translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

28/11/2015

L’ouverture du triangle MAROPA du cœur mondial : partie 5

L’ouverture de l’initiation du projet MaRoPa du 6 décembre 2015 à 17 heure à la plaza de Catalunya de  Barcelona devrait fonctionner comme un signal prophétique qui annonce le début d’un changement décisif de l’évolution de l’humanité vers la paix durable. Ce sera d’abord un signal d’invitation, totalement ouverte à tous, à participer « librement » dans ce processus de changement, au-delà de toute pression de la part de quelconque appartenance ou conviction particulière. Il sera émis par le son d’une corne. Suivra ensuite une célébration éclair (style flash mob) pour ancrer cette nouvelle orientation dans la joie de nos cœurs, invitant à ceux qui se présentent et acceptent de participer, à se donner la main, puis en  faisant des roues de solidarité, en chantant l’hymne à la joie, en dansant un moment sur nos rythmes biologiques naturels pour finalement se quitter après nous avoir embrassé cœur contre cœur.
L’intention fondamentale est de renforcer notre besoin de créer la joie pour vaincre nos peurs. Nous voulons exprimer par notre libre harmonisation, la volonté de créer dans le monde la force convergente d’un mouvement pacifique, durable et grandissante de solidarité dans le respect des valeurs universelles de l’humanité et de chacun.

Ce ne sera pas une manifestation officielle, mais spontanée et  libre dans la  joie pour ouvrir nos cœurs aux énergies de nos sources de vie par la seule volonté d’y participer librement. Il n’y aura pas de rites spéciaux, seulement la convivience créative de chacun du moment.
Note : Le  signal sera émis par une corne  comme premier avertissement des changements du Monde. Il annonce le son du bélier (le Chofar, corne sacrée des Juifs, qui chauffe le cœur). Dans la tradition juive, le chofar peut annoncer plusieurs choses selon la durée de son retentissement. Quand c’est un son long il peut annoncer l’accomplissement d’une longue attente, une libération et encore une alarme pour la conscience qui se trouve devant la fin du temps des jugements. Il s’agit ici de l’annonce d’un règne ou ordre nouveau (avec ses temples nouveaux) invitant à un rassemblement de toutes les tribus de l’humanité, ceux des hébreux inclus. Rappelons que le feu du bélier est l’anergie animatrice du projet comme expliqué avant. Le son de la corne annoncera la résurrection des morts d’esprit dans la libération de la mémoire de leurs âmes. “ Bienheureux le peuple qui connaît le Son du Shofar ! Ils marchent, ô Éternel, à la Lumière de Ta Face ! “ (Psaume:89/16). Il est très probable que le projet nous amènera à Jérusalem devant le mur de la lamentation pour entendre à nouveau ce son comme confirmation pour tout le peuple hébreu de l’accomplissement de leur prophétie messianique.
Avis important :
C’est important que nous puissions montrer être capables de nous exprimer collectivement, même en masse, sans soulever la peur de déranger l’ordre établi  et ceux qui ne participeraient pas (encore). Nous voulons montrer que ce soit possible de créer des évènements merveilleux en exprimant notre joie d’être unis pour toujours. Nous voulons montrer que la solution des crises et menaces actuelles ne dépend pas seulement de nos responsables. Nous voulons montrer que nous soyons capables de créer un mouvement pacifique pour la création d’un pacte social de solidarité mondiale et participative, basée sur la confiance fraternelle mutuelle. Il est donc essentiel de ne perturber dans aucun sens l’ordre public, inquiétant ainsi ses responsables. C’est la donc la responsabilité de chacun, d’apporter sa part de vigilance, de créativité, de joie et d’harmonie dans le respect de l’ensemble de l’évènement.
Bien que la durée d’un flash mob soit en principe plutôt de courte durée (10 à 20 minutes), nous ne voulons nullement la déterminer.
Le contexte significatif du lieu de célébration :
Depuis des années nous avons ressenti que le plan de la transformation et libération du monde indique Barcelona comme la porte de l’initiation et d’entrée dans l’ordre nouveau de la paix du royaume de lumière de l’Esprit UN de Vérité.
 (note : Sitges (rester assis) représente la fixation de l’ordre existant, un château fort des illuminati du monde actuel, restant dans leur bastion d’exclusivités en bas de la croix de lumière (blason de Sitges). 
A part le nombre impressionnant de groupements et manifestations (congrès, conférences, groupes spirituelles…), c’est surement le Forum universel des cultures en 2004 qui a confirmé ce rôle initiatique et innovateur de Barcelona pour le monde. Il avait comme but de stimuler la convergence des cultures par une interactivité planétaire. Il s’inspirait aux objectifs de l’Unesco sur les valeurs universelles de l’humanité. Sur une échelle plus modeste plusieurs groupes se sont créés ici autour du thème du développement des valeurs humaines, entre autres la paix.
Le nom de Barcelona : son origine ne parait pas très claire. En basque, langue la plus vieille d’Espagne, ‘bark’ est écorce ou l’extérieure d’un arbre creux ou creusé qui servait comme bateau. Lona est une toile tissée comme une voile. Nous avons donc un bateau à voile, un voilier (velero), un véhicule qui marche avec les airs ou vents du temps. Selon une légende incertaine ‘lona’ viendrait de nona, neuvième en référence d’un de neufs bateau romains échoué au Montjuic (Mont juif). L’influence juive est sure. Depuis les Wisigoths, le lieu a été connu pendant plus de trois cents ans comme Gothland, « la Terre des Dieux ». Le nom fait en tout cas de figure allusion à une relation entre mer et ciel. Si dans ce contexte le nom bar en hébreu est fils, Barcelone est le lieu de rassemblement des fils de l’air ou de l‘esprit du temps nouveau.
Dans le cadre de notre projet le son du voilier invite à prendre le large de la mer du monde à fin de tisser l’union entre ses divisions par une pêche miraculeuse symbolique, à l’image de la pêche miraculeuse des apôtres de Jésus il y a deux mille ans. Maintenant, il s’agit du sauvetage des âmes perdues dans les troubles du monde, en les rassemblant dans le  grand mouvement de convergence d’harmonisation mondial. Ce sera la réponse à un appel collectif de l’Esprit de Vérité qui descend ces temps sur la terre. Ce sera la réponse exprimée par un nombre toujours grandissante de fils et filles des hommes en état d’éveil dans une conscience critique qui focalise la libération de l’être humain par l’élévation de sa nature spirituelle et divine. C’est pour cela que le symbole du projet se représente par un voilier à quadruple voile qui indique l’union des forces opposées au moyen d’un losange ou fenêtre d’espérance. Il a son port d’attache à Barcelone, lieu où le début du projet a pris forme et où son voyage initiatique démarrera ouvertement pour le monde ce jour du 6 décembre 2015. C’est le jour de la fête de St. Nicolas, comme un régal pour les enfants sages du monde. Note : dans les pays du nord de l’Europe le jour de St. Nicolas est une fête pour les enfants où le saint qui vient d’un château (=Catalunya) d’Espagne (= esperanza, espoir)  amène des jouets, source de joie, des enfants sages.                           La réponse à ce régal ne peut être autre que la bonne volonté, la bonne intention et la bonne intensité de mettre toutes nos  forces positives au service du changement positif du monde. Il pourra  seulement se réaliser par un enchainement continu d’actions pacifiques, modérées et respectueuses d’actions pacifiques dans la joie d’un hymne à une fraternité universelle dont la solidarité ne prendra jamais fin. L’esprit correct de ces actions demande que nous irions sans hésiter au-delà de nos visions, intérêts et œuvres particuliers qui empêchent l’extériorisation effective des différents niveaux (hiérarchie) de l’union fraternelle de l’humanité. Grâce à l’Esprit de la Vérité de la Grande Vie Unique de l’univers ce sera un voyage initiatique qui révèlera le plan du processus de relations plus justes entre les êtres humains au fur et à mesure de son progrès. Il amènera le monde à un nouvel un accord d’union mondial et à une nouvelle alliance des fils et filles des hommes avec l'Esprit Père-Mère de Vérité Original de leur création.
Au Moyen Age il y avait à la Porte de l’Ange (Portal del Angél) du vieux centre de Barcelone, un statut d’un saint ange. Les femmes enceintes y allaient demander la protection et la bonne conduite pour leur enfant à naître. Ces faits historiques nous ont conduit au Saint Ange au nom de Omael (rael en germain : conseiller et om : l’absolu, Dieu). Dans la kabbale Omael signifie ‘partie patient ou patience  de Dieu’. Note : Omael est l’ange qui nous prépare à enseigner en donnant des conseils pour expérimenter la noblesse des énergies d’équilibre dans nos relations. Son potentiel se cache dans nos âmes et peut seulement se dévoiler  via nos cœurs. Elle se découvre en nous accordant à l’union de nos qualités matérielles (masculine et féminine)  et spirituelles. C’est l’ange qui aide (sous l’énergie du Lion) à ajuster nos relations avec-nous-mêmes, notre environnement familial et naturel et les autres. La protection de cet ange cadre donc parfaitement dans l’esprit du projet Maropa qui a comme but de faire naître un être humain nouveau. Etant encore dans un état mental divin d’un enfant, il a besoin de devenir un adolescent divin avec un mental plus développé et conscient de son rôle de service propre (sa mission) dans la création. Pour cela, il faudra qu’il équilibre les forces intérieures et extérieures qui se montrent comme des pôles opposés, causes de ses divisions conflictuelles.  Il a donc besoin des énergies appropriées du verseau-balance pour pouvoir passer par la porte de la nouvelle conscience collective de  solidarité qui le conduiront  vers un nouvel ordre de justice et ère d’or dans un nouvel environnement planétaire comme tant de prophéties ont annoncé.
Nous étions incités,  à base d’un texte, trouvé sur les communications de cet ange sur internet (http://anges.free.fr/genie30.htm) de le compléter, évoquant plus concrètement notre renaissance sur la roue de la résurrection spirituelle dans le cadre de notre projet. Vous le trouverez à la fin de ce texte.                                                                              
Le passage par la porte de la lumière, symbolisé par le Portal del Ángel, nous amène à la plaza de    Catalunya (châtelain, chatlan-catlan et ‘unya’ ou ‘analogie’, ce qui donne: le maître du lieu ou château et champ du chateau). Il n’y avait pas de château avant. C’était un espace libre (s.18) devant les murailles et la Porte de l’Ange qui séparaient la nouvelle ville avec l’ancienne. Cette référence à château, signifie un champ (ou pays) qui assure le mouvement de liberté entre l’intérieur et les grand courants (avenues ) extérieurs de la ville, reflet de nos propres vies. Le symbolisme du chateau  reflète notre vieil intérieur, le temple du rêve d’enfant de notre âme (selon Térèse de Avila) ou la coque du bateau de notre corps. En quittant les vieux murs (le style actuel de la vie de luttes) de notre environnement d’enfant inconscient, encore peu responsable, nous recevons la force (les voiles) de la lumière d’une nouvelle conscience qui nous stimule à chercher (le voyage initiatique du Graal) une nouvelle compréhension plus correcte et holistique de la vie.  Le résultat sera la libération de relations plus ouvertes, justes, directes, solidaires, authentiques, fraternelles et parfaites.  Il nous semble clair que le dessin de la place confirma cela. Il montre dans son centre un cercle avec une étoile à huit branches (deux étoiles enlacées de 4 branches chacun) ce qui symbolise l’étoile du berger, Venus qui aurait accompagné la naissance du Christ. ? Quoi de plus significative pour la naissance de notre projet ?!  L’étoile symbolise l’aide (la lumière de connaissance et de rédemption) de l’Esprit de Vérité dans nous, descendant du ciel depuis 1945. Commençant comme une petite étoile, le projet atteindra sa reconnaissance mondiale à la place de la Grande Etoile à 12 branches (avenues zodiacales) à Paris (Place de l’étoile)  où se trouve l’arc de triomphe.                                                    
L’étoile centrale de la place de Catalunya est entourée de 6 rayons.  Elles symbolisent les forces-constructeurs qui conduisent au septième rayon de la magie de l’union dans l’étoile centrale de synthèse. Elle est en mouvement d’expansion continue (symbole du 8) et illumine le tout. Les forces des 7 rayons de lumière sont : 1/ la volonté de réaliser un potentiel ; 2/ l’amour pour des relations justes ; 3/ l’activité de sagesse de la conscience par l’expansion des connaissances, 4/ la maîtrise de l’ordre de la vie par harmonisation ; 5/ la libération scientifique de l’évolution de la fatalité entre causes et effets 6/ la guérison et purification de l’être humain vers une santé optimale physique, émotionnelle, mentale, spirituelle-religieuse et enfin 7/ la création d’une conscience collective créative qui unit les êtres humains par leur solidarité dans les mêmes sources d’abondance de vie par une solidarité fraternelle, en respectant leurs différences.                                                                            
Le tout est alimenté par deux fontaines qui indiquent renouvellement éternel de la vie vers l’union progressive de nos forces opposées, entre autre masculines-féminines.
Barcelone, comme capitale du pais Catalan  a tout pour collecter les énergies propices à l’enfantement d’un ordre nouveau par une femme à cœur âgée (la terre avec son  vieux cœur) sous un ciel nouveau. Entretemps, cette place symbolise le potentiel de concentration du pais catalan comme champ d’attraction et de référence du potentiel d’union des différentes forces spirituelles qui surgissent partout dans le monde comme  prévu par le plan.
Devise du projet MaRoPA
« volonté d'amor-saegesse en service » dans un champ céleste(bleu), une chaîne d'or de 14 interactions (7 x 2) symbolise l'union interactive  harmonisée des paires opposées (féminin-masculins) des 7 rayons des âmes des êtres humains incarnés, autour de 4 cercles. Les   3 cercles de base représentent les relations entre les trois dimensions (forme-espace; temps-transition et force-information intelligente) de la manifestation dans un accord quadridimensionnel, représenté par le quatrième cercle d'en haut. Il forme l'accord des coïncidences entre les trois dimensions. Cet accord provoque un saut dans la quatrième dimension,  représentée par la lumière rayonnante de son centre dont la lumière rayonnante traverse l'ensemble. Son 'effet est que le tout change de qualité de vibration par sa radiation d'une couleur dorée irisée. Nous passons ainsi du mécanique quantique avec ses 4 constantes vers la créativité de la radiation  qualitative de toute manifestation.
Le voyage initiatique du projet Maropa ouvrira progressivement ce champ  en parallèle avec l’ouverture de l’horizon de vision de notre petit mental humain à l’application correcte des forces de leur  potentiel. Il ouvrira les horizons de notre compréhension, limitée et tordue par les visions de nos petites personnalités conditionnées. Selon le projet, ces horizons devraient s’éclairer et s’élargir par nos actions innovatrices concrètes  de service au monde entier, par l’apport volontaire de chacun selon son potentiel (talents). Elles déchireront l’illusion de l’ancien ordre des privilégiés du toison d’or pour retisser  (comme la confection d’une nouvelle voile) un réseau de lumière mondial de solidarité de bien-être, de joie et d’abondance de vie pour tous. La terre ne l’aura jamais connu auparavant.
Ce sera seulement possible par l’énergie d’harmonisation du cœur qui est en essence volonté d’amour-sagesse inconditionnel. C’est la force originale, vitale et spirituelle (intelligente, lumineuse et blanche), transmise dès le centre de nos âmes au centre de nos cœurs pour le temps de nos incarnations. Nos âmes sont les véhicules du dynamisme des forces de nos esprits. Nos esprits sont en permanence connectés avec la lumière blanche nirvanique de la conscience de l’Esprit Unique, bien que nous n’en soyons pas encore conscients comme Bouddha. De cette façon le Principe Vitale de l’Intelligence Universelle est connecté avec le centre, plus ou moins ouvert ou lumineux (d’étincelle jusqu’à une étoile solaire), de nos cœurs via nos âmes. Quand nous acceptons d’ouvrir nos cœurs à cette énergie originale de volonté d’amour-sagesse, le centre de lumière de nos cœurs s’ouvre et prend de l’expansion devenant radiant du charisme de la transformation positive. A ce moment le centre  le centre énergétique (chakra) de nos cœurs peut être appelé ‘raja’ (en mettant toute l’espérance de nos vies vers en haut de notre têtes, jusqu’à Dieu, traduction de l’arabe). Cette attitude de créer une tension de connexion permanente vers en haut, finalement l’Esprit de Dieu,  est une des pratiques spirituelles de Saint Ignace de Loyola, élaborée à Manresa, toujours suivie par les Jésuites.
Grâce à cette connexion plus intime nous recevons la force vitale pour apprendre quelle soit la volonté divine dans l’expérimenter (ou exploiter) du potentiel (les talents) de nos âmes en aimant toujours plus sagement la perfection individuelle et collective dans l’ensemble de la vie dont les  conditions particulières ont tendance par leur force aveugle à nous déterminer et dévier de notre vrai sens de vie. Sinon, nos âmes peuvent alors nous transmettre plus intensément la lumière de notre esprit et nous vêtir avec le vêtement blanc de notre esprit. Ce vêtement deviendra finalement notre corps de gloire par notre union plus intense avec le Principe Original de toute Vie.
Déjà nous pouvons dire que le potentiel de notre âme se libèrera ra libéré par le seul fait d’accepter de vouloir faire la paix, comme propose le projet Maropa, au-delà des raisons de nos divisions. Nous commençons  par tendre nos mains  (Barcelona) pour pouvoir recevoir la nouvelle lumière de la force réelle par le baptême de feu de notre  union solidaire qui nous amènera vers la FRATERNITÉ MONDIALE ET UNIVERSELLE (Força real). Ce baptême dans le feu de la résurrection de Pâques 2016, nous permettra à exprimer notre compassion mutuel (Madrid, avril 2016, pl. lune de l’initiation) en relation de  nos vielles investigations et expériences pour trouver le bonheur dans nos  vies. De là nous pourrions nous donner le pardon mutuel (Rome, , mai 2016, pl.lune de Bouddha/Wesak) par la rémission mutuelle de la culpabilité de nos erreurs du passé. Nous célébrerons ce pardon  par un acte de reconnaissance de notre ’égalité de service’ à l’ensemble de la vie sans poser des conditions préalables, ni jugement de nos torts, mais en nous offrant mutuellement tout notre potentiel d’harmonisation. Il n’en peut qu’en suivre une réconciliation  grandissante (Paris, juin 2016, pl.lune du Christ Cosmique) qui ira au-delà des excès et limites de nos concepts établis. Elle créera une vision à horizon totalement ouvert aux grands défis de la vie  pour élire le meilleur destin (Genève, septembre 2017, pl. lune de l’enfantement ?) par des nouveaux accords mondiaux, (Washington, Nations Unies, septembre 2018, nouvelles lunes du nouveau monde et du nouveau soleil et ciel ?) plus participatifs, interactifs, solidaires et fraternels. Note : nous n’oublions pas l’expansion du triangle vers Berlin, mais nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant.
Le blason de Barcelone :
Notre intuition spirituelle nous guidait vers l’interprétation suivante. Le blason représente quatre triangles dans un rhombe (rupture céleste, fenêtre ou los-ange) qui forment une croix (accord quadridimensionnel, historiquement indiquant 4 comtés). La croix est quasi  cachée par les paires opposées de croix et lignes verticales.
 Le fait que la croix soit pratiquement occultée évoque la volonté d’un ordre d’entente sans souffrances. Les triangles unissent et mettent en harmonie les forces matérielles, qui montent et descendent dans le recherche de leur rencontre (croix ) avec la lumière (blanche) des forces spirituelles, pour s’unir, croître et s’étendre  au-delà de leurs oppositions ou polarisations. Ainsi les chemins célestes s’unissent, en croisant les chemins terrestres, pour s’unit et donner accès au règne supérieur de la lumière de l’Esprit Un de la Vérité de la Vie. Leur union couronne la vie avec sa « Força Real », de volonté d’amour-sagesse pour l’expansion de la perfection. (note : le lieu ‘Força real » dans le Pyrénées Orientales, de leur côté septentrionale, faisait historiquement partie du comté de Barcelone). Le processus de l’union fraternelle jusqu’à sa victoire (la Croix de la Victoire à côté de Força real) est l’objectif et la raison de la mise en marche du projet MaRoPa.
Conclusion : Barcelone s’inscrit dans le cadre de l’appel de l’univers vers un monde de justice avec des relations plus justes. C’est aussi le grand défi de la Catalunya de voir ses revendications solutionnées de façon harmonieuse sans créer davantage de division et de séparation qui iraient contre l’Esprit de réunion solidaire des temps nouveaux. C’est spirituellement logique que le symbole de Catalogne soit un âne, symbole de la justice. L’acceptation de relations plus respectueuses ou  justes est précisément le secret de l’ouverture de la porte du cœur du monde vers sa fore real : la volonté d’amour-sagesse. Comme centre de Catalunya, à la fois métropolitaine, Barcelone reflète, comme une porta au cœur planétaire, la faiblesse de la force réale dans le cœur et la division dans le mental des êtres humains. Cela les rend incapables de créer des relations plus respectueuses pour solutionner leurs problèmes de façon équitable, libre de quelconque manipulation, marchandage ou distorsion particulière.
Que la confiance, la paix et la joie remplissent en abondance le cœur de chaque être humain et le cœur de la terre pour pouvoir célébrer la victoire sur les divisions, les souffrances et les conflits actuels dans le contexte d’un monde nouveau,  plus harmonieux, et  dans un ciel nouveau plus en équilibre, comme prévu par le plan divin pour l’évolution de toute la vie de la terre et se confirmant dans le projet MaRoPa.

Texte inspiré par l’Esprit Instructeur du Monde, IHS



Anexe :
Les 24 communications de l’Ange Om(r)ael, évoquant la roue de notre résurrection spirituelle 
1. Je suis la Lumière du Principe Intelligent de l’univers
2. Je suis Sa Lumière transmis en vous
3. Je suis le Principe Intelligent qui vous illumine.
4. Je suis la Lumière de l’Esprit de Vérité de Dieu.
5. Je suis la Lumière de la Vérité de toute Lumière en vous.
6. Je suis la Lumière de l’Harmonie.
7. Je suis la lumière de toute Harmonie en vous
8. Je suis la Lumière de toutes vos réalisations.
9. Je suis la Foi de la Lumière en vous pour qu’elle devienne ‘être lumière’.
10. Je suis la foi dans la Lumière de l’Esprit de Vérité en vous.
11. Je suis la Confiance, la confiance en la Lumière, la confiance en vous
12. Je suis l'Union, l'union de la Lumière de Vérité en vous.
13. Je suis la lumière de toutes vos unions.
14. Je suis la Sagesse incarnée en votre Lumière.
15. Je suis la Sagesse au-delà de toute chose.
16. Je suis la Sagesse, canal d'incarnation de la Lumière en vous.
17. Je suis la Monade de vos âmes illuminées.
18. Je suis la Conscience, incarnée en votre équilibre.
19. Je suis la Conscience, incarnée en votre amour-sagesse.
20. Je suis la Conscience faite chair en vous tous.
21. Je suis le canal de votre chemin vers l’union unique.
22. Je suis la vérité de votre évolution d’union dans l’Esprit Un.
23. Je suis la lumière de votre conscience collective et solidaire dans cette union. 
24. Je suis la force de vos rêves qui vous conduit au Paradis de la Grande Fraternité Universelle.

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques