translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique (la demeure de Dieu)


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

A consulter:

Dans le blog de l'école universelle de la vie:
2016 À la porte de la Grande Transition

09/08/2012

La fin des temps. L'éclair de l'épée cosmique

Les premiers rayons de l'épée cosmique touchaient la terre pour mettre en marche le plan qui se révélait dans sa noble simplicité le 5 août 2012 (13.20.12=9) (Saint  Abel) autour de 7 heures du matin au levée du soleil, au-dessus du berceau de Jaraba (où s’unit l'énergie du père - abba- et de la mère gaïa ou jara, sophia ou sagesse) en présence de 9 témoins autour du médiateur de synthèse. Ils représentaient les 9 initiations spirituelles connues devant la porte de la dixième : la porte de synthèse qui s’ouvrait et avec elle la marche vers la porte de l'initiation de la répartition (ou harmonisation) et de la récréation d'un nouveau ciel et d’une nouvelle terre. Ainsi seront connues les  12 initiations dans la nature divine de l'être humain. Il comprendra que le nouveau ne se crée pas en détruisant tout le vieux, comme l'arbre qui, sans racine, ne peut pas vivre. Il se reconstruira le tronc de l'arbre de la vie et seulement les racines et les branches  qui empêchent à donner des nouvelles fleurs et de fruits de vie seront coupées.
Bientôt l'éclair spirituel de synthèse de l'épée cosmique sera visible et reconnu par toute la planète, comme prophétisé. (Apocalypse 20, 11-15 ; Matthieu 24, 15-28). Ce sera le moment où la spirale du temps du dédoublement fera l’ascension et l’union avec l'espace cosmique (15.8.20.13 = les 20 le monde). Déjà prophétisé dans un message. Entretemps le temps de la purification (ce qui est la crise) s'intensifie.
Maintenant le travail de canalisation et de réalisation de son énergie vers des références vives d'union se met en marche pour qu’elles servent à chacun au moment adéquat et aussi propice que possible à la réalisation concrète de la fraternité universelle entre les êtres humains et ses familles spirituelles et divines.
La nouvelle lumière du sixième soleil enseignait l'essence du plan qui indique la grande invocation :
« Soyons tous une partie créative, fraternelle et consciente de la lumière, de l'amour et du pouvoir de l'Un Divin Cosmique. Que nous nous unissons pour cela, en faisant la synthèse de nos expériences et les recherches avec la nouvelle énergie dans des centres vivants,  libres et ouverts. Qu’ils soient les nouvelles références concrètes et solidaires pour compartir (partager en syntonie), convivre (coexister en synchronie), coopérer (en synergie) et communiquer (en synopsis ou vision holistique) à différents niveaux et terrains de la vie (politique, relations sociales ou écologie sociale, économie ou écologie sociale, expressions professionnelles et artistiques, science et science synthèse, santé et célébration créative de la vie), accessibles à tous et au plus grand bien de l'ensemble pour que l'esprit du Christ  puisse se manifester dans chaque être humain et retourner à la terre comme prévu avec l'aide des instructeurs (les anciens) du monde, unis avec le père et la mère de l'humanité.
Il se  créera ainsi le centre universel de la nouvelle race des hommes, autour de la Croix de la Victoire (Caladroy/Força Réal/France, le pays du Coq) dans la zone des Pyrénées. Il exprimera « le point d'union de la voix (verbe) des cœurs des êtres humains avec le mental divin », en unissant à travers les réseaux énergétiques naturels de la terre, la conscience planétaire, concrétisée au moyen des points de référence créés dans le monde, avec la conscience cosmique.

En respectant la vie et la liberté de chacun, la vie et la liberté de ceux qui seront en service du plan seront respectées. Personne ne résistera à la beauté de ce plan qui reconstituera la cohérence, l'ordre et la paix de l'union perdue depuis l'époque d'Atlantide ".
 (Victoria = Rodrigo o glorieux).
 
Une photo envoyée par Carlos Galindo pour la nuit de 5.8.2012 (transit de Venus) dans un autre endroit que Jaraba.


Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture fache cachée de la lune

Ouverture fache cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques