Le 30-31 mai et 1 juin a eu lieu le troisième symposium international : ART, SCIENCE ET SPIRITUALITE avec objectif : une grande embrassade cosmique.
Dans une atmosphère de science quantique différentes pratiques à dimension spirituelle étaient expliquées. La transmission de connaissances est indispensable, mais la quantité de d'intervenants montrait la nécessité d'une approche plus interactive et surtout plus concret.
On montrait l'importance de promouvoir plus concrètement là extériorisation de la masse critique de personnes en éveil ou plus éveillés comme urgente et nécessaire pour la transformation positive de la planète.
Une façon très simple pour unir les différents réseaux était transmise depuis le cœur céleste et l’Esprit du Grand Instructeur dans la formule suivante.
La formule:
Ceux qui se reconnaissent travailleurs ou serviteurs de la lumière ne donneront pas seulement la main quand ils se rencontrent. Ils tendront la main droit dans la direction de la personne rencontrée, la paume dirigée vers le ciel comme invitation, les doigts unis ou le grand doigt et l'index ensemble comme la jnana mudra, le symbole de la conscience divine et cosmique offerte à l'autre. Si la personne répond de la même façon, les personnes retournent les mains et les mettent sur le côté gauche de la poitrine de l'autre, juste au-dessus du cœur, comme signe d'acceptation de leur solidarité dans le service de la fraternité universelle.
En travaillant sur les énergies de la terre et la connexion de son cœur avec toute la planète une coïncidence forte arrivait dans la cérémonie de clôture dimanche, autour de six heures moins vingt.
Pendant cette cérémonie sous la forme d'une harmonisation du cœur des personnes présentes et le cœur de la terre, les cloches de la basilique commençaient soudainement à sonner, les portes du ciel s’ouvraient avec une pluie de grande intensité accompagnée des sons d’un orage. Ceci arrivait juste après la projection du film très révélateur sur la Sainte Suaire.
Explication intuitive : Une ouverture dans la couche astrale de la terre était provoquée permettant l'entrée de la lumière divine vers les sphères énergétiques les plus physiques la terre. La pluie paraissait le moyen de nettoyage pour transformer des énergies opposées en énergie d'unité.
Nous supposons que la réalisation de ceci sera visible dans un proche futur sous la manifestation dans le ciel de la croix de la Victoire comme annoncée dans l'évangile de Saint Jean.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire