translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

09/06/2008

Harmonisation depuis Montserrat, point de réorientation dans le coeur de la terre.

Les gémeaux cosmiques dans le cœur cosmique (Shamballah, la demeure ou la chambre centrale de Dieu dans l'univers), soutenus par les dauphins (représentés au centre de la cour de Montserrat) Ils sont les avocats de l'Esprit de vérité, focalisé par le Paraclet, ouvrant la porte oméga de l'évolution de la conscience.

Le 30-31 mai et 1 juin a eu lieu le troisième symposium international : ART, SCIENCE ET SPIRITUALITE avec objectif : une grande embrassade cosmique.

Dans une atmosphère de science quantique différentes pratiques à dimension spirituelle étaient expliquées. La transmission de connaissances est indispensable, mais la quantité de d'intervenants montrait la nécessité d'une approche plus interactive et surtout plus concret.

On montrait l'importance de promouvoir plus concrètement là extériorisation de la masse critique de personnes en éveil ou plus éveillés comme urgente et nécessaire pour la transformation positive de la planète.

Une façon très simple pour unir les différents réseaux était transmise depuis le cœur céleste et l’Esprit du Grand Instructeur dans la formule suivante.

La formule:

Ceux qui se reconnaissent travailleurs ou serviteurs de la lumière ne donneront pas seulement la main quand ils se rencontrent. Ils tendront la main droit dans la direction de la personne rencontrée, la paume dirigée vers le ciel comme invitation, les doigts unis ou le grand doigt et l'index ensemble comme la jnana mudra, le symbole de la conscience divine et cosmique offerte à l'autre. Si la personne répond de la même façon, les personnes retournent les mains et les mettent sur le côté gauche de la poitrine de l'autre, juste au-dessus du cœur, comme signe d'acceptation de leur solidarité dans le service de la fraternité universelle.

En travaillant sur les énergies de la terre et la connexion de son cœur avec toute la planète une coïncidence forte arrivait dans la cérémonie de clôture dimanche, autour de six heures moins vingt.

Pendant cette cérémonie sous la forme d'une harmonisation du cœur des personnes présentes et le cœur de la terre, les cloches de la basilique commençaient soudainement à sonner, les portes du ciel s’ouvraient avec une pluie de grande intensité accompagnée des sons d’un orage. Ceci arrivait juste après la projection du film très révélateur sur la Sainte Suaire.

Explication intuitive : Une ouverture dans la couche astrale de la terre était provoquée permettant l'entrée de la lumière divine vers les sphères énergétiques les plus physiques la terre. La pluie paraissait le moyen de nettoyage pour transformer des énergies opposées en énergie d'unité.

Nous supposons que la réalisation de ceci sera visible dans un proche futur sous la manifestation dans le ciel de la croix de la Victoire comme annoncée dans l'évangile de Saint Jean.



Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques