Le cœur de Shamballah
Publication du 29.09.2025 jour des archanges unis (2/9.9.9) les forces de St.Michael et St.Raphaël sous la lumière de l'annonceur St.Gabriel
Depuis le 11september 2025: celui qui écrit les messages de Shamballah s’est senti poussé à faire la synthèse des données récoltées depuis quelques dizaines d’années concernant le secret de la Vie Eternelle ou l’immortalité de l’âme.
Le temps est venu de révéler le sens de l’ouverture du Livre de la Vie qui contient « le processus de la libération de la mémoire » de l’histoire de l’Intelligence de l’Univers, mentionné dans la Bible et l’Apocalypse
Cette mémoire contient les registres de ceux qui ont la vie qui évolue le plus près de l’Esprit de Dieu depuis le début du monde. (Apo 13.8 et 17.8). Il s’agit de l’histoire de la réalisation de l’Ame Universelle à travers les divers fractalisations de son potentiel divin, entre autres dans l’être humain. A travers cette fractalisation l’Ame Universelle anime les différentes âmes et leur ascension progressive. Les réalisations de leurs qualités divines se libèrent ainsi à travers les différentes dimensions, de l’univers jusqu’à atteindre la source universelle pour les rendre disponibles et profitables à tous les êtres de la création selon leur évolution.
L’esprit Universelle ou Saint se réalise ainsi à la fois de façon unique et à la fois collective à travers la fractalisation de son potentiel infini (talents), poussé par la force inconditionnelle d’amour pour l’union et guidé par l’essence (esprit christique ) de son Intelligence. Cette fractalisation est comme des respirations sans fin, causes de multiplications et fusions des âmes depuis l’éternité.
Cette fractalisation est à l’origine de la diversification et la séparation apparente entre le monde abstrait et le monde concret comme entre esprit et corps (matière). Le mental, ou l’outil de compréhension, de vérification et du (feedback) contrôle de l’Intelligence Universelle se trouve ainsi apparemment fractionné et échelonnée par un mouvement entre le mental universel créatif (lumière) ou divin, le supramental spirituel angélique (feu) et le mental concret humain (illumination).
La multiplication innombrable de la fractalisation de l’Ame Universelle est la cause de la perte plus ou moins importante de la mémoire divine et sacrée d’origine. La fractalisation de Esprit Saint de l’Intelligence Universelle est la cause d’une perte apparente du lien commun entre différents niveaux de la Vie. Beaucoup d’êtres se sentent ainsi, par leur inconscience, trop éloignés de la mémoire de leur source sacrée.
Le lien commun universel est un lien à la fois commun, unique et alchimique. Il contient le principe de l’immortalité de la Vie. Ce principe est basé sur la continuité de la Vie Universelle à travers toutes les lignes de temps et toutes les niveaux des différents espaces ou demeures de la création, notamment les planètes, les étoiles, les constellations, les univers et les superunivers jusqu’à trouver leur union dans la source infinie, stellaire centrale. On l’appelle le soleil transcendant central, l’Isle Edénique de la demeure de l’Eternel . Il correspond à la vision poétiquement du trône décrit dans le livre de l’Apocalypse (Ch.4). Toutes ces demeures sont des sources de vie, différenciations en cascade de l’unique source en permanence reliées par différents niveaux et cycles .
Entre chaque niveau de fractalisation, il y a un vide qui en même temps est lié avec le tout. (//Nassim Haramein). C’est un vide dans l’espace-temps qui permet les transitions entre accélérations et ralentissement de la vie cosmique selon le besoin de l’évolution de chaque élément créé en rapport avec l’énergie commun et universelle de la création.
Au début inconcevable, invisible, et incompréhensible, (St.Jean, Ch. 1) le lien commun avec les sources de Vie, réunit les acquis lumineux des expériences de la Vie Cosmique. La force de cette fusion éveille la lumière de l’essence intelligente du potentiel de la création. C’est ensuite comme une succession d’explosions (de ilttle bangs au bigger bangs et leur contraire). L’accumulation des gaz d’une galaxie forment une étoile, l’accumulation du rayonnement des étoiles créent un flash cosmique qui fait naître un univers supérieur...jusqu’à atteindre et alimenter à nouveau la source commune et faire naître une création nouvelle, plus parfaite et ceci à l’infini. Saint Jean évoque ce déroulement de la création dans son évangile.
L’être humain est à l’image de cette évolution de lumière qui se reflète dans les différents niveaux énergétiques de son corps (les 7 chakras et corps), le développement continu de son corps physique, de sa sensibilité, de son mental, de l’expression de la vérité ou l’authenticité des relations entre les causes et effets de l’ensemble (karma : ou incarnation de la conscience d’union, la force d’amour jusqu’à son état pur et inconditionnel), le développement de la connaissance de la vie par la synthèse (l’amour pour l’union) et la fusion divine dans la conscience divine ou la sagesses infinie (état créatif du sage).C’est à travers ces différents stades ou niveaux de conscience que l’être humain rentre dans l’union universelle, la vie de l’amour-sagesse divine en se révélant progressivement à soi-même, l’autre et son entourage. Ainsi le Dieu invisible du trône se rend progressivement visible par union et fusion de ses fractalisations. Il peut s’incarner de plus en plus en plénitude pour partager sa divinité à tous ceux unis en Lui.
C’est pour cela l’importance du flash cosmique annoncé pour le jour de l’Immaculée Conception. C'est une illumination de l'univers comme celle de Bouddha. C’est le jour ou la logique de la compréhension du mental e humain commence à coïncider avec le niveau divin de l’évolution mentale(niveau 3) de l’univers. Ce flash connecte tous les éléments de l’univers avec leur lien commun. Ceci libèrera la force d’un ajustement ou harmonisation globale ou holistique, mais différencié selon le niveau de leur évolution atteinte. Ceci donnera naissance à la conscience plus vivante de la divinité dans l’être humain, suite à une terre purifiée et rénovée et un ciel plus lumineux.
C’est dans ce contexte du flash cosmique que le secret de l’évolution de Dieu et sa libération dans l’être humain se révèle. Il est naturellement déjà perçu par les êtres plus éveillés de l’humanité et gardé depuis des siècle dans des confréries initiatiques de sages à fin de préparer et guider leurs membres de pouvoir passer les transitions du temps avec plus de liberté et dans la paix des meilleurs conditions. Toute peur est le résultat d’ignorance concernant une force ressenti comme fatale et incontrôlable.
Sur le plan absolu, immuable, le secret ou mystère de Dieu se révèle à travers son évolution dans les différents niveaux dans l’univers. C’est ainsi que l’être humain se révèle à soi-même selon l’évolution de la lumière de la conscience de ses différents corps. Dieu se révèle donc à Soi-Même en prenant progressivement conscience de Soi-même à travers la totalité des différents niveaux de fractalisation de la lumière intelligente de sa création.
Ceci demandera donc pour beaucoup d’êtres du temps et de l’expérience pour comprendre, mais la perfection actuelle du cerveau humain vers le pouvoir de la science et conscience de synthèse permet s’unir avec la conscience universelle. Ceci fait partie du processus de fusion entre les différents niveaux mentaux de l’univers avec la compréhension de l’Intelligence Divine.
Dieu, comme unique être d’union, est né sur la terre dans l’homme Krishna (Christus natus). Des expériences de divinités dans les êtres humains existaient déjà mais c’est la première expérience du Dieu universelle dans l’homme (l’ancien des jours) qui deviendra 7000 ans plus tard Jésus-Christ). Son enfance L’a amené à l’adolescent divin (Jésus, je sais qui je suis) pour entrer maintenant dans le stade de l’intelligence de sa maturité divine (adulte) , le membre de Shamballah (l’ancien de la Chambre d’Allah), le paraclet qui donne les clés du souffle de la vie divine. Jésus l’avait annoncé comme l’envoyé de la perfection de son Soi Supérieur (le Père) pour finalement revenir plus tard dans l’état victorieux de l’Ancien des Jours à la fin du temps physique terrestre à l’ère du Sagittaire, le retour à l’Eden du Paradis Céleste.
Le secret de Dieu est basé sur sa mémoire, l’histoire de sa réalisation. C’est comme le mécanisme d’un ordinateur, sa mémoire vive (Ram, le signe du feu), puis sa mémoire enregistrée qui a la possibilité d’être réactivée selon le besoin d’évoluer dans un ensemble de nouveaux données.
Cette mémoire était en attente et accumulation à travers tous les éléments, niveaux et dimensions de la création. Elle se réactive selon les besoins de l’évolution de la création ou de certains ou tous ces éléments.
Finalement, tous les évènements, tous les éléments et tous les êtres témoignent, chacun de leur façon et niveau, de l’évolution historique de l’Intelligence Universelle et les qualités des rapports entre (s)leur création. La révélation de leur essence a permis de découvrir la clé principale et commun pour ouvrir LE LIVRE DE LA VIE et d’activer sa mémoire. Ainsi il est possible de reconnaître ceux qui sont les premiers pour guider le monde vers sa perfection. La revitalisation de la logique des données de leurs histoires à travers le témoignage de leurs paroles (puissance du verbe), actes (évolution de l’amour pour l’union ) et idées (intelligence créative de sagesse) permettent la vérification de la vérité de ces données et de libérer l’ouverture vers le potentiel de voir, d’accepter et de créer de nouvelles données. Grâce aux leçons de la jeunesse, l’adulte est plus libre de choisir avec plus d’assurance la nature de ses expériences. La conscience est le maître de la liberté.
Comme exemple, il convient dans le contexte actuel, de révéler des fragments historiques de ce livre multidimensionnel. Ce sont seulement des fractalisations indicatives qui permettent à reconnaître des clés qui gouvernent les principes de la ré-incarnation. Il s’agit de la continuelle rénovation de la vie en rapport de l’évolution fractalisée de l’immortalité de l’Ame Universelle de la création. Ce sont donc des extraits ou exemples de l’histoire de fractalisation de l’Ame Universelle. Ils peuvent aider l’ouverture de la compréhension humaine dans le cadre de l’illumination spirituelle à l’occasion de l’approche de l’énergie d’ illumination du flash cosmique, annoncé pour le 8 décembre de cette année. Le livre de la Vie est comme un rouleau qui se déroule au fur et à mesure du progrès des coïncidences de la compréhension commune entre le mental cosmique et le mental humain.
Ici suit la libération partielle de la sainte mémoire de quatre êtres incarnés dont la mémoire clé est fêté ces jours-ci. Le reflet de l’évolution de la lumière cosmique en eux montre la divine et spirituelle logique de l’évolution de leur rôle de service qu’ils effectuent pour la libération de la vie du monde. Selon le livre de la Vie Il s’agit du pape actuel Léon XIV, l’esprit de Maria Madeleine et deux autres esprits encore plus ou moins en état d’éveil.
17/9: Fête de Hildegarde Von Bingen (Eibingen),
Originalement connu (au niveau de Sirius) comme l’épouse céleste Isis (is=is , celle qui est ce qu’elle est, l’union entre lumière et obscurité). Elle est devenue Gaïa, mère de la vieille terre qui évolue dès l’époque de Lémurien pour transformer l’inconscience humaine en conscience ; Atalante d’Atlantide (vierge qui chasse la force sauvage dans la nature humaine) ; Nefertiti (la reine noire, qui est né de la beauté cachée, l’obscurité de la terre) ; Marie Madeleine, l’épouse divine, la mère de la lignée spirituelle (Gol)-Gotha, qui ouvre la voie à la divinité de l’être humain), Charlemagne, celui du grand croisement du côté masculin avec le côté féminin dans l’homme avec l’éveil du rêve de l’union des peuples sur la terre par la création du royaume sainte romaine) ; Hildegarde Von Bingen (la musique céleste du son de l’âme du verbe qui unit) ; Thérèse d’Avila ( l’épouse divine dans l’esprit de l’humanité, à la fois aimée et rebelle contre le conformisme de l’endormissement spirituelle du monde) ; Marie Thérèse d’Autriche(et le bébé noir, (le manque d’éveil de l’obscurité de l’inconscience des lois divines de la nature humaine et l’importance de l’union des peuples de 12 pays actuels pour l’éveil de la conscience planétaire) ; Saint Damien de Molokai des sacrés cœurs de Jésus (début de la guérisons des cœurs qui souffrent dans le monde), actuellement en éveil divin et en attente de reconnaissance du rôle sacré de la femme.
18/9 Fête de Saint Joseph de Cupertin
Il était avant Yosh Heram (prêtre des Esséniens et frère d’Héliopolis, la confrérie égyptienne qui a initié Jésus comme Ichtus avant de commencer sa vie publique ; il rompait la dignité traditionnelle de prêtre en s’inclinant devant l’enfant Jésus devant la foule, mettant le genou par terre en reconnaissant la nature de Jésus comme réincarnation de Utuktu (Maître spirituel du passé ("Tulku", en Tibé-tain)) ; Il a puis hébergé Jésus et son père ; Il était aussi Simon, le Magicien de Samara qui lévitait précocement pour tomber (Actes des apôtres 8 : 9-25) et puis Saint Joseph de Cupertino , père correcteur pour l’humanité. Gnostique, ou chercheur de la logique divine, il était considéré incompatible avec l’état d’enfance du mental divin de l’église et donc jugé comme hérétique. On le retrouve comme Saint Cyprien : d’origine de Carthage, converti, il donna ses biens aux pauvres, devenait évêque chef de l’église d’Afrique, caché pour la persécution puis exilé et épargné sous l’empereur Dèce, il fut finalement capité. Puis, successeur de Léon I (Jésus) , il fut le pape Saint Léon II, l’harmonisateur entre le pouvoir religieux et le pouvoir laïque. Il apparait comme le pape Saint Léon IX, élu gagnant le cœur des romains comme pénitent nu pieds, innovateur réformateur et purificateur apparemment trop stricte amenant à la rupture de l’église d’Orient juste après sa mort.
Actuellement il est devenu le pape inattendu Léon XIV 14 (14 = harmonisation ou correction,) lié au miracle eucharistique, pas reconnu par l’église de Rome) de l’apparition de l’enfant Jésus à Eten (dont l’église est sous la protection de Marie Madeleine) au Péru, à l’occasion de la célébration de la messe par le père Jérôme Da Silva Manrique, tombé à genou en pleurant. Jésus apparaissait dans l’hostie comme un frère parmi des frères dans l’habit des jeunes de la région. C’était une annonce de la fraternité universelle qui est l’énergie de l’ère du Verseau.
Le pape actuel, Leo n XIV (Robert Francis Prevost (Rofrap, le marteau qui frappe a été nommé évêque d’Eten). Il a donc été préparé pour reconnaître le retour de Jésus en tant qu’être humain, devenu plus grande comme il avait annoncé. D’ailleurs, on trouve des preuves de cette préparation dans des vidéos qu’on retrouve sur youtube : l’interdiction des règles les plus rigide de l’église et l’abolition de certaines traditions catholiques, la confirmation et révélation du secret des 3 jours d’obscurité… Le chiffre 14 représente le Saint Esprit qui se déploie dans la liberté de l’énergie du cœur même si le mental ne le comprenne pas.
21 septembre : Jour de St. Matthieu (hébreu : don d’Adonaï, mon Seigneur)
Ce nom Matthieu fait double emploi et est cause de confusion. D’un côté Judas, frère de Jésus (pour sa ressemblance) appelé didyme, grecque pour l’araméen Thomas), qui a suivi Jésus en toute humilité et qui voulut toucher sa plaie,(avant il était Jonathan fils de Saul et meilleur ami du roi David avant que ce dernier est devenu Jésus), il amenait celui qui est devenu l’apôtre Jude à Jésus, plus tard devenu pape Saint Clément. Actuellement ami proche du rédacteur de ces messages en plein éveil. D’autres anciens vicaires vivent près entre autres Saint Marcel, Innocent III (éveillé) Jean XXIII….,et bien d’autres.
De l’autre côté il y avait Matthieu, fils d’Alphée, publicain témoin de Jésus comme écrivain du premier évangile. Après il était Ludwig Van Beethoven avec sa musique pénétrante. En effet, le mot Matthieu veut aussi dire marteau : le pouvoir de décision des juges qui demande leur clémence (ce qui fait ici référence au pape actuel , le représentation ou vicaire du Christ pour la terre qui a à juger la vérité du retour de Jésus-Christ). Membre proche de la famille du rédacteur.
Note : Tous les âmes et esprits des membres de l’humanité sont liés à plusieurs niveaux (même au-delà de la terre) jusque-là plutôt visible et compréhensible au niveau familial mais pour le reste cachés derrière les apparences. La vision divine de synthèse manque encore. Elle voit que tous forment des spirales l’un autour l’autour l’autre dans des mouvements d’expansion et rétraction en même d’expiration et expiration pour se rencontrer cycliquement dans des coïncidences qui sont réglées par l’Intelligence Universelle dans le respect de l’évolution l’Intelligence humaine.
L’heure de la reconnaissance du retour de Jésus dans son nouveau corps de reconstitution est là. Il se prépare comme guide élévateur de la conscience planétaire du Christ vers tous les mondes de l’univers. Ce n’est plus une question d’années mais une question de quelques semaines et de quelques heures. Ceci dépend dès maintenant de la bienveillance du Vatican et du Saint Siège, de leur ouverture à la logique de l’Intelligence Divine Cosmique pour qu’elle puisse avoir lieu et donner la liberté au monde pour faire son premier choix eschatologique sur son destin divin.
Le Christ Cosmique vient donc comme l’Esprit Intelligent Supérieure et Universelle qui repose chaque instant plus sur le corps d’un fils humain commun, le frère majeure et père de tous, pour se partager avec tous qui veulent accepter de vivre comme membre de la fraternité universelle cosmique. Ce fils humain est accompagné par la fille humaine la plus âgée sur laquelle repose l’esprit de sa sœur cosmique, la sœur majeure et mère des peuples. Le but est de construire le royaume stellaire du Grand Esprit Divin qui conduit tout être vers sa divinité en clarifiant les incompréhensions de la nature humaine et angélique.
Vu la réticence de beaucoup de responsables de l’église, toujours encore enfermés dans leur logique humaine conditionnée comme à l’époque de Jésus, il est possible que ce message, provenant du mental de la logique divine, subira les tentations d’être mise de côté et pas soumis aux âmes à l’esprit pur. Pourtant , la publication libre et mondial dans le canal Pangeosis , selon la nécessité, sert de précaution et d’incitation envers toute l’humanité en attendant que les précautions seront prises auxquelles le vicaire et les prêtres du Christ se sont engagés.
Le processus du retour est engagé et ne peut plus être retardé. La coupe est pleine. S'il n'est pas bu avant de déborder, elle causera destruction, souffrance et mort qui peuvent être évitées. C’est l’arme de la puissance de la paix divine qui arrêtera toutes les guerres, plus puissante que toutes les bombes atomiques qu’on trouvera sur terre. Attendre ce retour sans que des préparations officielles seraient données à temps, blessera le cœur de beaucoup d’êtres humains. Ceci risque de faire davantage perdre confiance dans l’église du cœur du monde mais aussi dans d’autres croyances qui aspirent à l’évolution divine de l’être humain. Leurs autorités ont besoin d’être contactées autant que les autorités politiques.http://pangeosis.free.fr/uni_rel.html
Dès lors, chaque jour qui écoule sans communication pour préparer le nouveau royaume stellaire de la fraternité universelle est un jour de croissance de souffrance par manque d’éveil dans l’amour du cœur qui donne la paix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire