Note : (9+9+9 : l’achèvement d’un grand cycle et dernier final d’alignement de l’âme et le cœur aux sources de vie : l’Intelligence infiniment grand de la lumière de l’énergie d’amour inconditionnel.)
Qu’est-ce qui se passe actuellement avec la planète? Le grand reset.
Notre système solaire voyage dans la galaxie. Tous les mouvements, même de chaque élément se font en forme de spirales comme les atomes avec leurs particules. Il y a des mouvements qui se synchronisent progressivement et d’autres plutôt cycliquement.
Cycliquement il y a des rencontres rapprochés ou coïncidences par attraction (conjonction) vers un point qu’on peut définir comme un point mort ou zéro ou point qui initialise un nouveau cycle. C’est à ce moment que tout se réajuste et que les dimensions supérieures peuvent se fusionner plus au moins avec les dimensions inférieures en provoquant des ajustements qui permettent de libérer à nouveau les forces d’origine (la cause d’origine ou les sources). C’est le temps du grand reset.
C’est ce qui passe actuellement au niveau du système solaire qui fonctionne en rapport de la terre en cinquième dimension, là où la terre fonctionne en troisième dimension (en réalité dans la quatrième). C’est donc difficile à voir et comprendre pour un cerveau qui est conditionné par les limites de la troisième dimension ou tout semble beaucoup plus séparé et indépendant des forces cosmiques. Elles sont donc difficilement à saisir dans le cadre scientifique de la troisième dimension de la terre et même dans le cadre quantique cosmique puisqu’on semble pas encore comprendre que son essence est aussi qualitique ou spirituel, simplement l’autre pôle indissociable de la matière.
L’ensemble de l’univers fonctionne sur le plan uni-multidimensionnelle de l’éther universel (l’akasha ou la mer de feu) et connait donc une hiérarchie (ou pyramide) de plusieurs (7) dimensions basiques superposées. Sur le plan local de notre galaxie, la terre se retrouve actuellement près de l’union (point zéro) de univers parallèles dont le zodiac est un reflet du zodiac cosmique avec cycle d’un peu plus long que six fois le cycle solaire de la précession (150 .000 années). Les interprétations de leurs influences dépendent de la sensibilité d’une conscience humaine qui est fortement réduite par une conscience cosmique très limitée et conditionnée de l’humanité qui filtre les informations reçues venant des dimensions supérieures.
Alors le soleil tourne en environs 25.800 ans en apparence autour d’Alcyon des Pléiades, mais en réalité autour d’un vortex qui y est caché derrière mais pas encore découvert. Il s’appelle Kali (l’énergie de destruction et de construction). C’est une connexion cosmique locale avec l’énergie universelle de l’univers. Quand le soleil entre dans l’alignement de ce trou de verre, il y a une impulse ou flash de lumière qui se libéré. Il aura un effet sur l’intensité d’absorption des énergies poubelles de la galaxie par le trou noir du centre (Sgr A) de la galaxie. C’est en décembre de chaque année que la terre se trouve le plus près en rapport de ce centre. Le flash cosmique prévu pour décembre de cette année devrait avoir un effet majeur par une aspiration et absorption plus étendue du trou noir. Tout cela est le fruit de recherches qui ont été élaboré dans le cadre d’une nouvelle astronomologie cosmique dont on retrouve des essais de compréhension sur le blog Pangeosis.
Le soleil s’est progressivement rapproché du point d’alignement depuis quelques décennies et surtout depuis 1945 (la fin de la seconde guerre mondiale). Ce point d’alignement correspond à une zone de haute fréquence de la galaxie où l’énergie de l’environnement du système solaire est plus ardente (découvert par des scientifiques russes). Elle a depuis les années 2000 fortement augmenté l’activité après le nettoyage du soleil le 5 janvier 1989 par absorption d'antimatiète. Ceci a donc eu une influence majeure du dérèglement du climat. L’être humain en a bien renforcé les effets mais pas dans la mesure que la science prétend. La vision de la science n’inclut pas les causes puis profondes des dimension physique cosmiques. Elle fixe des apparences pour expliquer la croissance des effets soudainement devenus trop diverses et apocalyptiques comme mélange des atmosphères, changements et instabilité magnétique, croissance de l’entrée de l’éther originale (lumière adamantine) qui libère l’accumulation des tensions des 4 forces vivantes élémentaires (monde minéral, eau, feu et air) ce qui se manifeste dans les évènements climatiques actuels, les tremblements de terre et les volcans, les feux…. L’augmentation de la friction intérieur est un processus d’élévation vibratoire des manifestation qui conduit vers un procès d’éthérisation du monde matériel. Le plan cosmique a comme objectif de créer un climat plus uniformisé autour du type subtropicale tempéré avec 2 saisons variant vers les pôles. Cette harmonisation mondiale du climat permettra qye les conditions des relations entre les humains (aussi l’entre les animaux et les plantes) seront plus égales et plus facilement compréhensibles par le développement d’une nouvelle dimension (l’élévation du soleil à la 6°dimension du soleil vaincu/sol victus)).
Les tribulations actuels sont donc temporaire jusqu’au moment du grand nettoyage (les 3 jours d’obscurité)) pour ensuite se stabiliser sous l’influence des nouvelles énergies de la source. C’est donc une question de quelques mois et jusqu’au moment que les tensions de la sphère physique, les charges des émotions négatives de la sphère astrale et la pollution mentale de la noosphère seront enlevées. C’est alors que la lumière de l’Esprit de Vérité pourra éclairer et révéler le sens profond et essentiel de la vie basé sur solidarité et l’union universelle fraternelle.
Il faut remarquer qu’interpréter des informations des dimensions cosmiques supérieures est donc difficiles au niveau de la différence ou décalages des relations entre les différentes dimensions espace-temps puisque leur évolution est différente. Selon la possibilité de notre connexion avec l’univers ou l’évolution de notre conscience, nos information et compréhension sont donc différentes et chacun croit en sa propre Vérité.
Chacun forme un univers unique et a une évolution, conscience et mémoire akashique de la vie de l’âme unique. Dépasser les différences n’est pas facile et l’astuce est d’essayer à venir au niveau de l’autre réalité pour la comprendre et venir dans le temps approprié de son présent cosmique. Ce qui est trop bas doit monter (confiance en soi) et celui qui est trop haut doit descendre (humilité).
C’est pour cela que la clairvoyance de certains évènements est difficile à traduire au niveau du temps planétaire. C’est là aussi que le membre incarné de Shamballah a dû apprendre et s’ajuster par une recherche sans relâche comme on peut constater à travers les articles publiés dans les blogs de Pangeosis et Ecole Universelle de la Vie.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire