Depuis le cœur céleste nous avonc reçu le message que ce moment est astronomiquement et astrologiquement très propice pour que les portes célestes du pardon (PAU dans le ciel et Montagne Ararat dans la terre) et de la compassion planétaire (GRAU dans le ciel et sur la terre, autour de Calcutta dans l’Inde-Bangladesh) s'ouvrent.
Déroulement de la cérémonie |
Les participants forment une roue en imaginant dans le centre la terre comme sur un autel, connecté avec le coeur céleste.
Avis utiles: il est important que le participants soient distribuées selon leur diversification entre hommes et femmes. Aussi une transition régulière entre les différentes hauteurs de leur stature faciliterait l'exécution des mouvements proposés. Ainsi des relations plus justes seront possibles.
Pour la recitación des textes non connus : une personne les récite phrase par phrase et les autres les répètent.
- 1 Partie: Nous faisons la mudra du cœur,la main droite posée sur le cœur, la main gauche levée vers le centre du cercle.
Nous permettons de nous harmoniser avec le tout. Après 3 minutes de silence dans l'attitude contemplative de cette mudra, nous récitons le Notre Père, Mère du Verseau ou le Notre Père connu pour ceux qui le préfèrent. (Regarder le message de ce mois à ce sujet).
Note : Harmoniser veut dire: sentir, écouter, voir, aimer y sentir sans forcer, intérieurement et extérieurement dans le coeur. Nous employons notre volonté seulement avec l'énergie de l'amour inconditionnel de nôtre âme qui reçoit et émet le ondes divines, créatives du Grand Coeur de l'Esprit Céleste Lui-même.
- 2° Partie : Nous récitons la Grande Invocation en maintenant la mudra du coeur, en nous reliant avec les points expliqués dans le message publié sur ce sujet en mars et en les visualisant si possible.
- 3° part : Nous faisons la mudra de l'invocacion planétaire avec ses 7 mouvements, récitant avec chaque mouvement une phrase de l'invocation planétaire.
La mudra de l'invocation planétaire nous est révélée pour nous relier avec les différents centres énergétiques de la terre et faciliter le travail d'harmonisation de la conscience planétaire, harmonisant en même temps nos propres centres énergétiques (chakras).
Voir le message suivant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire