La ligne énergétique centrale de la terre venant du Proche Orient (Iran-Irak, le plexus de la terre) s’ouvre à Jérusalem pour former le cœur de la Terre. C’est en effet là que le premier message d’amour a été transmis. Le cœur s’étale au Nord et au Sud de la ligne centrale qui continue par Chypre, Crète, l’Italie (la Toscane et Rome) et les Pyrénées (incluant Barcelone et Estella) jusqu’à Santander.
Au nord le cœur s’étend sur une grande partie d’Europe. Il a comme centre principal Paris et reflète surtout l’aspect individualiste de l’homme. Au Sud il y a l’Espagne, le Portugal, le Nord de l’Afrique et des iles. Il a comme centre principal Madrid. Paris-Madrid-Rome forment un grand triangle d’échanges.
Du point de vue énergétique planétaire le cœur du monde est en évolution comme l’humanité elle-même.
On dit que l’humanité va prendre actuellement l’initiation du cœur. Cela veut dire que l’homme va découvrir ce qui est essentiel dans la vie L’homme a en effet besoin de mieux se situer dans l’ensemble pour pouvoir survivre dans la croissance galopante de la population mondiale. En s’harmonisant mieux avec son entourage il pourra mieux valoriser ses relations et se comporter d’une façon plus correctement sans mettre en danger les sources de la vie.
Sur le plan spirituel cette zone du cœur est par les changements énergétiques cosmiques de plus en plus directement liés avec le cœur cosmique local formé par le Grand et le Petit Chariot (Ourse). Cela influencera de plus en plus la conscience de l’homme et les changements planétaires. Ce cœur cosmique est aussi appelé Shamballah. Regarder pour cela le message sur la Grande Invocation.
La porte centrale de cette connexion se trouve en Toscane, près de Sienne. Le centre d’expression mondiale, le Croix de la Victoire se trouve dans les Pyrénées Orientales près de la frontière espagnole en France. C’est vers ce centre que la conscience planétaire converge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire