Jour de Notre Dame des 7 douleurs : C’est le jour qui met en lumière les douleurs que la mère de Jésus et avec Elle, les saintes femmes (les trois Maries, surtout Marie Madeleine, l’épouse de Jésus, avec d’autres fondatrices d’une lignée spirituelle et royale) ont souffert à cause de la crucifixion injustifiée de son fils en acceptant d’avoir un esprit divin incarné dans un corps humain et d’être faussement inculpé par l’empereur Tiberius , trompé par des informations basées sur des jalousies et peurs de perte de pouvoir dominer dans le contexte juif (= ceux qui portent le ioug de la division du monde depuis Atlantide) de ce temps.
Note : La crucifixion de Jésus a eu comme but de ensemencer le monde avec l’esprit divin de réunification que beaucoup de juifs, sous domination romaine, ne pouvaient pas encore comprendre. Ils cherchaient leur propre libération matérielle. L’homme Jésus était au début nommé Josep : Dieu puisse ajouter, puis Jeshua : le seigneur est sauveur et puis Jésus = je/ suis et sais celui qui est devenu Christ). Ceci avait comme conséquence que son corps physique à ressuscité dans un état d’éthérisation progressive permettant l’ascension de son esprit en restant vivre dans un corps humain (la fusion divine). Son ascension permet de revenir maintenant comme le souffle (H) du Christ cosmique dans l’esprit de tout être humain pour le libérer du joug matériel de la terre.
Le jour du 16 septembre évoque le mépris et l’incompréhension de l’énergie d‘amour qui alimente l’union des sept niveaux d’expression de la trinité corps-âme-esprit humain dans l’être humain: physique, émotionnel (astral), mental, astral supérieur et spirituel causal (supramental), bouddhique (éveil d’union ) et atmique(vie divine créative de l’âme) et spécialement dans la femme. Ce jour remémore spécialement le sacrifice de la femme qui porte les douleurs de l’incompréhension des êtres humains et spécialement des hommes. Elle évoque la nécessité de la libération de l’énergie sacrée de la femme l’humanité, le processus vers une reconnaissance urgente de son égalité avec l’homme.
La fraternité universelle a comme objectif d’être une fraternité d’égalité, de liberté et de solidarité entre frères et sœurs divins dans le respect mutuel des différence des différents niveaux de conscience dans l’union fraternelle. Ceci permet de valoriser l’égalité et la liberté dans les rôles possibles des différents services à porter à cette union selon le développement du potentiel créatif que chacun a pu expérimenter (//le parabole du développement des talents. Matt.25 : 14-30). Le mot homme doit être compris dans son sens universel d e chaque être humain). Tout ceci conduira finalement à différentes stades d’évolution vers l’état d’androgyne qui est reflet de la source de la création.
Ce processus est symbolisé, sur le plan cosmique, par la force féminine encore cachée de Nibiru, une étoile naine, le restant du feu cosmique qui est à l’origine de la formation du soleil du système solaire. Nibiru signifie Neb-Heru selon les données Assyriens, une situation nébuleuse ou d’incertitude. Il était d’abord un mini système solaire avec la planète Venus. Nibiru croise, avec une orbite variable, cycliquement et diagonalement le système solaire, en principe entre Mercure et Jupiter. Ce serait donc un soleil nain qui a vu la lumière après le soleil (comme l’histoire d’Adam et Eve). Il serait donc aussi à l’origine de la planète Venus (le centre sacré du système solaire actuel). Venus aurait donc été une planète satellite de Nibiru qui ,il y a des millénaires, serait resté accroché en touchant l’orbite de la terre. Ceci aurait donné naissance à la lune, un morceau expulsé de la terre et la naissance à la différenciation des différents niveaux de réseaux énergétiques de la terre.
Nibiru semble aussi liée au grand déluge (l’histoire de Noé) et a la disparition d’Atlantide. Le calendrier d’Egypte (Denderah) marque la date de juillet 9.792 sans tenir compte avec les sauts dans le temps depuis lors.
Les forces qui entrent dans le système solaire provoquent des tensions avec le ex mini-système de Nibiru. Elles influencent l’inclinaison de l’orbite de Nibiru. Cette planète-soleil croise actuellement selon les soupçons scientifiques probables le système solaire entre Jupiter et Mars. Mais l’effet du renforcement des forces solaires le feront dévier et entrer dans la planète Jupiter.
Avec ce gain de masse, Jupiter s’incandescera et deviendra Ariane, le deuxième soleil , l’épouse de Solal, soleil central du système solaire actuel. Par l’incandescence de Jupiter, le soleil par contre, excité actuellement par le feu cosmique, s’apaisera. La terre se trouvera entre deux soleils qui symboliseront et exprimeront le stade décisif de la complémentarité du double nature masculin et féminin de la nature physique de l’univers vers leur fusion. La terre évoluera vers un temps méditerranéen renforcé ou subtropical tempéré avec des variations aux pôles avec deux saisons (temps automnale plutôt doux et humide et temps printanier plutôt sec).
Tout ceci parait encore un peu vague et au-delà de la conscience et mémoire humaine, vu le niveau de l’état de conscience cosmique encore primaire dans l’être humain. La science trouvera ici des indices et aussi des pour trouver des explications plus amples pour comprendre la nature supramentale et spirituelle des réalités cosmiques.
Le temps est donc variable et change selon les rencontres cycliques entre les différentes dimensions de l’univers. L’humanité expérimente actuellement clairement une accélération du temps où les coïncidences se multiplient naturellement jusqu’au point zéro du saut dans le nouveau cycle de l’ère du Verseau cosmique. Ceci expliquera aussi le processus de la fusion mentale dans le cerveau humain (fusion analyse et intuition par la synthèse) et le passage par différentes stades qui doivent conduire finalement à l’androgynie.
A l’image de la dimension suprême de l’univers, la polarité masculin-féminin, yin-yang ou homme- femme doivent cycliquement s’équilibrer pour permettre à évoluer vers la fusion sacrée supérieure. Ceci signifie l’élévation de l’énergie vitale-sexuelle-sensible-mentale-supramentale- spirituelle et divine vers les 7 niveaux d’énergie créative cosmique par laquelle l’être humain entrera dans sa divinité.
Tout ceci est un reflet du processus d’expiration de l’univers qui commencerait avec le point zéro du temps actuel le 8 décembre 2025 (ou l’an 0). Elle engage l’état fusionnel dans la polarité respiratoire expansion et rétraction de l’univers. Le microcosme est le reflet du Macro(n !)cosme. Le processus de transition actuelle a été relativement tempérée jusque-là pour rompre les résistances, en première instance physiques, de la terre au changement gravitationnel et polaire. Ces résistances sont le reflet du niveau de conscience de l’être humain qui divise et sépare le monde plutôt par inconscience du sens de l’union indissociable du plan d’évolution de la vie cosmique.
Le précédant message est le fruit d’un premier synthèse des données disponibles actuellement. Le plan projeté n’est pas un plan qui correspond au niveau 3D, mais à la 5° dimension du système solaire avec le soleil à sa place cosmique. La graduation tient compte avec la position du soleil en rapport de ce qui serait indiqué comme le vrai nord du soleil dans la galaxie, c’est-à-dire environs 2° (144 ans) avant d’entrer totalement dans les énergie du verseau (théoriquement 2.169 sans tenir compte avec le saut quantique/qualitique) dont les influences commencent actuellement à se verser pleinement dans le système solaire dont la terre. Tout changement a un point zéro qui provoque un saut comme le minuteur d’une horloge fait au dernière secondes avant le début (12 = 0) d’un nouveau tour de ses mouvements.
Le flash cosmique ne peut pas venir du centre de la galaxie comme Maître Omraam Ivanhov communique via youtube (aussi les membres de Shamballah doivent apprendre et peuvent se tromper par manque de concertation solidaire avec leur compères, le problème de la dualité des maîtres doit aussi progresser dans l’esprit d’union). Un trou noir absorbe et n’émet pas de lumière au même endroit mais à l’opposé de son tunnel d’entrée qui formant ainsi un trou de verre ou plutôt une source de lumière. C’est ainsi que le centre Kalki cachée derrière les Pléiades, nourrit la galaxie locale avec le soleil central local d’Alcyon (144 AL) de la galaxie, autour duquel le soleil avec son système orbite en 25.800 provoquant l’effet de la précession.
Dans ce contexte des données disponibles, il a été possible de faire une première projection du trajet de Nibiru à base de son interaction présumé avec le système solaire. Des précisions et ajustements restent toujours possibles jusqu’au moment décisif du basculement. Ceci déclare un tas de phénomènes et apparitions de forces qui à cause du scepticisme analytique de la science ne sont pas encore explicable. Les différentes données au sujet de Nibiru sont le fruit des différentes interprétations venant de la mémoire du niveau mental de l’Intelligence Cosmique. Elles recoupent plusieurs facettes d’une même réalité qui affecte le petit mental humain encore trop conditionné par la vibration de la sphère terrestre.
Note importante à ce sujet en rapport de l’esprit de paix : Il semble de plus en plus évident que les changements majeures qui auront lieu ne passeront pas sous forme brutale et totalement catastrophique comme la plupart des frères et sœurs humains le projettent et craignent. Ils passeront plutôt avec une grande douceur malgré l’énormité des forces cosmique qui se libèrent pour s’harmoniser avec le monde établi. Mais une harmonisation est comme une méditation. Au fur et à mesure que les tensions disparaissent par une élévation vibratoire, la paix s’installe. En effet, l e but des changements est l’élévation vibratoire de l’humanité et son vaisseau planétaire à la commune Aquarius énergie et pas sa destruction. Toute destruction est un effet de résistance à l’écoute (Jude), à vouloir voir (Thomas) et comprendre (Pierre et Paul). Par contre l’acceptation (Jean) et de prévoir la voie (Jacques et le chemin vers Compostelle pour rendre libre) permet de prendre les précautions nécessaires.
La peur pour l’inconnu rend aveugle, même violent . Le terre a un bouclier de protection. Les changements de ses différentes couches (atmosphères) ont provoquées bien de perturbations croissantes (ouragans, typhons, tornades, tremblement de terre, volcanisme….) par le renforcement de leur interaction (effet de fusion) au dépit de son électromagnétisme et poids gravitationnel. C’est le début d’un processus d’éthérisation. Ceci permet de pouvoir résister aux changements majeurs et de nettoyer la planète de sa pollution physique, émotionnel (astral), mental et spirituel et de son enfance religieuse ou divine. C’est aussi cela la raison des trois jours nuit annoncés et prophétisés. Ils seront comme une obscurcissement de repos de l’environnement (venant des gaz expulsés de Jupiter et Nibiru), une courte période de sommeil réparatif qui nettoie et réajuste la vie planétaire à l’évolution des énergies environnantes et cosmiques, nécessaire pour résoudre les résistances à l’évolution cosmique.
Ce nettoyage touche surtout le monde passionnel out astral de la sensibilité (émotions) dont les conflits au Moyen Orient sont l’expression concentrée du plexus de la terre, et le monde des idées préconçues et de leur fixation dans la noosphère. Des changements physiques sont des adaptation nécessaires mais ne signifient pas une destruction importante en rapport de la mémoire gardée depuis l’époque Atlantide. La transition actuelle est plutôt une transition de recréation sur un plan plus harmonieux et pas une destruction intégrale causée par une décalage trop importante de l’évolution de la vie planétaire en relation avec le système solaire . D’ailleurs l’esprit de feu du Christ Cosmique, en tant que l’Ancien des Jours des êtres humains, sera présent pour guider l’ensemble de l’humanité du monde dans ces changements grâce au rayonnement de la force réal du nouveau cœur du monde. En effet, l’ancien réseau cristallin change. Il y a de centres et lignes qui restent, d’autres s’affaibliront jusqu’à même disparaître. Des miracles collectifs et individuels deviendront de plus en plus possibles au fur et à mesure que les êtres humains acceptent de partager, convivre, coopérer et communiquer dans l’esprits solidaire de l’union fraternelle du cœur.
La porte cosmique s’est ouverte le 11.9.2025 et ne peut plus être fermé puisque, comme un barrage qui rompt, les ondes de lumière du réservoir de la mer cosmique se multiplient à chaque instant plus pour se déversent sur le monde comme un tsunami. L’éveil de la conscience spirituelle planétaire pousse à la convergence des pôles opposés par le désarmement de leur tensions et la suppression de leurs causes de division, exclusions et croyances de séparation qui ne sont pas en harmonie avec le plan de l’évolution spirituelle et divine de l’humanité. Ces ondes d’amour inconditionnel et de sagesse infinie inondent le cœur qui n’aura pas d’autre choix que de l’accepter et de devenir libre selon la volonté du plan ou de le refuser et de continuer l’enfer de sa dualité dans des circonstances ou endroits plus difficiles.
Les ondes de la lumière adamantine cosmique ouvrent le cœur de l’univers pour le chant de la libération de la Vie à fin de résonner avec la nouveau cœur de l’intelligence de la terre. Le flash signifie le nouveau Noël, le Jour de la naissance due l’Esprit Christ Cosmique sur terre, ouvert à tous les peuples.
Note : Déjà des jeunes anges en Ang(le)-terre). chantent cette libération sous le nom du chœur de Libera (à écouter et voir sur youtube).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire