translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska

La porte du coeur cosmique


Blog pour promouvoir un mouvement interactif dans le cadre du travail de synthèse, présenté dans le site Pangeosis.
Le travail de synthèse est conçu pour libérer la conscience collective.Il est basé sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie universelle.
Il concerne chaque être humain et sa capacité de répondre à cet appel (respons-h-abilité)
Il fait appel spécialement au leaders: politiques, sociaux, économiques, professionnels, scientifiques, éducatifs et sanitaires et spirituels et religieux.
Le vrai guide spirituel conduit ses hôtes jusqu'au sommet de la plus haute montagne blanche de lumière où s'ouvre la vision panoramique dans tous les sens, comme reflet de l'univers. Beaucoup de guides gardent leurs adeptes dans les refuges des limites de leur vision bien qu'elles ne sont que les marches de l'ascension vers la vision du sommet.

29/09/2025

Message du 11—21 septembre 2025 : Le secret de Dieu et l’ouverture du Livre de la Vie pour le Monde (Apo 20 :15)

   

Le cœur de Shamballah 

Publication du 29.09.2025  jour des archanges unis (2/9.9.9) les forces de St.Michael et St.Raphaël sous la lumière de l'annonceur St.Gabriel

 Depuis le 11september  2025: celui qui écrit les messages de Shamballah s’est senti poussé à faire la synthèse des données récoltées depuis quelques dizaines d’années concernant le secret de la Vie Eternelle ou l’immortalité de l’âme.

Le temps est venu de révéler le sens de l’ouverture du Livre de la Vie qui contient  « le processus de la libération de la mémoire » de l’histoire de l’Intelligence de l’Univers, mentionné dans la Bible et l’Apocalypse

Cette mémoire contient les registres de ceux qui ont la vie qui évolue le plus près de l’Esprit de Dieu depuis le début du monde. (Apo 13.8 et 17.8). Il s’agit de l’histoire de la réalisation de l’Ame Universelle à travers les divers fractalisations de son potentiel divin, entre autres dans l’être humain. A travers cette fractalisation l’Ame Universelle anime les différentes âmes et leur ascension progressive. Les réalisations de leurs qualités divines se libèrent ainsi à travers les différentes dimensions, de l’univers  jusqu’à atteindre la source universelle pour les rendre disponibles et profitables  à tous les êtres de la création selon leur évolution.

L’esprit Universelle ou Saint se réalise ainsi à la fois de façon unique et à la fois collective à travers la fractalisation de son potentiel infini (talents), poussé par la force inconditionnelle d’amour pour l’union et guidé par l’essence (esprit christique ) de son Intelligence. Cette fractalisation est comme des respirations sans fin, causes de multiplications et fusions des âmes depuis l’éternité.

19/09/2025

La confusion dans le temps

La montée et descente sur l'échelle des différents niveaux de conscience donne parfois confusion sur la datation des messages ce qui est la cause de rectifications du moment qu'on se rend compte. 

Pardon..



 

18/09/2025

Explication du 17.09.2025 inspiré par Shamballah concernant le message précédent du 16.09.2025, le mystère de Nibiru

JLe jour du 16 septembre, jour  de Notre Dame des 7 douleurs : C’est le jour qui met en lumière les douleurs que la mère de Jésus et avec Elle, les saintes femmes (les trois Maries, surtout Marie Madeleine, l’épouse de Jésus, avec d’autres fondatrices  d’une lignée spirituelle et royale) ont souffert à cause de la crucifixion injustifiée de son fils en acceptant d’avoir un esprit divin incarné dans un corps humain et d’être faussement inculpé par l’empereur Tiberius , trompé par des informations basées sur  des jalousies et peurs de perte de pouvoir dominer dans le contexte juif (= ceux qui portent le ioug de la division du monde depuis Atlantide)  de ce temps.

Note : La crucifixion de Jésus a eu comme but de ensemencer le monde avec l’esprit divin de réunification que beaucoup de juifs, sous domination romaine, ne pouvaient pas encore comprendre. Ils cherchaient leur propre libération matérielle. L’homme Jésus  était au début nommé Josep : Dieu puisse ajouter, puis Jeshua : le seigneur est sauveur et puis Jésus  = je/ suis et sais celui qui est devenu Christ). Ceci  avait comme conséquence que son corps physique à ressuscité dans un état d’éthérisation progressive permettant l’ascension de son esprit en restant vivre dans un corps humain (la fusion divine). Son ascension permet de revenir maintenant comme le souffle (H) du Christ cosmique dans  l’esprit de tout être humain pour le libérer du joug matériel de la terre.

Le jour du 16 septembre évoque le mépris et l’incompréhension de l’énergie d‘amour qui alimente l’union des sept niveaux d’expression de la trinité corps-âme-esprit humain dans l’être humain: physique, émotionnel (astral), mental, astral supérieur  et spirituel causal (supramental), bouddhique (éveil d’union ) et atmique(vie divine créative  de l’âme) et spécialement dans la femme. Ce jour remémore spécialement le sacrifice de la femme qui porte les douleurs de l’incompréhension des êtres humains et spécialement des hommes. Elle évoque la nécessité de la libération de l’énergie sacrée de la femme l’humanité, le processus vers une reconnaissance urgente de son égalité avec l’homme.

16/09/2025

Nouveau message en préparation

 Une explication du dernier message est en préparation et sera publié le jour de Notre Dame des sept douleurs le 17.09.2025

Le flash du Christ Cosmique et le mystère de la planète X, Nibiru


 

14/09/2025

Message des anciens sages de Shamballah du 14.09.2025 à l’occasion de la fête de la Croix Glorieuse. Le rôle planétaire de la France

 

La croix glorieuse est la croix cardinale ou essentielle, celle du cœur du Christ Cosmique, du soleil central de l’univers qui unit tout au-delà des différences et divisions apparentes.

C’est la croix de l’union de la Vie Universelle.

 Sur le plan cosmique physique, cette croix se trouve au-delà de Sirius (cœur galactique local, 7°dimension : énergie initiatique de résurrection) et d’Alcyon des Pleyades (cœur intergalactique local/8° dimension : énergie initiatique de transition) et de Canopus (= les travaux du chien/le gouvernail galactique du bateau cosmique de la Carène (=source de bonté)/9°dimension/énergie initiatique du refus de division ou volonté de coopération à l’union universelle  indissociable).

Le Christ ressuscité est descendu de la croix planétaire de souffrance, celui de la division, il y a deux mille ans. Depuis il a continué son ascension par la croix céleste mutable, celle qui cherche l’union des expériences de la vie à travers divers niveaux dimensionnels de l’univers à fin de permettre de partager l’état d’union christique suprême et divin avec l’humanité. Ainsi il s’est préparé à unir l’humanité dans l’Esprit Universelle au-delà de la souffrance de la séparation qu’elle vit actuellement. Le Christ monte dans ces temps-ci (de l’in/version du temps présent universel dans l’espace planétaire) sur la croix glorieuse Cardinale. Cette Croix unit et diffuse l’essence créative de l’amour-sagesse de la vie de l’univers avec la force  (volonté) de l’Intelligence du cœur de l’univers. Elle met fin à tout désir égotique et amour séparatiste en le transformant par l’Intelligence de l’univers. Elle permet à chaque être humain,  qui l’accepte, de comprendre le sens de la vie et d’entrer, grandi comme un adolescent, dans le stade de l’apprentissage de sa nature d’adulte divin. L’enfant divin a grandi. Il est devenu adolescent divin confus, pratiquement sans s’en apercevoir. Poussé inconsciemment par  le plan stellaire de  son évolution, Il a passé les crises de son adolescence divine pour arriver maintenant à la porte des stades qui le mèneront progressivement à l’état d’adulte divin. La confusion d’orientation des adolescents actuels reflètent  bien ce processus. 

13/09/2025

La révélation du mystère de Nibiru !?

 

Le mystère de Nibiru ou Ni et biru signifie bleu (négation du bleu (comme la reine du ciel, sa fille unique (Isis). Nibiru est aussi connu sous le nom sumérien de Marduk, ce qui signifie le Seigneur, dans lequel résonne les mots mar de duc ou (une mpare d’eau et noblesse) . Sous le nom de planète X elle signifie croisement  avec un orbite dans d’un cycle estimé entre 3.600 et 3.900 ans.

C’est donc dans le contexte de la Grande Transition actuelle l’élément mystérieux attendu mais inconnu, pas encore visible pour les observations scientifique. Selon les données historiques cet élément est confondu avec la planète Jupiter probablement parce que son passage peut être confondu avec l’orbite de Jupiter.

12/09/2025

Explication des messages de Shamballah via le canal Pangeosis du matin 11 septembre 2025

Dans les premières heures du 11 septembre nous étions réveillés, éclairés de plus en plus sur la  datation artificielle du temps planétaire et la confusion qui règne à ce sujet en rapport du temps cosmique.

Qu’est-ce que s’est passé le 11 septembre? L’entrée  renforcée de la lumière cosmique venant des Pléiades (Kalki  cosmic source du soleil central Alcyon) dans le système solaire provoquant l’élévation du soleil de la cinquième dimension vers la sixième dimension(le sixième soleil des Mayas), préparant ainsi le flash cosmique qui traversera dans quelques semaines (environs 13 : symbolisant la mort de la matière pour la naissance de l’esprit).

Le 11 septembre est le point zéro de la Grande Transition, où la porte universelle vers le monde meilleur bascule définitivement vers l’ouverture définitive par l’éveil de la compréhension de la quatrième dimension qui  gouvernent les principes des relations interplanétaires. Sa clé est le principe d’harmonisation qui s’ajoute à celle de la clé tridimensionnelle planétaire de solidarité. Ainsi l'effet du renforcement de l'harmonisation (clé la 4ème dimension) entre les planètes du système solaire ouvre la porte au libre passage du flash cosmique provenant de Kalki (stellaire) libérant l'entente solaire atmique ou créative (stellaire) , prévu finalement pour le 8 décembre 2025 selon la volonté du plan divin mentionné par la Grande Invocation (maître Djwahl Kuhl). Ainsi le soleil passera de la cinquième à la sixième dimension (6ème soleil maya).

En parallèle, le canal d’information spirituelle et atmique de l’être humain est soumis  à l’effervescence qui se passe dans les différent niveaux des égrégores physiques, émotionnels, mentaux et spirituels qui entourent la planète mais qui sont aussi des reflets des. Tous nos systèmes politiques, sociaux, économiques, professionnels ,scientifiques, sanitaire et spirituels-religieux sont basés sur des concepts qui ne correspondent pas à la réalité universelle cosmique. La science numérologique est basée sur des bases logiques restrictives et simplifiées. Son application est fondée sur les conditions du temps humain qui est  décale avec le temps cosmique. C’est comme la différence entre l’heure solaire qui avance sur l’heure de l’été et de l’hiver. Ceci est cause de beaucoup de confusions. Quand faut-il  avancer ou reculer l’heure ? Tout le monde est déboussolé.

11/09/2025

Préparation du point zéro mondial

Une nouveau message est reçu dans les premières heures de ce jour du 11 septembre. Il est en préparation expliquant les erreurs de la numérologie humaine et l'indication du jour de l'immaculée réception de la lumière cosmique christique pour le monde.


10/09/2025

Informations explicatives de Shamballah du 09/09/2025

Note : (9+9+9 : l’achèvement d’un grand cycle et dernier final d’alignement de l’âme et le cœur aux sources de vie : l’Intelligence infiniment grand de la lumière de l’énergie d’amour inconditionnel.)

Qu’est-ce qui se passe actuellement avec la planète? Le grand reset.

Notre système solaire voyage dans la galaxie. Tous les mouvements, même de chaque élément se font en forme de spirales comme les atomes avec leurs particules. Il y a des mouvements qui se synchronisent progressivement et d’autres plutôt cycliquement.

Cycliquement il y a des rencontres rapprochés ou coïncidences par attraction (conjonction) vers un point qu’on peut définir comme un point mort ou zéro ou point qui initialise un nouveau cycle. C’est à ce moment que tout se réajuste et que les dimensions supérieures peuvent se fusionner plus au moins avec les dimensions inférieures en provoquant des ajustements qui permettent de libérer à nouveau les forces d’origine (la cause d’origine ou les sources). C’est le temps du grand reset.

C’est ce qui passe actuellement au niveau du système solaire qui fonctionne en rapport de la terre en cinquième dimension, là où la terre fonctionne en troisième dimension. C’est donc difficile à voir et comprendre pour un cerveau qui est conditionné par les limites de la troisième dimension ou tout semble beaucoup plus séparé et indépendant des forces cosmiques. Elles sont donc difficilement  à saisir dans le  cadre scientifique de la troisième dimension de la terre et même dans le cadre quantique cosmique puisqu’on semble pas encore comprendre  que son essence est aussi qualitique ou spirituel, simplement l’autre pôle indissociable de la matière.

L’ensemble de l’univers fonctionne sur le plan uni-multidimensionnelle de l’éther universel (l’akasha ou la mer de feu) et connait donc une hiérarchie (ou pyramide) de plusieurs (7) dimensions basiques superposées. Sur le plan local de notre galaxie, la terre se retrouve  actuellement près de l’union (point zéro)  de univers parallèles dont le zodiac est un reflet du zodiac cosmique avec cycle d’un peu plus  long que six fois le cycle solaire de la précession (150 .000 années). Les interprétations de leurs influences dépendent de la sensibilité d’une conscience humaine qui est fortement réduite par  une  conscience cosmique très limitée et conditionnée de l’humanité qui filtre les informations reçues venant des dimensions supérieures. 

06/09/2025

Message de Shamballah reçu la nuit du 6.09.2025 (15 le sceau de l’ascension spirituelle ) par un membre incarné de Shamballah pour le 11 septembre 2025. Jour de Ste Theodore.

« Le 11 septembre.  Ce jour sera éclairé par le moment où la tridimensionnalité du temps de la terre et le temps cinqdimensionnel du système solaire rencontrera le temps multidimensionnel de l’environnement cosmique. C’est le point zéro, la fin du monde ancien et le début de la création du monde nouveau. Tout changera sans exceptions. 

Matthieu 24:27 : Car comme l'éclair sort de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera la venue du fils de l'homme.

Il s’agit d’un flash dans les premiers heures du jour venant du centre de la galaxie et englobant le système solaire comme passant dans un trou de verre ou de lumière transparente. C’est le signal de la lumière de l’éveil mondial qui sera accompagné par un vent de sifflement comme le son du chofar.

C’est le signal du début des tribulations majeures de la Grande Transition du monde et l’humanité vers le nouveau monde et ciel promis en passant dans un avenir très proche dans une zone de purification ou un trou noir d’absorption des impuretés pendant 3 jours.(obscurcissement soleil, division et chute des morceaux de lune ….suite de Mattieu 24). Dates prévues autour de l’immaculée conception (8-12-2025 = 20/9=  le monde et feu de la croissance sans fin)

Au niveau numérologique la date du 11 septembre 2025) donne aussi  le nombre 20 (2+9+9) C’est la carte du tarot du monde : l’éveil, le renouveau espéré du jugement (discernement) comme la naissance d’un homme nouveau dans la fraternité universelle qui s’engage dans l’expérience du Crist vivant dans chacun » Le centre du son (verbe) du cœur énergétique  du monde s’éveillera comme une Force 


Royale. » 

Note: La réception du message de 6.09.20254 message à conduit d’abord à une confusion au niveau du temps.  C’est-à-dire le message vient d’un temps cosmique différent et plus avancé du temps de la terre. Le 11 septembre est moment d'ajustement qui est connu comme une inversion du temps avec l’espace provoquant un saut en avant d’une unité qui se traduit en un an. Au moment de la réception ,nous étions bien conscient qu’un nouveau temps commencerait mais n’ont pas vu que ceci cause en effet un saut dans le temps. Il y avait donc confusion entre 2025 et 2026, de telle façon qu’au début le message était daté au 6.09.2026 c’est-à-dire comme un futur déjà présent maintenant. Une erreur s’est passé aussi pour le 8 décembre 2026 qui est en réalité l’an 0 du temps du nouveau cycle. Grégoire XIII avait déjà fait un ajustement en rapport des évènements cosmiques qui en effet ont de l'influence sur le déroulement du temps planétaire spécialement au moment du changement de cycles et encore plus au moment du passage dans un nouveau cycle majeur; Le 8 décembre (2026) du temps 0 du nouveau cycle forme donc aussi le Chiffre 20 ou du monde mais dans un contexte nouveau d' adaptation (nettoyage).


01/09/2025

Message provenant du conseil des frères aînés de l’humanité.

 


Note Importante : "Pour respecter la liberté de chacun et éviter quelconque surcharge non voulue, veuillez faire la publication de ce message seulement par copier-coller. Dans ce respect ce message est destiné à tous sans exception afin de pouvoir faire le libre choix de son destin"

Note : Ce conseil est connu comme Shamballah (chambre de Allah(voor allen), centre du cœur de la diffusion de l’Intelligence Omniprésente de l’univers pour la planète.

« Ce message a été reçu à Copenhague, la nuit du 10 août aux premières heures (jour de Ste. Claire) par un membre incarné du conseil à l’occasion d’un voyage vers la Suède et la Finlande. Comme il l’avait dit y a 2000 mille ans, en tant qu’instructeur de l’humanité, ce membre s’est incarné continuellement en diverses situations et conditions de vie pour continuer son expérience en tant qu’être humain. Entretemps, les acquis supérieurs de son esprit ont ascensionné pour travailler sur des niveaux vibratoires de réalités supérieures, entre autre sur Venus. Ils sont intervenus (descendus) chaque fois et dans la mesure que son expérience humaine en avait besoin.

Maintenant, avec les changements vibratoires de la terre et de son environnement cosmique, la lumière de l’essence de son esprit rejoint « progressivement » son âme et son corps humain incarné.

Ceci se fait sous l’impulse du souffle libérateur (H) et instructeur universel de l’Intelligence Cosmique. Dans ce but, il s’est éveillé à partir de la conscience d’un être humain commun dès son jeune âge, accompagné d’êtres de lumière, adombrés dans des corps humains de son entourage. En plus, il est accompagné de son âme sœur (M). Ensemble ils font l’expérience du réveil à l’union christique cosmique à partir de l’union de leur polarité spirituelle et physique masculine-féminine afin de pouvoir transmettre les lois de l’évolution de l’esprit et ses manifestations dans le monde matériel en crise.

Désormais LA CLE PRINCIPALE pour faciliter la Grande Transition de l’humanité est révélée. C’est tout simplement l’esprit de solidarité. C’est le seul à pouvoir répondre de façon juste aux situations chaotiques de la transition profonde qui touchent tous les aspects de la vie et chaque être humain de façon différente. Cette clé a été lancée sous le nom de Solaris dans le Sud de la France pour remédier aux situations qui pourraient provoquer l’absence de moyens suffisants pour assurer les besoins essentiels de la vie.

23/07/2025

Divins nous sommes : partie III. Vers une autre façon de penser :

  « Voir avec les yeux du cœur, c’est toucher la vibration de l’amour pur

C’est pénétrer dans le sens intelligent que sa lumière transporte 

au-delà des limites des conditions qui affectent  le cerveau 

C’est passer par la porte supramental de notre être supérieur». 

Note : Le supramental va au-delà des limites de l’intellect du moi de l’ego. Il touche le sens créative et la conscience d’unification permanente avec le Tout de l’Intelligence Universelle véhiculée par l’énergie universelle.

Le monde créé fait partie du grand champ unifié par l’Intelligence Universelle. L’intelligence est un aspect du sans Nom. On l’appelle Dieu (de deiwos), lumière qui  brille comme le soleil. C’est ici que la science rencontre ses origines et se re-lie (re-ligion)avec l’Intelligence Universelle ou Dieu.

Grâce à cette Intelligence, tout a implicitement un sens. Le non-sens ou l’absurde est le résultat du désarroi d’ignorer cette réalité. C’est la dissonance avec l’intelligence. Nos réflexions sont la preuve vivante de l’activité de cette Intelligente.

05/07/2025

Divins nous sommes : partie II.Nous sommes des expressions du verbe.

L’union de nos mots dans le cadre du sens de synthèse

 « Le verbe créatif est la synthèse de tous les sons que nous expérimentons

comme des expressions uniques de l’Intelligence Universelle. »

Le sceau de l'arbre de la vie

Nous essayerons à appliquer nos mots dans l’esprit de service à l’union de la Grande Réalité Universelle. Nous laisserons autant que possible transporter leur signification par leur résonance avec les sons de la lumière de l’Intelligence universelle. Ces sons ou « voix » trouvent leur origine dans l’intelligence de l’amour que nous pouvons entendre dans nos cœurs. Cette intelligence est supramentale et dépasse la compréhension et les interprétations limitées par l’espace de l’horizon local qui se présente à notre cerveau. Nous voulons aussi les utiliser de façon verticale. Ainsi nous essayons à rejoindre le sens du « verbe », le sens initial créatif, l’essence intelligent du potentiel infini de l’énergie universelle. Le verbe relie tout intelligemment par convergence, coïncidence et communication, même si cela dépasse encore le petit entendement mental de notre cerveau. C’est un retour vers les sons non-écrits d’origine (comme le sans-crit ou le sans écrit). Ainsi le mot « coïncidence » ne signifie jamais pour l’intelligence du cœur « hasard ».

24/06/2025

Divins nous sommes: partie I: Introduction

 Divins Nous sommes : l’éternel voyage vers la plénitude de l’union

A base des expériences du livre de la vie

« Tout vient des sources de vie et y retourne cycliquement
comme les graines qui meurent pour donner nouvelle vie »

 I. Introduction

Un jour, conscients que les expériences de notre vie nous ont apportés beaucoup d’informations sur le sens de la vie, une force profonde, venant de différentes sources de l’univers, s’est activée dans notre cœur pour commencer ces écrits. Cela semblait autant plus important que le monde autour de nous  semblait de moins en moins occupé avec ce qui est essentiel dans la vie : l’amour qui procure la joie de notre libération par  l’élévation du  cœur. Le monde extérieur est dominé par les exigences d’un ordre matériel qui crée la peur d’esclaves soumis. Conscients que nous sommes arrivés dans un temps de révélations, nous étions poussés par la lumière des sources de vie à comprendre les illusions et les ombres de ce monde extérieur.  

Nos expériences semblaient pouvoir ouvrir le livre de la vie (qui va au-delà des temps) qui  éclaire le sens des principes de son dessein. Au début, nous ne savions pas où cela nous conduirait. En fai,t c’est très simple, nulle part, seulement élargissant notre union avec l’ensemble de la vie de façon plus réelle et consciente. La vie demande simplement à accepter d’être vécu pour révéler son sens qui est déjà présent dès le début comme un potentiel que nous n’avons pas encore -couvert et dont la révélation dépend du choix de nos expériences selon notre façon de vivre. 


La vie est comme un livre cosmique qui se déroule continuellement dans infiniment de dimensions en

02/02/2025

L’élaboration d’un réseau solidaire de centres pour le travail et la conscience de synthèse

 

Des cellules d’entraide solidaire dans le département des Pyrénées Orientales ont été sollicité de réfléchir sur l’élaboration des idées d’une nouvelle organisation de vie que nous souhaitons. .Il a été évoqué le moyen du partage de l’intelligence collective, le souhait d’écouter les autres, le non-jugement et de puiser les idées à partir du vivant.

Dans ce contexte, il nous parait utile de partager le résultat d’expériences et recherches sur l’évolution de la conscience sur le fonctionnement de notre corps mental et la relation entre le cerveau et le cœur. Nous avons appelé ces recherches: le travail et la conscience de synthèse. Ils mettent en lumière l’ajustement de l’intelligence de l’énergie du cerveau avec celle du cœur. Il parait qu’il y aurait encore peu de personnes au monde (estimation 5.000) qui élaboreraient explicitement le sens de synthèse pour faciliter la convergence de la conscience de l’humanité dont le principe de base est la solidarité, expression de l’amour qui relie tout dans une union dynamique d’harmonisation (comme la cohérence cardiaque).

Le chemin vers le Père-Mère de la Grande Vie

L'homme, en pensant des choses mondaines, prend un penchant pour elles

L'être spirituel, en pensant des choses célestes, dépasse les limites de ses sens humains pour entrer dans sa nature divine

Du penchant de l'homme naît l'attachement

De la libération de l'être humain divin naît le détachement envers les passions dans relations humaines

De l'attachement naît l'avidité

Des relations justes avec soi-même, les autres et l'environnement naît la tolérance

De l’avidité naît la colère

De la tolérance naît la paix interne et externe

De la colère, producteur de déception, naît l'angoisse

De la paix, producteur de satisfaction, naît la joie et d’elle sa mère : notre ascension spirituelle

La dépression confond la mémoire, en détruisant la raison

L’ascension spirituelle clarifie notre mémoire au-dessus de la mort, en nous instruisant dans la synthèse de tous les talents dans le Principe d'union de notre Père Divin : la extra-lucidité d'entendre, de sentir, de voir, de choisir et de discerner. Ils sont les bases de la création et de notre créativité.

Ils unissent nos petits esprits avec l'entendement de l'immense amour qui encourage notre cœur avec la lumière de l’Esprit-Mère de toute sagesse du Père. En maintenant cette lumière focalisée, notre âme s'élève vers le Principe Père-Mère Créateur pour nous réveiller dans Leur Lumière de Christ-Bouddha, qui fait de nous des fils et des filles, des manifestations d'expériences vives de cette triple union divine comme, frères et frères divins.


Que chaque être humain puisse passer par l'arche de la nouvelle alliance,
expression du nouveau paradigme de la fraternité universelle.
Il se réalise à travers la manifestation de la convivience:
ou des relations justes avec soi-même, l'environnement et l'autre
variflexionnées (mises en valeur) selon les cycles de la vie
avec compassion et pardon
par lesquels tout se présente comme don et service interactif de la vie

Ouverture face cachée de la lune

Ouverture face cachée de la lune
rupture du cratère Aitken

vision de la désintégration de la lune

vision de la désintégration de la lune

Rupture de la lune, vision terrestre

Rupture de la lune, vision terrestre
nuage de cendres visble dans l'avenir

Les 10 dimensions de l'univers

Les 10 dimensions de l'univers
représentation scientifique de la coupe du Graal avec les lignes qui forment les cordes de synthèse ou la fusion interactive de toute création

L'étoile de Pâques

A voir sur le blog de l'école universelle de la vie:

La révélation de l'étoile de Pâques