-Taureau
affective de la foi
Baptême
*Sagittaire
3-Gémeaux
mentale, concrète
Transfiguration
*Capricorne
4-Cancer
supramentale
Renonciation
Scorpion
5-Lion
initiatique
Révélation
Balance
6-Vierge
directive
Décision
**(Poissons)
7-Balance
spirituelle pratique
Résurrection
Lion
8-Scorpion
instructive
Transition
Cancer
9-Sagittaire
spirituelle pure
Refus
Gémeaux
10-Capricorne
unité de la diversité
Synthèse
Taureau
11-Verseau
de l'abondance de la vie
Répartition
Bélier
12-Poissons
créative
***Réalisation
**(Vierge)
13. Ophiucus    
omniprésente
Réalisation du dessein divin
Pégase
(Kalki)
* Dans le cycle actuel, vu la dominance" de l'aspect affectif cosmique, les signes du Sagittaire et du Capricorne sont inversés au niveau de la conscience évolutive de l'homme. La raison en est que le signe du Sagittaire représente l'énergie cosmique qui pousse l'homme â sa finalité d'être spirituel à l'aide de sa sensibilité, tandis que le signe du Capricorne est le grand transformateur grâce au mental. Une fois la finalité de la conscience spirituelle atteinte, affinité et mentalité sont équilibrées et prennent leur juste place.
** Le signe de la Vierge comme énergie initiale, pure et involutive, n’a que l’énergie évolutive et créative des Poissons pour le libérer ou sauver et inversement.
*** A chaque niveau correspond une vie plus ou moins consciente et une réalisation d’un aspect divin. Ces différentes réalisations créent la hiérarchie spirituelle de la conscience dont les maîtres (états de consciences réalisées sous forme d’êtres de lumière), connaissent, selon leur niveau focalisé, la signification du dessein divin comme un aspect de l’amour inconditionnel réalisé.

Selon la culture maya le niveau de 12hz aurait été atteint le 12.12.2012 comme étant la fin d’un cycle énergétique du soleil autour des Pléiades. Ceci signifie le début de la transition de la terre vers un nouveau cycle qui apporte une nouvelle lumière de compréhension de l’union de la vie pour notre conscience. Il s’agit d’une date de référence selon un calcul théorique. Il correspond pourtant à une certaine réalité. C’est comme le début du printemps. Il  commence  théoriquement le 21 mars. Mais en réalité, c’est tantôt plus tard ou plus tôt comme c’est le cas les dernières années. Chaque année le 12.12 se répète en faisant allusion à la relation de la conscience de l’humanité avec l’évolution de la conscience aux différents niveaux cosmiques selon le processus de la révolution de la terre en rapport du zodiac.
La position et l’inclinaison de la terre, relatives au système solaire et l’univers local font qu’il y ait eu dans la seconde partie du cycle passé (depuis l’ère du Lion, +11.000 ans) un décalage entre les cycles cosmique et le cycle solaire-planétaire. Il avait comme effet le dédoublement de l’espace, temps et intensité lumineuse sur notre planète en relation avec l’évolution cosmique à cause d’une baisse de la vibration dans le système solaire à la fin de l’époque Atlantide. C’était l’époque du passage dans le côté sombre de l’anneau d’accélération qui a conduit l’humanité vers la dualité et la division. Cela a permis de faire plus profondément l’expérience dans la matière pour découvrir sa nature et la valeur de chaque élément « individuel » dans l’ensemble. C’était le temps de l’analyse ou du défaire du vieil vieux ordre pyramidal fermé d’Atlantide.
Il soit suffisant de remarquer ici que dans l’ordre des vibrations cosmiques, la vibration du l’univers du Verseau, représenté par la constellation du même nom, ouvre à nouveau la porte vers l’union avec l’univers. Nous entrons dans le temps du passage dans la lumière de l’anneau d’accélération autour des pléiades vers une nouvelle union de la diversité de la manifestation par l’intensification de « l’activité mentale de synthèse ». Elle est stimulée par une nouvelle libération cyclique des énergies originales de la création. Elles stimulent la conscience d’un nouveau cycle d‘abondance spirituelle(le règne de mil an du livre de l’Apocalypse). La compréhension de la solidarité, comme fondement de la nouvelle union fraternelle de l’humanité, donnera le vrai sens à l’abondance matérielle. Comme pour les changements des saisons, les éléments qui provoquent les changements sont multiples, tantôt ils se présentant comme des signes précurseurs, tantôt comme des éléments moteurs, tantôt comme des effets tardifs.Toute nouvelle transition d’énergie dans le plan inférieur de l’univers, demande un certain temps d’adaptation aux accords des niveaux supérieurs de l’univers à cause des résistances matérielles, des réactions émotionnelles incontrôlées et l’insensibilité de la perception mental. Le Merkabah, comme patron de la lumière spirituelle de la terre suit le même mouvement avec cette différence que l’être humain peut faciliter son adaptation constructive grâce à la clairvoyance de sa conscience. Il peut ainsi faciliter la transition des nouvelles énergies dans la matière subjacente en la rendant moins résistante permettant des effets plus doux et donc moins destructifs.
C’est l’objectif de la Grande Marche Mondiale de Solidarité, inspiré par l’Esprit Instructeur du Monde, pour faciliter cette Grande Transition, entre autres d’inviter les gens de bonne volonté et bonne intention de s’unir pour élever la vibration des points le plus critiques sur terre en rapport des changements actuels.  A noter que la numérologie donne pour l’ensemble des 4 lieux Madrid-Rome-Paris-Alger aussi le nombre 8 pour ce mouvement. Nous sommes ici dans un contexte où les coïncidences hasardeuses deviennent compréhensibles par l’intelligence de la cohérence que révèlent leurs relations dans un grand plan cosmique et divin. 
Souvenons-nous que le code du mouvement même de tout changement est le nombre 8, symbole de l’infinité et du sceau du guide sacrificateur cosmique, connu comme l’esprit de Melchisédech, plus tard reconnu dans l’esprit de Jésus, Ihsous, est en numérologie grecque:  I (10) + h (8) + s (200) + o (70) + u (400) + s (200) = 888 ou être en accord avec les ondes christiques qui a porté l’enseignement du début du chemin d’élévation pour atteindre un nouvel accord d’union avec l’Esprit Un.
Nous avons vécue des millénaires sous l’influence du code 8 qui a permis l’évolution de la conscience dans la matière. Les vibrations des corps étaient surtout focalisées sur la tridimensionnalité de la manifestation qui se reflète dans la zone des 3 chakras en dessous du diaphragme. Ceci a permis de stimuler la perfection du corps physique, émotionnel et mental, préparant ainsi la perfection de la radiation lumineuse de nos corps auriques plus subtils dans le cycle nouveau actuel. Maintenant il nous faut décider de fouler le chemin angélique radieuse (88 : nombre du radium) vers la fusion christique (888), indiqué par Jésus, en nous ouvrant de manière solidaire et fraternelle, abandonnant la priorité de notre croissance personnelle, pour les informations angéliques de nos âmes. Elles nous porteront vers l’étape suivante de 88hz qui nous libèrera de l’impact transitoire et obscurcissant et mortel de notre fixation de la matière visible comme le plus et même le seul important de l’univers. Cela nous apportera la révélation du vrai sens de la vie et notre résurrection dans la lumière de l’Esprit Un de Vérité.
Ce nouveau cycle semble commencer avec la multiplication du code 8 (8x2 = 16, ,8x3=24, 8x4=32…. jusqu’à 8 x 11 = 88) sous forme d’accélérations vibratoires qui ont des effets d’expansion ou de globalisation de l’amplitude énergétique de la terre et même dans tout le système solaire. C’est la base de la globalisation actuelle dans le monde. Elle stimule l’unité de l’humanité, extériorisée par le principe de la laïcité (ou union neutre de solidarité au-delà de croyances et différences particulières), les Nations Unies et la formation de la conscience planétaire et cosmique.
Ceci provoque dans notre corps un transfert des énergies vers le centre du cœur au-dessus du diaphragme et les 3 chakras plus haut. Le diaphragme est réellement une porte vers l’union des énergies matérielles et spirituelles de nos corps qui se base sur la cohérence entre la qualité du mouvement et l’amplitude de notre respiration.
Ce transfert aura comme effet de stimuler d’avantage nos capacités extraphysiques, extrasensorielles et extra- ou supra mentales et finalement de les comprendre comme une union spirituelle,  intelligente et superlumineuse. La régénération de la glande pinéale et du thymus et la transformation du centre du sacrum (perfection androgyne) faciliteront cette union par la connexion avec le centre solaire, appelé alta mayor, de notre âme au-dessus de la tête.  Elles permettront l’intensification de la radiation aurique de l’énergie centrale de miséricorde charismatique de nos cœurs par son harmonisation avec tous les autres centres. Elle conduira finalement à l’union des différents corps dans un corps divin de gloire, le vêtement blanc de l’Apocalypse, mais aussi à l’union fraternelle et solidaire de toute l’humanité, illuminant le Merkabah de la terre. Il passera effectivement un processus parallèle d’harmonisation au niveau de l’humanité et tous les niveaux de vie sur terre.
Le cycle qui commence maintenant permet à l’être humain de développer sa conscience d’adolescent divin par la stimulation de son activité mentale supérieure (au-delà de 24Hz). Pour cela il doit progressivement entrer dans la phase du double sens descendant et ascendant de la conscience. C'est-à-dire, il ne suffira plus de croire quelque chose, il faut que la foi soit prouvée par des actes pour devenir réalité. La foi doit se transformer en « être » par la révélation de « qui je suis » dans le contexte de la reconnaissance du véritable sens de ce qui est perçu par le mental L’adolescent divin est stimulé à chercher l’authenticité, l’équilibre et la cohérence entre les pensées de ses réflexions et ses actes. Il a besoin de vivre la réalité de son esprit dans son corps et son entourage. Le chemin de l’union de son corps avec l’esprit de Son Etre Supérieur est le début du chemin vers l’Esprit Un (Le Père) de tous.
En plus, il a besoin de la confrontation avec des réalités de vie, où règnent d’autres niveaux de conscience, pour pouvoir se situer et comprendre le vrai sens de sa vie. Il pourra alors s’ouvrir à la conscience cosmique. Il découvrira à travers d’autres réalités cosmiques les différentes étapes et niveaux de l’évolution de la conscience humaine pour atteindre la conscience universelle de l’Esprit Un et Unique de l’univers auquel il fait partie comme un fractal holographique intégré. Ce sera possible le moment venu où la vibration sur terre atteindra le niveau de l’accord de la porte de l’union divine. Selon nos connaissances ce sera au premiers temps de l’ère du Capricorne (dès 3500).
Ce sera quand la vibration de la terre aura atteint 888Hz. La note « la » de la gamme 4 de 444hz maintenant, atteindra alors le double de sa vibration. C’est à ce moment que la lumière du soleil devrait atteindre l’intensité suffisante pour commencer la phase décisive de la transformation de l’éthérisation de la vie sur terre.
Du fait que le passage de notre système solaire dans les énergies du Verseau se fait progressivement, il est évident que ses codes se libèreront en différents étapes. Ces étapes sont appelées des ouvertures majeures de portails ou des portes d’étoiles. Chaque fois, elles provoquent une renaissance de la vie sur un plan supérieur de conscience. Elles ouvrent le monde créé à un renouvellement par une libération des énergies qui viennent des sources de vie de la création. Cela nécessite de prendre un nouveau repas spirituelle céleste (manne) pour s’alimenter avec les nouvelles énergies cosmiques à fin d’avoir la force pour accomplir la nouvelle mission sur le chemin qu’elles évoquent.
L’évolution de la messe catholique, qui a son origine dans le repas pascal de l’exode hébreu, a tout sens dans ce contexte. C’est aussi indéniable que le banquet du livre de l’Apocalypse fait allusion au repas du moment du passage de l’union de l’humanité avec sa réalité divine. (Apo 19 :10).   
Chaque étape de l’évolution dans notre système solaire signifie un changement dans le niveau ou ordre d’intensité de sa lumière éthérique par une stimulation venant du centre de son origine qui fonctionne comme une mère bienveillante pour la vie. Nous constatons le changement des vibrations pour plusieurs planètes de son système. Cela signifie pour la vie humaine de se retrouver maintenant dans la porte d’entrée de l’initiation dans une nouvelle lumière d’union avec l’Esprit Un de ses origines.
Depuis le début de ce processus de changement, dont la première phase conflictuelle se reconnait par les 2 conflits mondiaux, nous sommes maintenant arrivés dans la seconde phase du temps de la transformation dans laquelle nous devons prendre une décision capitale concernant l’évolution du sens de nos vies. De cette décision dépendra si nous serions capables à lever les brouillards de la sensibilité émotionnelle qui occulte la clarté de la perception du sens intelligent de notre destin. Notre survie dépend effectivement de la condition sine qua non de pouvoir nous libérer des forces aveugles et destructives qui dominent et faussent nos relations et le sens de leur perfection.
Après 12.12.2012, notre terre aurait atteint la porte de l’initiation d’une nouvelle lumière, représentée par la nouvelle lumière plus blanche du soleil, autour de 12.12.2016. La terre a doublé sa vibration (en 4 ans : 8 x 2 = 16hz -nouvelle unité 6 en 1) après 4 rondes par les 12 niveaux du zodiac (4 x 12 = 48). Notre corps de sensibilité émotionnelle serait devenu prêt à s’ouvrir aux vibrations d’une intelligence supérieure qui nous donnera une meilleure compréhension plus cohérente, ordonnée et belle du sens de nos vies dans la matière. Cette compréhension résoudra les conflits et remplacera le vieux paradigme de la : la paix par le conflit, par le paradigme de la loi d’amour : la paix par l’harmonisation mutuelle.
En s’ouvrant à ce paradigme l’humanité serait alors enfin prête pour la Grande Transition  de son enfermement dans les forces mineures de la manifestation matérielle vers sa libération spirituelle par la rencontre avec les vibrations des rayons de réalités plus subtiles,  lumineuses et divines. C’est alors que la porte du mal puisse se fermer. 
Note:
Mercredi passé (29.03.2017, nous avons travaillé avec un petit groupe d'amis français dans notre jardin sur les changements des vibrations de la terre. Nous avons essayé d'évaluer les valeurs des différents centres énergétiques de la terre. Ils reflètent la qualité de la vibration des différents centres énergétiques des êtres humains en tant qu'entité collective ou humanité. Normalement, pour un être humain avec ses chakras assez harmonisés, la vibration monte progressivement et régulièrement du coccyx jusqu'au coup. Mais, pour la terre, nous avons constaté trois anomalies significatifs qui précisent bien la crise de l'esprit humain.

Le premier : le plexus (nerveux) de la terre (le moyen-Orient / Bagdad) a montré une vibration plus élevée que le centre du feu du centre sacré (mer de Banda /Philippines). Sa valeur indique le milieu entre le coccyx et le sacrum. Cela exprime bien le malaise des gens par leur esprit dualiste et leur soumission affective à la domination du monde matériel.

Le deuxième : le double centre de la gorge (Amérique Central, Golfe du Mexique et  la mer des Caraïbes) a montré une vibration égale à la vibration du coccyx. On dirait bien un reflet de l'expression humaine. Généralement l'être humain s'exprime avec la langue fourchu et non selon la vérité. On pense ce qu'on n'exprime pas et on exprime ce qu'on ne panse pas.
Le troisième : le centre coronal (Antarctique) qui ne semble pas à sa juste place, a montré une vibration égale à la vibration du cœur (autour de la Méditerranée). Comme nous ne sommes pas dans le cœur, nous ne n'arrivons pas à nous harmoniser entre nous et unir les différences dans le monde en une vision holistique et harmonieuse, comme dans nos corps. Esprit et corps ne parviennent à leur union créative pour l'évolution positive de la vie.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques