translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

05/03/2017

Le Merkabah de la Terre et le fonctionnement de son réseau christique-bouddhique

Le Merkabah avec ses anneaux est un réseau en construction sous l’effet de l’élévation de la conscience d’union de l’être humain avec l’humanité entière. C’est le réseau lumineux de solidarité de la conscience que nous sommes tous des frères et sœurs provenant du même archétype et du même Principe Créateur. Notre défi commun est de révéler son potentiel à travers nos relations. Notre recherche est donc une approche globale à partir de ce mouvement solidaire de l’humanité vers sa conscience d’union.
On peut le comparer le réseau énergétique –spirituelle de la terre avec le réseau de notre corps. Les anneaux formes les grands canaux dorsaux qui relient les 7 centres principaux de nos énergies, les chakras.  Entre eux, il y a, à différents niveaux, des réseaux locaux avec des sous-centres, ou nadis ou sous-nadis, d’énergies. Ils ont un vortex de réception et d’émission d’ondes particulières, comme il y en a des nombreux sur terre. Avec l’évolution de la terre, ces centres évoluent d’avantage que les centres du corps humain où l’évolution se déroule à base d’un archétype universel, plus constant. L’archétype planétaire est plus complexe. Connecté avec l’archétype humain et son évolution, il subit aussi des influences d’autres archétypes de l’univers qui devraient s’absorber au fur et à mesure de l’évolution de la vie sur terre. Il y a aussi différents niveaux de vortex ou centres selon le niveau de notre approche.

Ainsi  il y a la grille cristalline élaborée selon les activités électromagnétiques par les scientifiques russes Goncharev, Makarov et Morozov (http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html#mozTocId206360). La complexité des variations, causées par la vivacité énergétique de la terre et les changements des relations entre ses différents niveaux, même extraterrestres, allant du physique au spirituel, explique le nombre des centres évoqués par différents sources de recherche. Ces variations expliquent aussi que des vieux centres peuvent perdre  de l’importance et même disparaître au profit des nouveaux centres qui verraient le jour. Un travail de synthèse devrait pouvoir éclairer comment tout s’imbrique dans un système vivant et évolutif à différents niveaux d’une réalité à la fois matérielle et spirituelle qui révèlera de plus en plus la perfection d’un plan qui va encore au-delà de l’entendement de l’être humain actuel.
L’anneau Christique-Bouddha de lumière spirituelle, qui unit le vortex au nord de la terre avec son contraire au sud, au-dessus de l’Antarctique (correspond au sommet de la tête de la terre (chakra 7 ), fait un tournant complet par an de l’est à l’ouest, en suivant les solstices et équinoxes au rythme du zodiaque. Au moment des équinoxes il se trouve latéral de la terre en rapport du soleil. Au moment des solstices il se trouve en ligne directe face au soleil.
Par la rotation de la terre, tous les points de la terre passent une fois par jour sous cet anneau. Ainsi, il transmet à chacun les qualités angéliques spécifiques selon  sa naissance et sensibilité comme  nous explique le Grand Livre des Invocations et des Exhortations de Haziel. L’anneau ne stimule  pas seulement l’éveil de la conscience christique individuelle, mais aussi la conscience collective de l’union de toute l’humanité.
Du solstice de l’hiver jusqu’au solstice d’été, la lumière solaire monte dans la partie nord de la terre et descend dans la partie sud. Au cours de cette période, il y a une croissance de libération d’énergie et d’évolution de la élévation de la vie dans le tétraèdre pyramidal ayant son sommet au nord et sa base entre le centre énergétique de base 1 sur l’Afrique (au-dessus du  lac Victoria), le contre-centre 3 b du plexus (au-dessus d’HongKong) et le centre 6 alta menor (ou de synthèse de la tête)en Amérique du Sud (au-dessus du lac Titicaca). L’énergie qui entre stimule l’anneau d’expression des énergies nouvelles par son impact sur l’ouverture à l’éveil et l’élévation de la conscience humaine.
C’est autour du solstice d’été, avec la pleine lune de juin, que l’influence de cette lumière spirituelle est le plus forte sur l’anneau d’harmonisation. Elle croise de façon le plus intense le point le plus élevé au-dessus du centre  4 au cœur de la terre qui correspond avec Força Real. Ceci cadre parfaitement avec le sens de l’influence maximale des forces de lumière spirituelle autour de la pleine lune de mai (Wesak, Visaka : autoconnaissance) et juin (Christ : Prakasatya de  prakasha-satya : lumière de vérité) sur la conscience de l’humanité.En mai l’anneau christique-bouddhique parait croiser la zone au-dessus de Jérusalem dans l’énergie des Gémeaux ou de la reconnaissance et en juin au-dessus de Força real dans l’énergie du Cancer, qui est l’énergie de l’éveil de la masse ou de la conscience collective.
Du solstice de l’été jusqu’au solstice de l’hiver,  il y a inversion du système. La lumière du soleil baisse dans le nord pour s’intensifier dans le sud. Au cours de cette période il y a une intensification profonde d’intégration et involution des énergies. Elles passent  dans le tétraèdre pyramidal à partir de sa base invertie entre le centre 2 du feu du centre sacré (au-dessus de la mer de Banda), le centre 5 d’expression (au-dessus du Golfe du Mexique) et le centre primaire 3ª du plexus (au-dessus de Bagdad) en direction du centre 7 au-dessus de l’Antarctique. Ceci stimule l’anneau d’intégration des nouvelles énergies par une intériorisation de la conscience jusque dans la matière.
Il y a donc une alternant entre un cycle de réception et d’intégration ou de ou d’élévation des énergies de la terre. Il y a un parallélisme entre les anneaux et le tropique du Cancer, le tropique du Capricorne et l’équateur.
Malgré ces variations, l’énergie Christique coule toujours dans les deux sens des tétraèdres mais pas de la même intensité directionnelle et avec les mêmes effets sur la conscience humaine. Mais tout mouvement a un effet sur l’ensemble de la conscience de l’humanité.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques