translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

10/06/2008

Une cérémonie d'harmonisation planétaire avec l'invocation planétaire.

Invitation a faire une harmonisation planétaire
le samedi 28 de juin à 19 l'après- midi

Depuis le cœur céleste nous avonc reçu le message que ce moment est astronomiquement et astrologiquement très propice pour que les portes célestes du pardon (PAU dans le ciel et Montagne Ararat dans la terre) et de la compassion planétaire (GRAU dans le ciel et sur la terre, autour de Calcutta dans l’Inde-Bangladesh) s'ouvrent.

Déroulement de la cérémonie

Les participants forment une roue en imaginant dans le centre la terre comme sur un autel, connecté avec le coeur céleste.

Avis utiles: il est important que le participants soient distribuées selon leur diversification entre hommes et femmes. Aussi une transition régulière entre les différentes hauteurs de leur stature faciliterait l'exécution des mouvements proposés. Ainsi des relations plus justes seront possibles.

Pour la recitación des textes non connus : une personne les récite phrase par phrase et les autres les répètent.

  • 1 Partie: Nous faisons la mudra du cœur,la main droite posée sur le cœur, la main gauche levée vers le centre du cercle.

Nous permettons de nous harmoniser avec le tout. Après 3 minutes de silence dans l'attitude contemplative de cette mudra, nous récitons le Notre Père, Mère du Verseau ou le Notre Père connu pour ceux qui le préfèrent. (Regarder le message de ce mois à ce sujet).

Note : Harmoniser veut dire: sentir, écouter, voir, aimer y sentir sans forcer, intérieurement et extérieurement dans le coeur. Nous employons notre volonté seulement avec l'énergie de l'amour inconditionnel de nôtre âme qui reçoit et émet le ondes divines, créatives du Grand Coeur de l'Esprit Céleste Lui-même.

  • 2° Partie : Nous récitons la Grande Invocation en maintenant la mudra du coeur, en nous reliant avec les points expliqués dans le message publié sur ce sujet en mars et en les visualisant si possible.

  • 3° part : Nous faisons la mudra de l'invocacion planétaire avec ses 7 mouvements, récitant avec chaque mouvement une phrase de l'invocation planétaire.

La mudra de l'invocation planétaire nous est révélée pour nous relier avec les différents centres énergétiques de la terre et faciliter le travail d'harmonisation de la conscience planétaire, harmonisant en même temps nos propres centres énergétiques (chakras).

Voir le message suivant.


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques