translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

09/06/2008

Le cœur de la terre


Le cœur est l’organe moteur qui alimente tout le corps. Il est en même temps le siège de l’amour. Beaucoup de gens pensent de vivre dans le cœur du monde. Pourtant du point de vue de l’humanité cela est impossible. Nous pouvons dire que la Méditerranée est depuis l’Antiquité le centre d’échange entre les grandes civilisations. C’est à cause de sa situation géographique et climatologique exceptionnelle.

La ligne énergétique centrale de la terre venant du Proche Orient (Iran-Irak, le plexus de la terre) s’ouvre à Jérusalem pour former le cœur de la Terre. C’est en effet là que le premier message d’amour a été transmis. Le cœur s’étale au Nord et au Sud de la ligne centrale qui continue par Chypre, Crète, l’Italie (la Toscane et Rome) et les Pyrénées (incluant Barcelone et Estella) jusqu’à Santander.

Au nord le cœur s’étend sur une grande partie d’Europe. Il a comme centre principal Paris et reflète surtout l’aspect individualiste de l’homme. Au Sud il y a l’Espagne, le Portugal, le Nord de l’Afrique et des iles. Il a comme centre principal Madrid. Paris-Madrid-Rome forment un grand triangle d’échanges.

Du point de vue énergétique planétaire le cœur du monde est en évolution comme l’humanité elle-même.

On dit que l’humanité va prendre actuellement l’initiation du cœur. Cela veut dire que l’homme va découvrir ce qui est essentiel dans la vie L’homme a en effet besoin de mieux se situer dans l’ensemble pour pouvoir survivre dans la croissance galopante de la population mondiale. En s’harmonisant mieux avec son entourage il pourra mieux valoriser ses relations et se comporter d’une façon plus correctement sans mettre en danger les sources de la vie.

Sur le plan spirituel cette zone du cœur est par les changements énergétiques cosmiques de plus en plus directement liés avec le cœur cosmique local formé par le Grand et le Petit Chariot (Ourse). Cela influencera de plus en plus la conscience de l’homme et les changements planétaires. Ce cœur cosmique est aussi appelé Shamballah. Regarder pour cela le message sur la Grande Invocation.

La porte centrale de cette connexion se trouve en Toscane, près de Sienne. Le centre d’expression mondiale, le Croix de la Victoire se trouve dans les Pyrénées Orientales près de la frontière espagnole en France. C’est vers ce centre que la conscience planétaire converge.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques