Note Importante : "Pour respecter la liberté de chacun et éviter quelconque surcharge non voulue, veuillez faire la publication de ce message seulement par copier-coller. Dans ce respect ce message est destiné à tous sans exception afin de pouvoir faire le libre choix de son destin"
Note : Ce conseil est connu comme Shamballah (chambre de Allah(voor allen), centre du cœur de la diffusion de l’Intelligence Omniprésente de l’univers pour la planète.
« Ce message a été reçu à Copenhague, la nuit du 10 août aux premières heures (jour de Ste. Claire) par un membre incarné du conseil à l’occasion d’un voyage vers la Suède et la Finlande. Comme il l’avait dit y a 2000 mille ans, en tant qu’instructeur de l’humanité, ce membre s’est incarné continuellement en diverses situations et conditions de vie pour continuer son expérience en tant qu’être humain. Entretemps, les acquis supérieurs de son esprit ont ascensionné pour travailler sur des niveaux vibratoires de réalités supérieures, entre autre sur Venus. Ils sont intervenus (descendus) chaque fois et dans la mesure que son expérience humaine en avait besoin.
Maintenant, avec les changements vibratoires de la terre et de son environnement cosmique, la lumière de l’essence de son esprit rejoint « progressivement » son âme et son corps humain incarné.
Ceci se fait sous l’impulse du souffle libérateur (H) et instructeur universel de l’Intelligence Cosmique. Dans ce but, il s’est éveillé à partir de la conscience d’un être humain commun dès son jeune âge, accompagné d’êtres de lumière, adombrés dans des corps humains de son entourage. En plus, il est accompagné de son âme sœur (M). Ensemble ils font l’expérience du réveil à l’union christique cosmique à partir de l’union de leur polarité spirituelle et physique masculine-féminine afin de pouvoir transmettre les lois de l’évolution de l’esprit et ses manifestations dans le monde matériel en crise.
Désormais LA CLE PRINCIPALE pour faciliter la Grande Transition de l’humanité est révélée. C’est tout simplement l’esprit de solidarité. C’est le seul à pouvoir répondre de façon juste aux situations chaotiques de la transition profonde qui touchent tous les aspects de la vie et chaque être humain de façon différente. Cette clé a été lancée sous le nom de Solaris dans le Sud de la France pour remédier aux situations qui pourraient provoquer l’absence de moyens suffisants pour assurer les besoins essentiels de la vie.
L’esprit de solidarité fait appel à l’énergie libre du cœur, l’amour. Elle ne nécessite aucune structure formelle compliquée pour s’exprimer. Il fait appel à l’union dans le respect des différences humaines et la liberté de les expérimenter. Pourtant, il demande la recherche de ce qui est essentiel et nécessaire pour vivre convenablement dans le maintien de l’union de la paix dans un même environnement collectif. C’est seulement possible par le développement inconditionnel de l’énergie du cœur qui unit au-delà des différences : L’AMOUR.
Pour cela, chacun sans exception, est appelé à être librement au service de la libération des tensions, les conflits et guerres qui font souffrir le monde sur la croix de la petite compréhension et volonté humaine. Chacun peut y contribuer selon ses possibilités, sa situation particulière et son niveau de conscience. La force d’un océan est formée par des milliards de gouttes. Chacun peut être une goutte-médiateur pour reconnecter le monde divisé avec les sources de vie. Elles sont le potentiel de l’union d’origine de toute création. Il prévoit que chacun et chaque création devrait pouvoir disposer gratuitement de ce qui est essentiel pour vivre sa vie dignement. Le surplus est l’abondance qui demande à être partagée selon les besoins d’abord et puis les mérites.
Un médiateur est neutre. Il cherche la vérité. Il ne juge pas et ne choisit pas pour ou contre (l’exemple de Salomon). Il s’abstient de tout ce qui pourrait nourrir la division et l’exclusion. Il cherche à trouver des accords en s’informant par la communication qui montre le chemin de solidarité. Il recherche donc la meilleure solution pour réaliser l’harmonie de l’union, le dynamisme d’un équilibre qui dissout les tensions. C’est ici que se produit la paix durable en transformant les tensions, conflits et guerres au lieu de les condamner et d’augmenter les tensions. C’est seulement en aimant son ennemi qu’on peut le vaincre en lui faisant face avec une attitude libre et positive. En voulant le détruire, on détruit une partie de soi-même puisque tout et tous font partie du même potentiel des sources de la création. Enfin, un médiateur refuse de faire quoi que ce soit qui puisse détourner et diminuer le sens des forces qui peuvent mener à un monde meilleur. Il inclut la possibilité de la transformation des forces négatives. C’est une initiation qui libère l’être humain du poids dominant de la masse aveugle de l’inconscience collective qui juge sans discernement.
C’est ici que commence la vraie ascension de la terre et les mondes vers des réalités supérieures de perfection de la vie vers un univers meilleur. Cette transition de la terre est en même temps une transition cosmique. Elle mène à l’union des différents sentiers spirituels de conscience et à l’état absolu d’éveillé ou Bouddha dans l’état absolu d’être Christ ou fils/fille universel (uni à l’origine divine de soi-même) de l’amour et de la sagesse de l’Intelligence Universelle. C’est très simple, mais apparemment très compliqué et difficile dans un environnement où l’atmosphère jusque-là était chargé par l’importance d’egos, gonflés par un individualisme qui veut s’imposer à tout prix sans tenir compte de leur union inséparable avec les autres. Ces énergies négatives se sont développées à cause d’un manque de vouloir écouter et de la compréhension que tout est signe d’enseignement de l’Intelligence Universelle. Arrêtez donc de toujours vouloir avoir raison et de savoir mieux.
Puis. Le dessein de l’évolution pour la terre a prévu qu’un réseau de centres de lumière sera créé pour soutenir et canaliser les énergies adamantines qui touchent la terra et sa vie actuellement afin que l’humanité puisse créer le monde meilleur de fraternité universelle promis dont tous rêvent. Ce dessein est lancé via le canal de Pangeosis, mouvement de convergence de la conscience planétaire. C’est un des canaux au service de l’instructeur du monde.
Ce mouvement libre, sans structures, a pour but de promouvoir la conscience planétaire en élaborant LE TRAVAIL DE SYNTHESE. Il met toutes les expériences, connaissances et possibilités humaines ensemble pour créer une nouvelle vision holistique qui dépasse les limites des méthodes d’analyse qui divisent la réalité matérielle en la séparant des différents niveaux de conscience de l’Intelligence Spirituelle. Le travail de synthèse est inspiré par l’Esprit de Vérité de l’univers.
Un premier centre se créera près des Pyrénées et de la Méditerranée. Il fera le lien de convergence entre les centres spirituels de la polarité masculine en Asie (Himalaya) et féminine en Amérique (monte Shasta). Il sera directement inspiré par les conseils des sages et ses membres incarnés, unissant la polarité masculin-féminin. Ce centre est appelé par l’Intelligence de l’Instructeur Universel (l’ancien des jours) à élaborer et concrétiser les rapports justes entre les différents niveaux de la hiérarchie de la conscience en rapport de l’univers ainsi que leur développement mutuel.
Ainsi, le paradigme du nouveau cycle solaire et cosmique éclairera le sens concret de la loi d’amour universel : « aimez-vous les uns les autres, comme soi-même ». Ce sera clair et simple pour tous, même au-delà de la terre. Tout ceci est lié à un évènement cosmique majeur par lequel les forces de l’univers seront ébranlées pour apaiser les peurs, les souffrances et faux espoirs.
Ce travail de synthèse sera accessible et compréhensible pour tous ceux qui choisissent d’être libre pour vivre dans la paix du cœur au moyen de relations justes avec eux-mêmes, l’autre et l’environnement.
Tout ceci est en train de se développer grâce à l’expansion de l’amour du cœur qui ne pose pas d’autres conditions préalables que son application directe. Tout ce qui passera entretemps c’est pour libérer et purifier les tensions et permettre que les 4 éléments (terre, eau, feu et aire) redeviennent à nouveau vivants comme à l’origine de leurs sources en union avec l’éther d’union originele. Les signes du déroulement seront très clairs et vous serez tenus au courant selon les besoins de votre libération. Pour l’instant, le 11 septembre est prévu comme une nouvelle étape décisive de la libération karmique de l’humanité.»
« La paix surgit actuellement dans le monde grâce à la force de la nouvelle lumière, de l’amour sans conditions et de la sagesse, acceptés dans le cœur de chaque personne de bonne volonté, de bonne intention avec la bonne intensité de vibration. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire