Une lecture dans l'ADN énergétique du cœur de la terre
La zone au nord et au sud des Pyrénées est plus directement liée avec le cœur cosmique que nous appelons la demeure ou la « chambre » centrale de la maison de Dieu (Allah- Shamb-allah). (Voir les autres messages du blog : chakras de la terre, cœur de la terre). Il y a trois points qui reflètent cette connexion : Pau (Paix) et Eauze (= Elusa ou élu) en France et GRAUS (la matière grise de la compréhension) en Espagne. Ils correspondent aux trois points évoqués par la Grande Invocation. Montserrat se trouve dans la zone sud en dessous de Graus en Catalogne.
Montserrat est un lieu extraordinaire d'une rencontre quántico ou multidimensionnelle (mieux cualítico). Ses roches reflètent dans leurs structures les informations de l'ADN spirituel et matériel de la terre.Le centre de la cour du Monastère a un cercle autour des dauphins.
C'est un point énergétique de fusion
Le dauphin est le symbole du Paraclet, l’avocat de l’Esprit de Vérité du Christ.
Il unit les énergies de la Mère terre et sa mémoire physique, culturelle et spirituelle avec celles du Père céleste et sa conscience originale, créative, cosmique et évolutive, se réalisant à l'infini dans, par et avec son esprit-fils, le Christ-Bouddha cosmique. C'est le point de convergence ou de la fusion des énergies de réorientation spirituelle, que le coeur énergétique de la terre reçoit à cet endroit. Il est provoqué par la pauvreté ou le vide spirituel de l'humanité. À ce point correspond Barcelone comme contrepoint ou centre d'élaboration de l'organisation pratique et matérielle de cette réorientation. Effectivement, Barcelone est un ensemble avancé de courants de toute sorte dans le monde. Montserrat et Barcelone sont tous les deux dans une zone ou cercle énergétique de transformation qui s’unit près de GRAUS avec deux autres cercles. Ces derniers cercles reflètent l'énergie des pôles opposés, nécessaires pour la grande transformation ou la transition de la terre de la loi de séparation vers la loi d'harmonisation universelle cosmique.
Donc, le point Graus (point de la Grande Invocation, en évoquant la connaissance du développement du plan ou la volonté divine) unit trois cercles. Évolution, transformation et fusion sont toujours faite par un médiateur entre deux pôles opposés. Montserrat (niveau spirituel) et Barcelone (niveau matériel) sont les premiers points médiateurs centraux de la terre. Ils sont comme les valves du cœur.
Dans la direction de Santander il y donc un grand cercle négatif de la réunion des diverses divergences spirituelles, avec son centre Estella (croisement majeure sur le chemin de Compostelle), venu actif et positif par son forum spirituel en expansion. La zone Estella-Pamplona forme en lui-même deux cercles qui expriment à différents niveaux à travers divers symboles prophétiques (noms lieux, bâtiments, peintures, chrismons, élaborés par Carlos Galindo Velasco), le fait de la réorientation de la terre. Pourtant, les indications prophétiques d’il y a plusieurs siècles passés, ont heureusement été changées et sont devenues moins apocalyptiques par l'attitude positive d'une partie plus consciente et critique de l'humanité. Ainsi il n’y aurait pas une inversion des pôles de la terre, mais une rectification de l'inclination de son axe est nécessaire pour la continuation de la vie planétaire et l'harmonie à l'intérieur du système solaire et sa relation cosmique.
Entre ces deux cercles nous trouvons la montagne du » pardon » qui forme la porte du pardon. Cette qualité est un des trois éléments (pardon, amour inconditionnel et compassion) sans lesquels une véritable réorientation spirituelle n'est pas possible. Le pardon permet de se retrouver en réunion. L'amour inconditionnel permet l'union pour la transformation des incompatibilités. Sans compassion, dont la base est la patience, il n'y a pas de réalisation consciente.
De l’autre côté, en direction de la France il y a le cercle opposé de la réalisation ou de la concrétisation positive. C'est le cercle de la réalisation de la matérialisation planétaire de la convergence spirituel : le pangeosis, le mouvement spirituel libre qui est l’inverse de l'expansion physique des continents depuis Pangea. Cette expansion est arrivée à son stade critique. Elle reflète l'état critique de l'expansion de l'univers. Un état critique d'expansion provoque toujours un vide dont suit la transformation des énergies les plus élevées de l'environnement vers un nouvel univers. Les conclusions de la Sainte Suaire indiquent ceci à travers le corps Jésus-Christ. C'est aussi le processus de l'illumination du Christ-Bouddha à l'intérieur chacun de de nous.
Pangeosis indique le royaume spirituel de la conscience planétaire. Il se concentrerait au niveau planétaire autour du lieu Croix d' en Rodrigue (la croix de la Gloire ou de la Victoire) avec différents centres autour (Caladroy, Ille sur Têt, Néfiach, Millas, Bélesta, Cassagnes et la Tour de France-Montner. La croix de la Victoire indique en même temps le point final du processus de la transformation de la terre qui serait exprimée dans l’avenir dans son environnement direct par la construction d'une nouvelle ville : Cristopolis, ou la ville de la fraternité universelle, reflet du Jérusalem céleste.
Dans cette zone il y a aussi deux cercles. La croix de la Victoire est le centre du cercle qui forme la contrepartie d'un cercle qui a son centre à Rennes-le Chateau (point de révélation de l'énigme sacrée de Marie-Madeleine et les descendants de Gol(gotha). Entre les deux cercles il y a un lieu appelé St.Louis de Parahou (mot d'origine atlantique (?). Selon le son nous pouvons identifier ce mot avec « pour maintenir (la vie) ce qui implique la « compassion » (St.Louis était le roi de la compassion, il est aussi très présents à Lourdes). Nous avons ainsi la porte de la compassion, autre qualité nécessaire pour atteindre un changement dans l'homme.
Tous ces cercles se situent autour de la ligne énergétique centrale de la terre. Elle est l’énergie matrice de la mère originale universelle. Elle passe par les Pyrénées (une bande d’environ 200km de part et d’autre vers le nord et le sud). Sa couleur est blanche (pureté) et bleue (protection) et est exprimée au niveau spirituel par la Vierge Blanche, la mère divine. Ses deux couleurs unies forment la ligne de l'harmonie totale et de la fusion des pôles opposés des diverses énergies de la terre. Lourdes est son point culminant.
Autour de cette ligne centrale évoluent les énergies positives-négatives ou masculines-féminines, individuelles ou collectives comme des serpents sous forme de spirales (le caducée) stimulés et transformés mutuellement à l'infini.
D’un côté les énergies se présentent davantage comme collectives, complémentaires, féminines secrètes et masculines, publiques. Elles sont souvent, par inconscience, des énergies de confusion. Elles relient le passé avec le futur, ainsi l'évolution du présent peut se manifester. Ils relient la Croix de la Victoire avec les grottes d'Altamira (point de la fin du cycle et de la coïncidence avec les vestiges du centre de la race humaine dans le temps d'Atlantis). Ils font à Montserrat un changement de presque 90 degrés de réorientation en direction de la ligne centrale. (remarquez : en réalité aucune ligne n'est droite mais synodal)
Traduit au niveau spirituel, Montserrat est aussi l'expression d'une confusion spirituelle et religieuse entre la Mère Divine Blanche et la Vierge Noire, Maria-Madaleine, la compagne de Jésus, ignorée et culpabilisée (noire). La confusion était créée par un vide (= de couleur noire) dans la compréhension divine de l'homme. En réalité, elle porte la couleur de l'amour vif : le couleur rouge du rubis. C’est ainsi que les grands peintres la représentent. C'est l'énergie collective qui évoque l’esprit de la mère terre ou de la compagne inconnue, désapreciée et dissimulée, ce qui s’exprime sur un autre plan dans notre manque de sens écologique..
De l’autre côté il y a les énergies plus individuelles, masculines secrètes et féminines- publiques. Elles unissent depuis Rennes Le Château avec la péninsule María Madalena (Santander), en faisant un axe de 90°à Pinos. Là aussi il y a un sanctuaire de la Vierge, en formant un pôle complémentaire à Montserrat.
Les deux lignes forment les serpents autour de la ligne centrale, exprimant les énergies jumelées, inséparables des pôles opposés pour que l'énergie puisse donner lumière aux ténèbres. Cela est exprimé à travers les esprits ou les âmes des gémeaux célestes. Il s'agit de différentes dimensions et manifestations depuis les temps les plus éloignés au-delà du concept inexplicable de la religion catholique de la séparation entre Jésus et Marie-Mageleine. Nous citons : Fu-Xi/Wu-Xi (Chine), Kali/Kalki (Inde), Isis-Osiris (indication : la momie de Montserrat), Akhenaton/Néfertiti (Egypte) Socrate/ Xanthippe (Grèce) et d'autres). Il s'agit toujours de l'évolution des géùmeaux divins à travers l'évolution spirituelle de la terre.
Pour conclure nous pouvons dire que Montserrat est la porte de l’amour du cœur planétaire. Combien de couples (ou pôles opposés) ont été unis dans l’esprit de l’amour inconditionnel à l’image dissimulé des gémeaux célestes qui se connectent aussi dans ce lieu avec la protection de la Mère Blanche !
C'est justement l'initiation dans l'amour inconditionnel le pas initiatique dont l'humanité a besoin pour pouvoir survivre à sa crise actuelle. C'est l'enseignement de cet amour inconditionnel qui l’Instructeur du Monde, connu comme Maytreya dans sa seconde venue comme Christ cosmique, nous donne. Si nous comprenons les conclusions des recherches sur la Sainte Suaire, cet enseignement ouvrira en ces temps la terre à la réalisation du royaume céleste (le royaume des mille ans de l'Apocalypse). À ceci nous ne pouvons pas arriver sans la réadaptation du rôle sacrée de la femme. L’Esprit de Dieu n'est pas de dominance masculine, Il est médiateur universel. Le concept du monopole de l'homme est un accord culturel dans l'évolution de la conscience humaine.
Nous voyons dans cette lecture que la terre contient non seulement le disque dur de la mémoire de son évolution matérielle. Il contient l’hologramme énergétique, cosmique et il enregistre en même temps les faits selon un vérité complète qui inclut son évolution spirituelle. Nous ne pouvons pas séparer L’Esprit de Dieu de son expérience à travers sa création manifestée. C’est une lecture concrète du catéchisme que nous avons appris à l'école.
La lecture globale est souvent différente de nos interprétations limitées en raison de notre inconscience et esprit limité. La lecture holographique n'est pas quantique mais cualítico ou multidimensionnel. Il est du niveau de la nouvelle science de synthèse. C’est du niveau du nouveau royaume entamé déjà 2000 mille ans par Jésus-Christ. C'est l'espoir de toute l'humanité.
Par tout cela l'importance de faire un travail d’harmonisation planétaire
Avec la lumière de la Vierge Blanche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire