translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

12/09/2025

Explication des messages de Shamballah via le canal Pangeosis du matin 11 septembre 2025

Dans les premières heures du 11 septembre nous étions réveillés, éclairés de plus en plus sur la  datation artificielle du temps planétaire et la confusion qui règne à ce sujet en rapport du temps cosmique.

Qu’est-ce que s’est passé le 11 septembre? L’entrée  renforcée de la lumière cosmique venant des Pléiades (Kalki  cosmic source du soleil central Alcyon) dans le système solaire provoquant l’élévation du soleil de la cinquième dimension vers la sixième dimension(le sixième soleil des Mayas), préparant ainsi le flash cosmique qui traversera dans quelques semaines.

Le 11 septembre est le point zéro de la Grande Transition, où la porte universelle vers le monde meilleur bascule définitivement vers l’ouverture définitive par l’éveil de la compréhension de la quatrième dimension qui  gouvernent les principes des relations interplanétaires. Sa clé est le principe d’harmonisation qui s’ajoute à celle de la clé tridimensionnelle planétaire de solidarité. Ainsi l'effet du renforcement de l'harmonisation (clé la 4ème dimension) entre les planètes du système solaire ouvre la porte au libre passage du flash cosmique provenant de Kalki, libérant l'entente solaire atmique ou créative (stellaire) , prévu finalement pour le 8 décembre 2025 selon la volonté du plan divin mentionné par la Grande Invocation (maître Djwahl Kuhl). Ainsi le soleil passera de la cinquième à la sixième dimension (6ème soleil maya).

En parallèle, le canal d’information spirituelle et atmique de l’être humain est soumis  à l’effervescence qui se passe dans les différent niveaux des égrégores physiques, émotionnels, mentaux et spirituels qui entourent la planète mais qui sont aussi des reflets des. Tous nos systèmes politiques, sociaux, économiques, professionnels ,scientifiques, sanitaire et spirituels-religieux sont basés sur des concepts qui ne correspondent pas à la réalité universelle cosmique. La science numérologique est basée sur des bases logiques restrictives et simplifiées. Son application est fondée sur les conditions du temps humain qui est  décale avec le temps cosmique. C’est comme la différence entre l’heure solaire qui avance sur l’heure de l’été et de l’hiver. Ceci est cause de beaucoup de confusions. Quand faut-il  avancer ou reculer l’heure ? Tout le monde est déboussolé.

C’est pareil en rapport du temps cosmique sachant que les dimensions du temps universel varient selon  les 7 différents niveaux dimensionnels de l’univers. Combien de temps il faut à un être humain pour comprendre quelque chose de nouveau ? C’est pour chacun différent puisque son évolution de conscience est différente. Il faut donc un temps pour trouver le point de convergence ou d’accord collectif où tout le monde peut comprendre la même chose. L’intelligence divine est patient puisque l’intelligence humain a besoin de temps (les clés de la divine compassion et pardon pour l’incompréhension humaine).

Le canal Pangeosis projette donc la Grande Transition de l’humanité sous les conditions  communément vécues et exprimées des êtres humains enfin de faciliter la communication de la compréhension du chemin vers la lumière en montrant les errances (erreurs : errare humanum est) de la compréhension humaine. Les datations de nos prévisions, bien que évidemment erronées, révèlent l’évolution de la compréhension  des indications ou clés de la libération de la lumière de la vérité, supramentale, spirituelle et universelle pour que chacun puisse voir plus clair. L’expérience de la vie est d’apprendre à travers les apparences des erreurs humains et d’ouvrir le chemin de la libération de l’être humain de sa fausse culpabilité.

Le temps est mouvement et  pas une donnée fixe. Nos recherches ont montré qu’il connait des accélérations et des ralentissements. Au niveau physique ceci dépend des résistances de la densité matérielle (élément minéral) ,  au niveau émotionnel de la sensibilité (élément pureté de l’eau), au niveau mental de la logique de compréhension (intensité du feu ou lumière intelligente), au niveau spirituel (l’éveil bouddhique pour les relations interdimensionnelles de la conscience, élément illumination de l’air pur et franc du souffle de l’âme) et au niveau religieux, le niveau magique de la divine union de l’état mystique d’union christique (élément de l’éther créatif atmique cosmique). 

Entre ces différents niveaux  il y a toujours une ligne centrale, le canal universelle pour la diffusion de la voix ou énergie de la lumière des informations du Verbe (l’Intelligence) Universelle.

Chaque être a cette connexion universelle. L’être humain  a la colonne vertébrale. Il centre et unit les différents niveaux de transformation vibratoire des centres énergétiques du corps. Alors la ligne d’union se fait plus clairement quand l’énergie centrale monte plus facilement du coccyx vers le centre  coronal. Cette montée est connu comme Kunda/-lini (selon le son c’est  la ligne du pouvoir de l’énergie centrale universelle) qui monte suite à une ouverture à la descente et réception d’une énergie vibratoire supérieure à la base. C’est un reflet de la ligne centrale de l’univers qui traverse aussi notre galaxie comme un serpent.

L’activation du Kundalini (ou énergie du serpent)  demande un  minimum de résonance ou alignement, pas nécessairement directe. Il faut qu’il y a une résonance dans le passage énergétique du monde  minéral, du  fluide émotionnel, feu de fusion (synthèse) mentale,  respiration d’air spirituel de l’âme et état de conscience de possibilité d’union supérieur ). C’est le moment d’une illumination plus ou moins grande qui varie entre un moment de clarté soudaine ou une expérience mystique. Le seul procédé positif est l’harmonisation (ajustement ou alignement plus juste) par des voies naturelles et simples. Tout forçage démesurée provoque des blocages difficile à réparer. Voilà la clé de la difficulté d’entendement correcte et fluide entre les humains mais aussi de leurs relations avec les autres règnes  de la vie planétaire. C’est encore plus difficile pour entrer dans les dimensions célestes.

Le flash cosmique est donc en approche. Sa pleine manifestation est imminent et à déjà des effets préliminaires dont ce texte est un témoignage sur le plan individuel de ce canal Pangeosis (la divine réunion spirituelle des continents). Ceci provoque encore temporairement des perturbations dans les différents niveaux vibratoires de la vie planétaire dans les semaines à venir. Mais les signes du changement positif et de libération de l’humanité  vers son union universelle fraternelle seront de plus en plus clairs et forts quand on peut et veut écouter derrière les apparences de toute division.

Les trois demi mois peuvent conduire vers un climax de confusion. Ceux qui comprennent resteront dans le calme et la paix du cœur pour se préparer au grand moment de l’illumination du flash cosmique qui viendra de la direction des Pléiades. Ils recevront la lumière de l’âme de leur être spirituel supérieur. Ceci aura un effet spirituel collectif qu’on peut difficilement s’imaginer actuellement.

Enfin la grande lumière pour le 8 décembre est pour cette année de transition dans le temps ?

Nous n’avons pas encore fait les plans astronomologiques. Ils seront publiés dès que possible. Mais tous nos indications convergent de plus en plus et indiquent que le moment précis devrait coïncider quand la compréhension du  mental humain coïncidera parfaitement avec le mental créatif de la Divine Intelligence Cosmique (DIC).

La date indicative de convergence divine selon notre  vision cosmique du 11septembre est celui qui correspondrait au jour cosmique de l’initiation dans le sens du plan de l’immaculée conception :  le 8 décembre 2025. (08.12.2025) La loi de l’évolution cosmique est le 8 et le chiffre des pétales de la clairvoyance est le chiffre 48 (6x8 pétales de l’ajna). La valeur numérique des jours (3°dimension) du mois (4à 5° dimension du système solaire et le soleil) et de l’année (6° dimension ) de la galaxie ont une qualité différente qui ne peut être comparé que par voie d’addition, soustraction, multiplication et division pour arriver à la fusion en faisant synthèse.

Nous sommes au stade de leur dé-couverte. La sixième dimension correspond à 6x8 = 48, le niveau de l’ouverture du chakra 6 de l’être humain dont le centre se trouve pas ou front mais dans le centre de la tête au conjonction entre la colonne vertébrale et le centre du chakra coronal. L’ajna (front) est la projection énergétique de la conscience individuelle selon son l’ouverture du centre d’union (synthèse) dans la tête et le cœur avec l’univers.

 Rappelons que ce chiffre  est le nombre de l’initiation cosmique de la terre par le 8 cosmique ou le Christ Cosmique. Le temps cosmique avance donc un peu de 3 mois ou 30 x 3 - 3 jours = 8 décembre à notre temps planétaire.

Le 8 décembre 2025 : en rapport du 8 cosmique nous découvrons la date du jour 8 comme celui de la correspondance avec le temps local planétaire. Le 12 du mois de décembre correspondrait avec le 12x8= 96 du nouveau temps galactique du soleil  le 2025 et le 9-1 ou 8 du système solaire dans le temps local cosmique. Dans ce contexte le chiffre révélateur serait  : 864 = 9x 8= 72 ou 1 douzième de 864 du temps galactique universel . Ici il y a l’indication d’un ralenti du temps universel de l’univers manifesté (9-1=8). 864 est le chiffre de l’aboutissement angélique de l’être humain selon le monde angélique. Mais ce chiffre est aussi 8 x 108 qui indique aussi l’aboutissement du passage collectif de l’être humain dans la conscience angélique de l’âme).

Quand nous faisons la relation avec la numérologie connu en rapport de la différence entre 11.092025 et 08.12.2025 nous constatons 19 (septembre) +31 (octobre) +30 (novembre)+ 8(décembre) = 88 jours symbole de l’infini et la polarisation de son évolution entre infiniment petit et infiniment grand. Pourtant,  il se croisent cycliquement via le mouvement courbé en spiral de l’énergie cosmique (la croix coudées svastica, aussi basque) pour garder l’union courbant les mouvement respiratoire de l’évolution (expansion cosmique ) vers le maintien de l’union originelle indissociable par contraction.

Le flash cosmique aura comme effet un processus intense de purification profond de la vie planétaire dont le climax, les trois jours d’obscurité indique  actuellement le solstice d’hiver de cette année.21.12.2025 (Inversion relation planète-terre). Des informations plus précises lié à un élément (Nibiru) encore inconnu suivront.

Voilà des précisions sur nos indications cosmiques qui vont être élaborées et testées dans l’esprit de synthèse pour l’éveil de la conscience planétaire et cosmique de l’humanité.

C’est le temps de la préparation en se retirant dans l'énergie du cœur et de l’écouter et de l'exprimer librement avec la volonté d'un amour libéré qui veut la paix. C"est le temps de  chercher de nouveaux accords d’harmonie entre tous les frères et sœurs en évitant d’augmenter le renforcement des tensions. Ceci concerne tous les domaines de la vie surtout politique, social, économique, professionnel, scientifique, domaine de la santé physique, spirituelle et religieuse et demande de prendre du recul envers tous les idées fixes, des dogmes et passions extrémistes.

Utopia triumphans (musique du Huelgas Ensemble (Spotify) 

Aucun commentaire:

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques